Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 17:54

 

P-e-calcines-2.jpg

 

Enfants carbonisés par les bombardements israéliens... à Gaza !

Ceux-là sont oubliés des Médias (note d'eva)

 

 

La scandaleuse utilisation des enfants par les Médias

eva R-sistons

 

 

Juste un mot pour attirer l'attention sur la scandaleuse utilisation des enfants dans les Médias, pour apitoyer l'opinion et lui faire accepter les guerres impériales, néo-coloniales, économiques, prédatrices, et meurtrières (avec armes de destruction massive) des Occidentaux tant Anglo-Saxons qu'israéliens.

 

Les photos que vous voyez concernent des enfants palestiniens.

 

Mais lorsqu'il s'agit des innombrables victimes palestiniennes, irakiennes ou libyennes, black-out total ! Par contre, les Médias occidentaux aux ordres des Industriels de l'armement se gargarisent avec les enfants blessés en Syrie, exhibés à qui mieux mieux.

 

Et on se souvient de la scandaleuse exploitation des couveuses (une mise en scène, comme sans doute celle, hier, des victimes civiles syriennes ou jadis, yougoslaves...) par les Médias, alors que tout était inventé. Et que dire de l'utilisation des studios du Qatar contre la Libye de Kadhafi ou la Syrie de Bachar-el-Assad ?

 

En prendre conscience, relayer cette utilisation abusive à des fins de propagande de guerre, c'est déjà lutter contre l'intolérable

 

eva R-sistons

 

 

Attention, image difficile plus bas

Petite victime palestinienne de la barbarie sioniste

 


 

 

 

P-e--crane-8.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Propagande de guerre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages