Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 13:12

 

13/07/2010

Pujadas, homme de mien élyséen

pujadas-david

David Pujadas

Le chef de l’Etat est interviewé durant une heure par David Pujadas pour France  2…

 

 

Dehors les journaleux comme Pujadas !

Par eva R-sistons

 

 

Bonjour


je ne m'étendrai pas sur le sujet, j'ai souvent parlé de Pujadas, et un jour je ferai un article spécial sur tous ses manquements à la déontologie.

 

Il y a d'autres journaleux comme lui, mais il est le pire.

 

Tout, avec lui, n'est que propagande pour l'Europe des banksters, l'ultra-libéralisme sacrifiant les populations avec l'austérité imposée, la réduction du coût du travail, les emplois précaires, l'expatriement des chômeurs etc (Le presstitué Pujadas compare toujours avec les pays du "moins-disant"), le Nouvel Ordre Mondial, les guerres impériales et impérialistes, entre autres. Manichéisme garanti : Vive l'ami américain et ses rêves, jolie couronne d'Angleterre et gentils moines du Thibet...  haro sur les "dictateurs" russe, iranien, syrien, chinois, cubain, vénézuelien etc, et puis souffrances des Juifs, les Palestiniens n'existent pas, les Musulmans sont dangereux, etc, etc.

 

Et cette caricature de journaliste qu'est Pujadas Laisse d'Or du journaliste le PLUS servile (à israël, à l'Occident, aux lobbies, à l'Oligarchie...), va jusqu'à faire une propagande éhontée pour le gaz de schiste !

 

Et il va jusqu'à discréditer les résistants, après la mort de Hessel détesté par les ultra-sionistes !


Comment sur France2 (Pujadas) on déconsidère la Résistance..

 

Alors, je pose solennellement la question : Le Service public peut-il, avec nos sous, financer grassement de faux journalistes vrais propagandistes pour des causes (austérité, guerres, gaz de schiste, etc, etc) contre les peuples ?

 

Et plus généralement, jusqu'à quand tolèrerons-nous que les Médias soient orchestrés par les Sayanim, les agents de Tel-Aviv et de ses politiques anti-populaires, prédatrices, criminelles ?


Il est temps de se poser les VRAIES questions. Comme celle, justement, de cet article : Jusqu'à quand l'impunité ?

Les journalistes, instrument clé dans la guerre - Jusqu'à quand l'impunité ?

 

Et qu'attend-on pour exiger le départ de ces faux journalistes-vrais propagandistes au service des oligarchies criminelles ?

 

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 

David Pujadas reçoit sa laisse d’or

jeudi 15 juillet 2010, par Comité Valmy


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Presse courtisane
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages