Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 19:29

 

Désinformation des meRdias

 

Medias-propagande-sioniste.jpg.

 

medias-sionisme-propagande.jpg.

 

.medias-televi-Sion.png

 

.

medias-tromper-copie-1.jpg.


.

medias-rothschild.jpg

Nos meRdias de désinformation partisane (aux mains des néo-sionistes) nous dressent tous les jours contre les Musulmans, de plus en plus assimilés à des Islamistes radicaux, pour nous faire haïr les adeptes de l'Islam et conduire au choc de civilisations juteux pour les Rothschild de tous poils. En oubliant de dire que les Islamistes radicaux, djihadistes, sont armés et fanatisés par l'Occident et payés pour provoquer le chaos et détruire les Etats souverains comme la Libye hier ou aujourd'hui, la Syrie. Et Marine Le Pen, contrairement à son patriote de père, veut à tous prix le pouvoir, quitte à l'ancrer (notamment via Aliot) à Tel-Aviv. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est sur tous les plateaux... des meRdias sionistes !

.

On en a assez de voir en permanence les Musulmans ciblés, diffamés, discrédités ! Quand y aura-t-il à la TV des reportages sur le fanatisme talmudo-sioniste, ou sur les crimes mafieux juifs (trafic de femmes ou d'enfants, par exemple) ? Non, on ne parle des Juifs qu'en tant que victimes (quitte à provoquer de toutes pièces des faits-divers barbares), jamais en tant que bourreaux dans le monde, provoquant chaos, entretenant le terrorisme, colonisant brutalement en violant le Droit international, etc.

.

Basta l'islamophobie, le communautarisme talmudo-sioniste, le deux poids deux mesures, vive l'information neutre, équilibrée ! eva R-sistons

 

.

Yassine tué de 43 coups de couteau par 3 hommes dont un ex-soldat israélien*

YACINE

La Redaction I&I 20/12/2014. Publié dans Sionisme 2 commentaires


 

Yassine Abdat a été retrouvé mort dans un appartement de Neuilly-sur-Seine lundi après-midi après qu’il a rendu visite à un ami. Les médias ont rapporté les premières informations données par les enquêteurs cependant, ces dernières ne concordent pas avec la version de la famille.

Selon le Parisien, Yassine se serait rendu avec un ami au domicile d’une personne pour lui réclamer de l’argent. Les choses auraient dégénéré et l’occupant de l’appartement aurait sorti un couteau avec lequel il aurait frappé au cou Yassine, lui tranchant l’artère carotide. Mortellement blessé, Yassine se serait effondré. Le coupable ainsi que l’ami de Yassine auraient été arrêtés par la police et placés en garde à vue.

 

Une version qui ne tient pas la route…


La version donnée par les médias est peu vraisemblable. Il apparait clairement que des éléments manquent aux journalistes. La cousine de la victime, Zahwa Djennad, a réalisé un post sur Facebook afin de démentir les informations données par la presse. Cette dernière donne une toute autre version des faits aussi sur Beur FM.

“Je suis là ce soir pour rétablir la vérité. Il y a un tel fossé entre ce que les médias relayent et ce qu’il s’est vraiment passé. Yassine a été tué par son ami d’enfance, celui qu’il appelait son frère pour une histoire d’argent !


Les médias nous racontent l’histoire d’une victime sans nom ! Ils ne disent même pas qu’il a été tué de 41 coups de couteaux ! Qu’il a été torturé ! Et torturé notamment par un homme qui est un ancien de Tsahal, qui connait donc la torture !


Ce jour là, Gérald, devait lui rendre ce qu’il lui devait, au lieu de cela, il lui a tendu avec deux autres personnes un guet-apens. Ils l’ont torturé, ils l’ont tué de 41 coups de couteaux ! Comment peut-on tuer quelqu’un, qui plus est son ami, pour 100 000 euros ? C’est de la barbarie !

 

Au vu du traitement médiatique du meurtre de mon cousin, nous avons décidé de porter plainte, contre chacun de ces médias pour diffamation! Nous voulons rétablir la vérité mais aussi la dignité de Yassine!”

Une version des faits totalement opposée à celle donnée par les médias qui pourrait rapidement alimenter les suspicions d’un meurtre dérangeant. D’après la cousine de Yassine Abdat, les coupables souhaitaient le tuer puis se sauver en Israël.


Pour Sihem Souid, sur le plateau de Beur FM, la médiatisation de l’affaire n’aurait pas été la même si la victime avait été juive. Pour la chroniqueuse de la radio communautaire, il y a un deux poids deux mesures flagrant.

“Moi je dis les choses clairement: si le cousin de Zahwa avait été juif, qu’il ne s’était pas prénommé Yassine, son histoire aurait fait la Une de tous les médias ! Toutes les associations seraient montées au créneau – à juste titre bien sur- mais ce deux poids deux mesures me dégoûte.”

Le meurtre de Yassine Abdat n’a pas fait les grands titres des journaux mais risque rapidement d’alimenter la grogne sur Internet. Les informations données par la cousine vont en totale opposition avec les informations données par les médias qui ont rapidement classé le meurtre dans la rubrique “fait divers”.


La mort de Saïd Bourarach, tué par plusieurs israélites, est encore dans tous les esprits. La PJ départementale enquête actuellement sur l’affaire qui commence déjà à circuler sur les réseaux sociaux

 


 


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Communautarisme
commenter cet article

commentaires

Hillary 06/10/2015 21:49

Je vous conseille de lire le livre " Palestine not appartheid " publié en 2006 par l'ancien président américain Jimmy carter , avait courageusement dénoncé l'apparthied instauré par les juifs en Palestine, il éstime que les cotoyens de Palestine sont traités commes des animaux que des êtres humains..."

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages