Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 00:39
http://www.monblog.ch/uploads/200510021128126/television2.gifEva :

Je prends la défense de Dieudonné
- au nom de la Justice
(on l'attaque quand il critique les Juifs, pas quand il critique les chrétiens ou les Musulmans, ce deux poids deux mesures m'est intolérable)
- au nom du pluralisme, de la liberté d'expression
Tous doivent pouvoir s'exprimer



Article trouvé sur
http://mariereveuse.over-blog.com/article-26872917.html

Ici, un article de mon fils A. 22 ans, après ses recherches sur l'affaire Dieudonné.
A vous de juger...


"Cet article va faire scandale...un cerveau manipulé est très dur à éclairer...
C'est de la pédagogie, ...un peu de culture, c'est pas de la confiture !


Pourquoi parler de Dieudonné ?

Après toutes mes recherches, je me rends compte que c'est le symbole de notre société actuelle.

Dieudonné par l'humour veut tout dire.
Pourquoi ?
Car l'humour peut tout aborder, sans tabou, car l'humour est une des seules possibilités d'entière liberté de l'expression.
Car une personne et une société qui s'assument est prêt à rire de tout, de ses maux comme de ses qualités...
Nations, religions, conflits, racisme, handicap...

Aujourd'hui Dieudonné est censuré car il met en avant des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre. De ce fait, on déforme ses paroles, par des découpages de vidéos, on en montre qu'une partie pour faire dire son contraire...
Des vérités qui montrent des médias corrompus, très subjectifs, avec de gros enjeux derrière que sont l'orientation des esprits...
En effet, qui est capable de contredire si ce qui se passe de l'autre côté de la planète est bien relaté dans les médias ?
Qui est capable de dire que l'Histoire qu'on nous raconte est une Histoire objective ?

Dans ce brouhaha : l'opinion publique s'y perd, se faite influencer qu'on le veuille où non, et c'est un phénomène complètement normal de se faire influencer, nous faisons confiance.
Il y aurait beaucoup à dire sur les médias, sa façon de traiter l'information...
Mais ce 1er article n'abordera que le sujet "Dieudonné"

Tout commence par un sketch sur le plateau de "on ne peut pas plaire à tout le monde" (avec Fogiel) concernant le conflit israélo-palestinien où Dieudonné dénonce les Israéliens.
Qui sont les Israeliens ? Des juifs ?
Pas vraiment...ce sont des Sionistes : des communautaristes, qui au nom de leur religion (déformée) doivent conquérir leur terre originelle...
Les "vrais" juifs les dénoncent ...mais pourquoi n'entend-on pas leur voix dans les médias ?

Voir la vidéo :

http://www.dailymotion.com/search/DIEUDONNE/video/x7ye23_juif-orthodoxe-contre-le-sionisme_news

Pourtant, je suis loin d'être religieux, pour des raisons idéologiques, mais leur message me semble authentique et le fond du message est tout sauf communautariste, il est universel.

Si Dieudonné sait se moquer des "Juifs crétins", il sait en faire de même avec les "musulmans crétins" comme les "athées crétins" ou les "chrétiens crétins"...


La preuve ici en vidéos :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DIEUDONNE%2Bfogiel/video/x68kf2_dieudonn-explique-son-sketch-polmiq_news

Mais pourquoi ça, les médias n'en parlent pas (sauf une petite chaîne à un moment donné que quasi personne ne regarde)...pour faire passer Dieudonné pour ce qu'il n'est pas : un antisémite.. ou tout ce que vous voulez !

Toute cette censure pousse parfois Dieudonné à aller un peu loin juste pour faire de la promo de son spectacle. Comme le parrainage de sa fille avec Le Pen.

S'il n'a plus de promo, il n'aura plus beaucoup de public, s'il n'a plus de public, il n'y aura plus d'argent qui rentre, s'il n'y a plus d'argent qui rentre la boite de production de Dieudonné va couler ou le lâcher, s'il n'a plus de producteur, il ne peut plus s'exprimer en public...les dernières libertés d'expression sont anéanties.

Sa dernière oeuvre en date montrant la corruption des médias est d'inviter un personnage sulfureux, infréquentable, bien plus que Le Pen...Il a sa liberté d'expression aussi Faurisson, que je ne partage pas, et que Dieudonné ne partage pas non plus. Mais il le laisse s'exprimer au nom de la liberté d'expression. Et à travers cela il peut en même temps montrer comment les médias sont corrompus.

Il n'y a plus qu'à regarder !

Regarder le traitement des médias :

http://www.juif.org/video/4004,dieudonne-faurisson-derapage-total-cette-fois.php

Regarder la réalité (sur la TV publique, la TV Sarko) :

http://www.strimoo.com/video/14227664/Dieudonne-Robert-Faurisson-Dailymotion.html

regarder son explication...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DIEUDONNE/video/x7wm3l_reponse-de-dieudonn-aprs-le-znith-e_fun


Il faut savoir que certains médias n'ont pas osé relater l'affaire même par peur que la réalité soit mise à jour. Leur meilleurs moyen est maintenant de complètement boycotter Dieudonné pour ne plus du tout l'entendre, qu'il fasse polémique ou pas.

Tout simplement ENORME ENORME ENORME, grand grand grand talent
Du talent dans le fond, du talent dans la forme, très grand artiste


Malheureusement, apparemment, il y aurait maintenant des censures même sur internet, toutes les vidéos ne perdurent pas (Sarkozy), car là aussi les enjeux sont de mises...heureusement c'est moi contrôlable qu'à la TV...mais peut être qu'un jour on y arrivera !

Un jour, pourtant, Dieudo sera certainement jugé coupable de sa liberté d'expression par des nouvelles lois Sarkoziennes, qui restreignent encore et toujours notre liberté à nous exprimer...
Cela dans un unique but...nous faire croire qu'il n'y a qu'une vérité, celles des décideurs (quelques centaines sur 6 milliards : médias, politiciens, PDG) et fabriquants de ce monde !

En savoir un peu plus sur Dieudonné, où il s'exprime, dans les derniers endroits de libre expression :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DIEUDONNE/video/x77eqv_lhumoriste-blacklist-fait-de-la-sur_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DIEUDONNE/video/x7m9lf_dieudonne-sur-tele-sud-part1-afro-a_news

http://www.dailymotion..com/relevance/search/DIEUDONNE/video/x3gpff_tv5-le-3950-dieudonn-martineau-part_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DIEUDONNE/video/x3gpff_tv5-le-3950-dieudonn-martineau-part_news

Dieudonné a tout compris selon moi...dommage que même les journalistes au plus haut des fonctions de notre république n'arrivent pas l'entendre... manque de réflexion encore une fois, c'est malheureux pour des gens si haut placés, mais sont-ils des victimes d'un système où ils en sont tellement incrusté qu'ils finissent par avoir comme vérité ce qu'on leur inculque et qu'ils en sont prisonniers : l'introspection !"

http://www.dailymotion.com/playlist/xpbdi_jamylife_dieudonn/video/x3gprl_tv5-le-3950-dieudonn-martineau-part_news



http://www.monblog.ch/uploads/200510021128126/television2.gif


Info de Naradamuni:

Un autre artiste dénigré en son temps: René Cousinier


"Censuré depuis Degaulle et Pompidou, René Cousinier sévissait en son cabaret en haut de la rue du pic à Paris, ses disques étaient pratiquement introuvables. 
Il est décédé le 19 avril 2007, à l'âge de 83 ans, juste avant l'avènement du roitelet de l'actuelle "new démocratic frenchland", l'infréquentable de années 60/70, René Cousinier dit" René la branlette" (normal pour un agitateur de neurones!).

René Cousinier était un pied-noir d'Algérie qui après avoir sévi à Marseille a connu le succès à Paris.

De solides connaissances médicales (il était allé au minimum jusqu'au diplôme de biologiste puisqu'il a eu la possibilité d'ouvrir un cabinet) et psychologiques, maîtrisant les principales religions (il était sûrement juif, avec le recul suffisant pour s'en moquer comme des chrétiens ou des musulmans), il avait beaucoup voyagé et observé les moeurs de ses contemporains.

Son spectacle mêlait histoires drôles, coups de gueule et digressions philosophico-psychologiques sur tous les sujets, avec le bon mot au bon moment pour pouvoir parler des sujets les plus graves... il est l'exemple parfait du fait que l'on puisse rire de tout mais pas avec n'importe qui."

http://dansmonjardin.free.fr/racistement/





http://cocktaildinfos.free.fr/images/les-medias-veillent.jpg



Et la désinformation continue !!
Exigeons des quotas ! De la diversité !
La télé ne doit pas être aux mains d'un SEUL groupe, de surcroît très minoritaire en France, et au service d'intérêts étrangers ! Eva


REVU  ET  CORRIGE sur la V,
par exemple, dimanche dernier, vous savez l'émission dépendante qui  remplace l'émission indépendante ARRET  SUR  IMAGES :
- Gaza ? Pfff, non ! Des synagogues pour cibles !
- La casse sociale, ou encore le mécontentement populaire ? Pfff, non ! L'insécurité, les commerçants se braquent !


FR2-télé sioniste :

Dimanche soir, au moment où le monde devrait parler des atrocités du blocus et des massacres de Gaza (et des malformations ou des cancers qui résulteront du largage intensif de bombes prohibées), au moment où, par ex, Envoyé Spécial devrait proposer un reportage sur les dessous de ce conflit, les conséquences à long terme sur une population exsangue, FR2-télé sioniste nous propose un film sur la Shoah, "'La liste de Schindler", pour détourner notre compassion des victimes palestiniennes sur les ex-victimes juives,  et l'rultra néo-sioniste Monique Atlan, à qui FR2-télé sioniste a confié la charge de commenter les derniers ouvrages parus, et qui fait publiquement campagne pour la guerre contre l'Iran, Mme Atlan, donc, nous propose deux ouvrages, en quelques jours, sur la Shoah, les porteurs d'étoile jaune (Jérôme Clément).

NB Ce mardi 20 janvier, FR2-télé sioniste, deux jours après la Liste Schindler, à peine finie (provisoirement, sans doute) la boucherie de Gaza, programme un nouveau film d'un réalisateur israélien ! C'est une honte ! Encore Israël, la Shoah...

Il faut dénoncer sans relâche, protester, boycotter, il est INTOLERABLE qu'une chaîne publique financée par les citoyens français, soit aux ordres du CRIF et d' Israël !



Envoyé Spécial
:

Un reportage sur Gaza prétexte à un  plaidoyer pour l'Armée d' Israël !

Les animatrices de cette émission sont des supporters de Sarkozy, du libéralisme, et d'Israël. Alors, ne vous attendez pas à avoir des enquêtes d'investigation sur les grands problèmes de l'heure, des grands reportages. Non, des ptits reportages sur des sujets sans importance, surtout pas sur les enjeux actuels.  Une fausse émission de reportages. De la diversion et de la propagande. 

Au lieu de regarder  "FR2-télé Israël et Sarkozy" qui vous désinforme ou vous distraie, allez sur FR3, Infos, et surtout sur l'excellente émission de débat Ce soir ou Jamais.

Il faut avoir des réflexes citoyens !

NB : Infos FR2-Propagande, minuit 40. En avant la propagande contre le rival russe ! Un titre, ça suffit : MOSCOU  ASSASSINATS. Et juste avant, la grande Amérique !

Ca suffit,  cette télé pestillentielle qui nous dit comment penser !

BOYCOTT par tous !

Eva

FR2-Chaîne publique télé sioniste :

Je propose une politique des quotas pour que tous soient représentés ! Et pas seulement les sionistes à 50 ou 80 %, selon les médias ! (Eva)

Commentaire lu sur le blog républicain Lesogres.info :

" Texte émouvant et magnifique ! Le SIONISME est vraiment le SIDA du monde, et aujourd’hui plus particulièrement et horriblement, celui des Palestiniens.


Je souhaite que tous les juifs du monde se réveillent et combattent cette horreur que le conditionnement mental leur a fait accepter jusqu’ici. Le sionisme, avec sa folle arrogance dominatrice et destructrice, les mène tout droit à la catastrophe.


Les medias français sont contaminés jusqu’à la moelle par cette idéologie de mort.

La déontologie des journalistes de medias dominants n’a plus cours. Ils ont atteint le stade de la servilité absolue et ne rendent plus compte de la réalité du conflit israelo-palestinien. Honte soit sur ces hommes qui ont perdu toute dignité professionnelle."


http://lesogres.org/article.php3?id_article=3697




Eva : la servilité est TOTALE, soumission absolue à Sarkozy, à l' Europe du grand Capital, à la société militaro-financière, aux guerres impérialistes - par exemple avec cette propagandiste de la guerre (et du libéralisme, et des USA, etc) qu'est  Marie Drucker, symbole de cette télé-poubelle !


N.B. Ce 20 janvier, Thema Arte spécial Gaza.  Que croyez-vous qu'il arrivât ? Comme d'habitude, les malheurs des Israéliens qui reçoivent quelques roquettes artisanales dans leurs abris, et Gaza : Tout sur le Hamas, organisation terroriste critiquée par les Palestiniens ! Ben voyons ! Spécial Gaza devient spécial Critiques à l'égard du Hamas !!

Vous avez dit propagande ???



Boucherie de Gaza
Blog de Robocup555, nouvelobs
Enfants assassinés avec des armes interdites par la Convention de Genève, pour gagner des élections et voler le gaz offshore des Palestiniens de Gaza.  Monstrueux ! Ca vaut largement la Shoah des Juifs, des Tsiganes, des handicapés etc sous Hitler. Eva


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Toutes les deux, chère Marie Rêveuse (au nom si gracieux), avons comme point commun de défendre la vérité, la justice, la paix. Et de ne pas apprécier le communautarisme et la désinformation-propagande.

Cordialement eva

Là je suis sur la Chaîne Parlementaire, dirigée par Elkabach le néo-sioniste, ENCORE un journaliste néo-sioniste pour présenter le "débat"; On n'en sort pas... c'est infernal ! Et naturellement, ils ne supportent.. qu'eux !!!! Et surtout pas ceux qui les critiquent, comme Dieudonné.

bises Eva
Répondre
M
Merci Eva
....et merci aussi pour Naradamuni!

(Je me sens un peu larguée quand tu parles des émissions TV vu que je ne la regarde quasiment plus).

Bises, bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages