Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 04:26
Yves Calvi photographié par le Studio Harcourt en 2010.
Yves Calvi photographié par le Studio Harcourt en 2010. (Wikipedia)
Il peut se payer un portrait chez Harcourt, grâce à nos sous ! eva R-sistons à l'intolérable 

 


,

Calvi-Krettly (C dans l'Air, faux débats sur la V)

ou le journalisme de caniveau, de connivence,

par eva R-sistons

 

 

Vous voulez voir comment le faux journaliste Calvi-Krettly parle de la "rigueur" dans son émission de faux débats C dans l'Air réunissant presque exclusivement (sauf quelques rares opposants hésitants, sans conviction, s'exprimant avec difficulté...) des partisans acharnés du libéralisme assassin, de l'Empire anglo-saxon ou des néo-sionistes ? Voyez l'émission du mardi 29 juin 2010, "Rigueur: Le hors-d'oeuvre", écoutez : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1472 (C dans l'Air, France V).

 

Vous entendrez par exemple dire que le problème c'est le coût des fonctionnaires (il convient donc de les supprimer, et plus rapidement), qu'il faut "externaliser" (missions de service publics effectuées par le secteur privé) etc etc, ou encore que 100 emplois publics coûtent à la collectivité 133 emplois privés; Calvi le journaleux demande même (au nom des télespectateurs mais en jubilant) s'il faut mettre à la charge des syndicalistes le coût des grèves, et puis on entend dire que ce que gagne un Ministre c'est finalement peu, Calvi intervient encore pour demander si la France a  toujours les moyens de payer les prestations sociales, réponse d'un ultra-libéral: "Ce sont de faux droits, cause de vrais déficits"... Que d' énormités !

 

On voit à quoi sert  Calvi dans les Médias PUBLICS : Cracher sur tout ce qui est public, avantages sociaux, etc, ce n'est pas un journaliste, il trahit sans cesse sa fonction, il est payé avec les sous des Français pour détruire tout ce à quoi ils tiennent et qui a été conquis au fil des siècles, laborieusement, souvent au prix de leur vie, par leurs aïeux,  il est uniquement là pour être un RELAIS du Gouvernement qui liquide la France, là pour être son porte-parole, pour faire de la propagande, pour être... un COLLABO !

 

Avons-nous vraiment réalisé ce qu'est réellement Calvi-Krettly (de son vrai nom) ? Un traître à sa fonction, et à la Nation française ! Qu'attend-on pour lui réserver le même sort qu'à Pujadas (voir article  "David Pujadas reçoit la laisse d'or du journaliste le plus servile (eva R-sistons)") ?

 

Cette télé est à VOMIR, les Calvi, Delahousse, Darmon, Chabot, Drucker, Pujadas, Leymergie, Benoît Duquesne... sont de simples propagandistes payés fort cher pour nous mentir, pour nous tromper, pour nous faire du mal, pour servir les intérêts des milliardaires au détriment de l'ensemble des intérêts des Français... Leur place est devant un Tribunal ! L'Histoire, de toutes façons, jugera !

 

Eva, journaliste indignée par tous ceux qui abaissent les Médias Français au rang des caniveaux, qui tuent la liberté d'information et la démocratie, et qui conduisent notre Presse à être lanterne rouge en Europe ! Vous avez dit république irréprochable ? Ou Mafia squattant nos Médias publics ?

 

 


Commentaire lu:

 

 

4.Posté par kouid well le 05/07/2010 22:57

L'émission C dans l'air est une sorte d'autoroute à deux voies mais à sens unique, aucun avis contradictoire n'est soulevé par ses pseudo-analystes "béni-oui-oui", des analystes ne caressant Israël que dans le sens du poil et l' avantage de cette émission, c'est qu'on sait que les intervenants sont choisis pour leur partialité sans faille et leur engagement connu d'avance, mais ce qui dérange c'est d'une part leur autosuffisance affichée et leur penchant inné au mensonge présenté en pâture aux ignares sous forme d'analyse "d'experts en stratégie en tout genre" ... Lorsqu'ils s'agit des turpitudes criminelles des sionistes ils se rangent d'avance sur toutes les thèses israéliennes aux quelles ils n'osent jamais y introduire le moindre petit iota de doute...si Israël annonce que deux plus deux font dix-huit ...ils acceptent avec le sourire le plus imbécile.. Alors pour moi,C dans l'air m'amuse et me divertit parce que je sais d'avance ce qu'ils vont dire et quelle est leur conclusion finale: tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil dans cet Occident tenu fermement en laisse par le lobby israélien....les grands méchants sont toujours les victimes du génocide que mène Israël en Palestine  

 

 

http://www.alterinfo.net/Calvi-Krettly-icone-du-journalisme-de-connivence-de-caniveau-_a47892.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Connivences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages