Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 06:47
17 septembre 2001 - Une petite partie de la scène où le World Trade Center s'est écroulé après les attaques du 11 septembre. 


Repris sur mon blog http://r-sistons.over-blog.com

Les médias "voyous" nous préparent aux guerres
contre l'Iran, contre la Russie, en Afghanistan...
Ils nous conditionnent sans cesse !



Mes amis,

Comme vous sans doute, j'ai regardé les documents projetés par FR2 sur le 11 septembre 2001. Mes amis, alerte ! On prépare nos esprits à la guerre, une fois de plus on nous conditionne, les médias sont criminels, ils exécutent les ordres de ceux qui dirigent le monde contre nos intérêts à nous peuples, ils nous dressent artificiellement contre des ennemis créés de toutes pièces par l'Occident pour engraisser ses multinationales, oui les médias complices de la mafia dirigeante nous habituent à l'idée d'une guerre, nous motivent pour défendre la patrie contre le terrorisme, vague entité si commode pour ceux qui veulent attenter à nos libertés, mais si mobilisatrice avec le savoir-faire des télévisions !

Les médias ne sont plus là pour nous informer, mais pour nous conditionner ! Déjà, l'idée apparemment saugrenue de Sarkozy de commémorer Guy Môquet (un communiste, pour mieux faire passer la pilule) n'était pas comme je le pensais, pour nous faire accepter celle, non moins saugrenue, de demander à des gamins de se souvenir de l'horreur nazie, de la barbarie anti-sémite. Non, au fond notre Agent de l'Etranger ne songe qu'à faire de nous de dociles (par la religion, notamment) chairs à canon pour les guerres impériales des Néron modernes ! Dociles, et motivés, comme Guy, en nous donnant le goût du sacrifice pour notre patrie - en réalité, celle de l'Argent dont nous ne verrons jamais la couleur, mais qui gonflera les coffre-forts des cupides prédateurs aux commandes !

Sarkozy va à l'encontre des traditions françaises, gaulliennes. Il a entraîné notre pays contre son gré en Afghanistan,  et il nous prépare aussi à la guerre contre l'Iran, que de toutes parts on s'évertue à nous présenter comme inéluctable, une guerre que nous ferons, pas ceux qui les ordonnent. Et dans ce cadre, il a enrôlé ses fidèles soldats, ceux de nos grands médias qui, je vous le rappelle, sont liés aux multinationales de l'armement. Ceux-ci ne sont plus des organes d'information, mais des instrument de propagande pour le gouvernement, le libéralisme, l'Occident, les guerres. Dans mon blog sur la désinformation, je vous ai par exemple cité Monique Atlan, qui anime une émission littéraire devant l'écran, et derrière celui-ci, qui appelle à la guerre contre l'Iran, au choc de civilisations si préjudiciable aux peuples, et complètement artificiel (voyez mon blog contre le choc de civilisations).  

Et donc ce soir nous avons pu assister à deux documentaires sur le 11 septembre, alors que les rumeurs de guerre enflent. Nous ne sommes pas prêts à être enrôlés ?  Qu'à cela ne tienne, on nous sert ces documents.  A point nommé.

Dans le premier, il est dit clairement : " Une bande de TERRORISTES attaque le Pentagone. On est EN GUERRE. " Et ce mot, les médias le martèlent sans cesse. En Afghanistan, nous sommes en guerre. Déjà. Et ce n'est pas fini...

Quant au deuxième documentaire, j'ai relevé ceci : " Ils (les terroristes) ont des plans maléfiques" (pour moi, c'est l'Occident qui est maléfique et destabilisateur). "Série d'attentats terroristes. Notre société n'a pas compris que le Mal rôdait". "Al Quaïda est capable d'un assaut contre le monde" (contre nous, donc, alors vite, défendons-nous !). "Les extrémistes, les terroristes, les islamistes..." "Attaques, terroristes.. " (mots sans cesse martelés), et cette perle, en conclusion, auréolée d'images de Musulmans dans des camps d'entraînement et avides d'en découdre : "Les attentats démontrent que les assassins d'Al Quaïda sont toujours ASSOIFFES DE SANG"  !!!!

A quand un débat sur les vrais vampires de la planète, de la Haute Finance ? A quand un débat sur la réalité des attentats du 11 septembre, ou une vaste manipulation pour provoquer en nous la peur, et justifier les lois liberticides, le contrôle de tous, les guerres profitables à ceux qui les décrétent ?

Oui, pour ma part je suis convaincue que la guerre est proche. Guerre des Anglo-Usraéliens contre l'Iran, guerre de l'Europe contre la Russie (tout est fait pour faire de ce pays notre nouvel ennemi). J'espère me tromper ! Mais je sais une chose, comme je l'ai écrit dans un article sur mon blog R-sistons à la désinformation (liens plus loin), c'est que les médias occidentaux sont les ennemis des peuples !

Je joins un article, au moins, sur le Totalitarisme qui se met en place.
Et je martèle à mon tour cette vérité hélas tellement d'actualité : Nos médias ne sont pas libres, mais de simples instruments de propagande. Et sans liberté d'informer, il n'y a pas de liberté et donc pas de démocratie. Notre monde, et particulièrement l'Occident donneur de leçons, est bien malade. La démocratie, en Occident, est un vain mot. Et une imposture dont les peuples sont de moins en moins dupes !

Refusons de nous enrôler pour les actionnaires des multinationales ! Ce n'est pas la patrie que nous aurons à "défendre", mais les industriels du Pétrole, comme nos ancêtres le Charbon et l'Acier !

Il est des désobéissances qui sont plus que des actes de résistance : Des actes de survie. Aujourd'hui, nous devons en effet choisir entre la barbarie et la civilisation. Mais la barbarie est désormais dans le camp de l'Occident, comme dans le Caucase ! N'en déplaise aux médias - encore eux !

Eva

NB : Les rencontres avec les Palestiniens, les Syriens, ou les Lybiens, sont à mon avis juste destinées à les embobiner, à les neutraliser le temps de bombarder les Iraniens ! Ensuite, ce sera leur tour...

Procurez-vous des pastilles d'iode. Les pharmacies n'en délivrent pas. J'ai réussi à me procurer un flacon à 29 euros, de quoi prendre en charge une commune entière ! Les citoyens sont juste bons pour la boucherie. Leur sort est rarement la préoccupation des dirigeants !

Abonnez-vous à mon blog, c'est gratuit. Recommandez-le, faites votre part, je me donne du mal pour vous informer....

TAGS : Occident, guerre, démocratie, médias, propagande, barbarie, civilisation, Guy Möquet, 11 septembre, commémoration barbarie antisémite, Sarkozy, Etats-Unis, anglo-usraéliens, Afghanistan, Europe, Russie, Iran, libéralisme, Monique Atlan, choc civilisations, Al Quaïda, Islamistes, Musulmans, Palestiniens, Syriens, Lybiens,  terroristes, Pentagone...


Les derniers articles sur R-sistons :

 



________________________________________________________________________________________

TORAPAMAVOA, YOUTUBE,
LA CYBER PROTESTATION
 

Bonjour,

vous nous avez soutenu et vous avez raison !

Lisez avec attention le mail ci dessous ;)

En esperant pouvoir toujours compter sur votre soutien !

Merci !

Source :

http://torapamavoa.blogspot.com/200...

**

TORAPAMAVOA YOUTUBE LA CYBER PROTESTATION

Nous devons agir.

+ 10 000 visites en 3 jours.

Plusieurs centaines de soutiens d’internautes, de sites internet, de journalistes, d’associations.

Les esprits les plus retords se sont penchés sur notre cas (on en a plein dans l’équipe et parmi vous) une ACTION est sorti du lot, idée géniale trouvée quasi simultanément par quelques personnes…

Nombre d’entre vous ont désiré participer à une WEBACTION en direction de Youtube autrement qu’en postant un simple commentaire donc …

[EDIT : dernière minute Dailymotion nous empeche deposter notre video de protestation voir détails et captures d’écrans ici !] http://torapamavoa.blogspot.com/200...

- TORAPAMAVOA t’invite à LA CYBER PROTESTATION – JOIN !

Participez à la REVANCHE DE TORAPAMAVOA SUR YOUTUBE.

Si déjà là vous ne comprenez pas revenez à CE message,

http://torapamavoa.blogspot.com/200...

merci.

Pour ceux qui suivent…

Youtube supprime toutes nos videos…

Il serait évidemment à la fois simple et très long de reposter nous même la centaine de vidéos présentes sur Youtube… Et cela rendrait à Youtube ce qu’ils ont supprimés sans subir de préjudice quant à la suppression de notre compte.

Qu’ils assument et que l’info et le clip soient trouvables mais pas visibles sur Youtube !

Que ca se sache !

Cette procédure amènera une vague de « non vidéos » sur leur site détournant leurs visiteurs vers leur concurrent direct Dailymotion.

TORAPAMAVOYEN(NE)S

suivez simplement les 4 étapes suivantes :

(Temps approximatif 5 minutes maximum)

- Choisir une vidéo dans la liste disponible ici : Les +Récentes Les +Commentées Les +Vues Les mieux notées (plusieurs pages de résultats !)

- Vérifier qu’elle n’a pas déjà été repostée sur youtube dans les commentaires de CE message.

Mieux vaut chaque vidéo au moins une fois que la même par centaines

MAIS cela pourrait arriver si nous créons plus de cent comptes différents

Les plus acharnés posteront sans doute plusieurs vidéos.

Vous pouvez répéter cette procédure avec différents titres de nos vidéos…

Il se pourrait donc que Youtube se retrouve avec des centaines de vidéos toutes identiques et des centaines de compte Torapamavoa montrant leur censure et détournant leurs visiteurs.

Youtube se retrouvera donc maintenant avec plus de problèmes qu’avant la suppression de notre compte et son image fortement atteinte.

Ca te tente ?

Go !

suite à http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7092





ATTENTION, MEDIAS !


sur michelcollon.info

Jean-Luc Mélenchon
- Les médias et la Géorgie
" Le principal problème que posent les évènements auxquels nous sommes confrontés est la manière avec laquelle nous en avons connaissance."

Médias Géorgie


Philippe Arnaud - Au secours, les Russes reviennent !
"J'ai eu le sentiment que France Inter désinformait ses auditeurs."
Au secours



Luc Delval - Sarkozy et le médiamensonge afghan
« On ne peut pas discuter avec des gens qui coupent la main d'une femme parce qu'elle a mis du vernis à ongles » (Sarkozy)
« On ne peut pas faire confiance à un président qui raconte un tel bobard inventé de toutes pièces » (Investig'Action)
Sarko Afghanistan

Partager cet article
Repost0

commentaires

9
A person's thesis posting solutions would seem great.
Répondre
E
Moi je suis fière d'avoir deux fils qui n'ont jamais porté d'armes, ni tué personne ! bien à toi eva

Certaines expressions ne dépassent-elles pas un peu ta pensée ? Les mots peuvent tuer comme les balles... je comprends ta colère contre les guerres, j'ai la même, mais n'oublie jamais que les mots peuvent faitre mal, eux aussi !
Répondre
M
On devrait réhabiliter au moins le pilori pour les journaleux.Le canard enchaîné avait écrit que Sarkoh,Kushner et Lévitte étaient encore plus excités que les sionistes américons dans leur discours contre l'Iran, ça vous étonne? quant à la compassion pour les familles des soldats envoyés pour une cause qui est israélo-américaine et non française, je la leur donne exceptée à celle qui était fière que leur fils soit "mort pour la France" et qui désirait que d'autres familles fassent de même: qu'elle aille au diable!
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages