Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 16:55

 

 

Quand l’Express sélectionne soigneusement les propos de Jean Robin pour discréditer tout le web indépendant

 

 

 

Remy-Pflimlin-France-Television-300Mis à part quelques journalistes d’exception (comme Elise Lucet ou Frédéric Taddeï par exemple), et quelques émissions intéressantes, il faut reconnaître que France Télévision ne propose pas beaucoup de programmes de qualité.

 

C’est toujours mieux que les autres chaînes, me direz-vous (et vous n’aurez pas tort).

 

Mais la différence, c’est que nous payons la « redevance télé », en tant que citoyens, parce que justement France Télévision est censée être une chaîne d’intérêt publique. Qu’en est-il réellement ?


Et bien je vous propose de découvrir, grâce à ACRIMED qui a isolé cette séquence, la réponse édifiante de Rémy Pfillin, président de France Télévision, à une question pourtant fort légitime d’Isabelle Attard, député du Calvados, à savoir : pourquoi France Télévision refuse de diffuser le documentaire Les Nouveaux Chiens de Garde ?


Au passage, il s’agit du documentaire qui a fait le plus d’entrées en salle en 2012…


Raphaël Berland

Fourest-caroline-epinglee-par-CSA---Denis.jpg
.
 

isis_small

.
Actualité non-alignée :
/
(..) Côté syrien, on réfute la rhétorique atlantiste d’une révolution sauvagement réprimée et on affirme que la République arabe syrienne et le président Bachar el-Assad sont innocents des crimes dont on les accuse. En outre, on accuse les « Amis de la Syrie » d’avoir mis en scène une pseudo-révolution pour attaquer le pays et d’être, à ce titre, les vrais et uniques responsables des crimes commis durant la guerre. Enfin, on souligne que, malgré l’interdiction faite par les « Amis de la Syrie » aux citoyens syriens réfugés à l’étranger de voter, 63 % des Syriens ont élu le président el-Assad en juin dernier, qui a reçu 88 % des suffrages exprimés. Par conséquent le Peuple syrien a lui-même tranché cette polémique...(..)
JPEG - 21.5 ko
                                                                                                  Laurent Fabius devrait être poursuivi pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité en Syrie.
.

 

 

.

 


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Médias menacés
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages