Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 21:25

 

 

Une nouvelle occasion de stigmatiser Islam, Musulmans... et artificiellement l'Iran, et de justifier toutes les croisades et chocs de civilisations ! La normalité, aujourd'hui, c'est l'islamophobie. Sans doute un fait divers avec comme protagoniste un cinglé ! Ou un manipulé de plus ! Eva R-sistons 

Australie/Otages: le preneur d'otage est...!!!!

Australie/Otages: le preneur d'otage est...!!!!  
IRIB-on le voyait venir !!!

la crise de la prise d'otage en Australie s'est achevée sur une révélation à dormir debout : le preneur d'otage est un "réfugié d'origine iranienne ayant un casier judiciaire"!!! " il s'agirait en plus d'un "religieux iranien salafiste" puisqu'il " aurait hissé en haut du club où il retenait ses 40 otages d'abord un drapeau de Daech puis un drapeau d'Al Nosra ".... vers 15 heures de l'après midi, les sources proches du ministère australien de la justice annonce avoir identifié le preneur d'otage sans toutefois vouloir révéler son nom et sa nationalité. très bizarrement Reuters suivi de l'AP devancent le ministère australien et rend public le nom de ce mystérieux otage, " un cheikh fautif, le dénommé Haroun Mounes"! aussitôt après un flot d'images, de textes bioraphiques sur ce curieux personnage dont tout, à savoir  attitude, foi takfiri , voire le nom, a étonné les iraniens est publié par les agences de presse occidentaux . En plus , une dernière information nous apprend qu'il a brûlé vif sa première femme et qu'il a quitté l'Iran en 96 pour se réfugier en Australie pour " sa lecture trop libérale de l'Islam"!!!! dans cette avalanche d'info les unes plus contardictoires que les autres, il y a aussi une dernière remarque : le preneur d'otage aurait demandé aux otages de contacter une radio locale pour annoncer au monde entier qu'il soutient Daech et qu'il fait tout à la demande de Daech!! puis il aurait demandé aux otages de hisser le drapeau d'al Nosra ...ces informations sont impossibles évidemment à vérifier dans la mesure où le preneur d'otage est à l'heure qu'il est, mort ..... pour les lecteurs du site Frenchirib, cette information relève d'une véritable blague !!!

Que faut-il conclure de cette affaire ? il semblerait que l'Australie en fidèle allié des Etats Unis cherche à coller à l'Iran et aux Iraniens, une étiquette qui ne leur colle pas ... Daech et Al Nosra et autres n'ont d'ailleurs cesse de commettre leur crime au nom de la haine anti chiite... l'Occident cherche-t-il désespérement à lier l'Iran et les iraniens à Daech? à suggérer que Daech à des soutiens en Iran? si oui le combat est perdu d'avance !!!
.
http://french.irib.ir/info/international/item/352403-australie-otage-le-preneur-d-otage-est
..

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages