Terrorisme, Al Quaïda:
Une invention atlantiste
(et une histoire vieille comme le monde)
On ne cesse de répéter qu'Al Qaïda est une invention atlantiste qui a pour objectif la diabolisation du monde musulman afin d'envoyer quelques centaines de milliers de soldats y mourir et tuer au passage quelques autres centaines de milliers de civils. On le réitère : Al Qaïda, au grand dam des naïfs, romantiques, sentimentaux, haineux, racistes (chacun ses raisons), n'existe pas. On lui attribue des attentats qui sont perpétrés par les services occidentaux ou orientaux (aux ordres des premiers). Comme preuve les dernières révélations sur les attentats de Karachi.
L'histoire lointaine ou récente nous donne tellement d'exemples qui, hélas, ne nous servent jamais de leçon ! Le massacre des trappistes de Tibhirine par exemple ou plus loin dans le passé l'affaire Ali Baba en Irak, l'attaque du golfe du Tonkin, l'opération Gladio en Europe, la bleuite du colonel Amirouche, les armes de destruction massive irakiennes, l'attaque du Lusitania, l'incendie du Reichstag... etc. Que dire aussi, même si on est loin du sujet de cet article, du réchauffement climatique et des précipitations neigeuses dans le sud du pays en plein mois de mai !
http://www.lelibrepenseur.org/
Eva R-sistons:
La mauvaise foi des Médias est totale.
Les attentats se font sous fausse bannière.
Yougoslavie, par exemple. Conflits ethniques prétexte ? Il s'agissait en fait d'une mise en scène pour justifier l'agression impériale de l'Occident ! Il fallait désintégrer une Yougoslavie (slave) trop proche du rival russe ! Simple question d'intérêts géo-politiques... Et au passage, une jolie base de l'OTAN au Kosovo ! Pour encercler la Russie...
Karachi, maintenant on le sait... et partout !
Par contre le terrorisme d'ETAT est l'apanage de l'Occident ! Et celui-là a une autre dimension... militaro-financière !
Combien de terroristes dans le monde ? 2000 (source, un Spécialiste du contre-terrorisme, sur C dans l'Air). Ils font peur aux armées de l'Occident ? Bonnes gens, ayez peur. Et enrôlez-vous sous la bannière de l'Occident contre l'Iran (pour commencer)...
eva R-sistons aux mensonges officiels