Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 01:59

,

Ukraine 2014 - Guerre bactériologique - la suite

La guerre bactériologique. Les bourreaux empoisonnent-ils les plans d’eau dans le Donbass?

26.06.2014

 

 

Le gouvernement de la République populaire de Lougansk accuse les autorités de Kiev de tentative d’empoisonnement de l'eau.
« Dans les environs du village Biryoukovo, les combattants ont mené des combats avec des troupes ukrainiennes. Il semble que la junte de Kiev, pour la première fois, entreprend des tentatives d'empoisonnement des terres et des eaux. Ainsi, les bombardements du village par mines ont été constatés maintes fois. L'une d'entre elles a frappé la zone côtière et n'a pas explosé. « Le remplissage » de la mine disséquée était composé de plusieurs couches de gaze, qui contenaient des larves inconnues, des vers et de la laine » a déclaré la République populaire de Lougansk.
« L'un des combattants de la milice populaire, par inadvertance, a eu un contact avec « la farce », et quelques heures plus tard, il a eu une fièvre soudaine et des éruptions cutanées sur le corps. Nous attendons les conclusions des analyses bactériologiques, mais déjà maintenant il ne fait aucun doute que rien n’arrête les troupes de la junte pour déstabiliser la situation dans le pays » affirment les rebelles.
A titre de confirmation de cette information le site d’information de la République populaire de Lougansk a publié la photo du projectile avec la bande de gaze.
  
 
Avant, les médias avaient filtré les informations sur les tentatives d'empoisonnement de l'eau dans la région de Donetsk, et en particulier à Kramatorsk.
En outre, le gouverneur de Zaporozhiye, Valery Baranov avait déclaré qu’une tentative d'empoisonner l'eau dans les prises d’eau à Zaporozhiye avait été déjouée.
Sergey Volodine
Agence centrale d’information Nouvelle Russie
Novorus.info
Source : novorus.info-news

Traduction : GalCha

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages