Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 02:57

 

 

Bonjour.

Mon blog a été dénaturé sans mon consentement par Ov
er-Blog.

Sous peu, je publierai mon dernier article ici en vous donnant toutes indications utiles.

En attendant, voici le courrier que j'ai reçu d'un journaliste dégoûté de la désinformation, se disant lui-même "journaliste défroqué".

eva R-sistons

.

.

.

Journaliste défroqué depuis quelques mois - je n’en pouvais plus de mentir à mes auditeurs - , j’ai ouvert les yeux en partie grâce à vous, eva, sur la réalité et la roublardise de ce monde, ou plutôt des pseudos élites qui nous dirigent... vers l’abîme.

Je reviens fréquemment sur vos riches blogs qui sont annonciateurs de la catastrophe qui se prépare. Je tenais à vous remercier pour votre formidable travail de veille.

Aussi, aurais-je une question... Je ne veux plus retourner dans la matrice et être payé par des patrons marchands d’armes ou qataris pour endormir le peuple… Le hic, c’est qu’il faut bien vivre ….

J’adore toujours écrire, et j’aimerais marcher sur vos traces, modérément… Quels sont vos conseils pour vivre de sa passion de la vérité tout en étant indépendant du système ?

Ouvrir un blog à mon tour ? Essayer de fédérer des énergies ? Est-ce que cela finit par porter ses fruits ?

Bref, je navigue à vue en ce moment...

Merci pour vos avis si vous avez le temps de me répondre.

.

.

PS : J'ai répondu et il a répondu.

Aux dernières nouvelles, il est journaliste indépendant. Evidemment.

.

.

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Journaliste
commenter cet article

commentaires

Lil 28/09/2016 10:47

Il faudrait nous mettre son blog!

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages