La propagande se déchaîne mais Ahmadinejad reste zen
Gaza avait ouvert les yeux des plus sceptiques sur le lobby sioniste. Avec les dernières déclarations de Benjamin Netanyahu, Israël a brièvement été évoqué. Et bizarrement, le premier ministre de l’Etat hébreu n’a pas du tout subi le même traitement. Détail de taille, le mot « sioniste » n’apparaît jamais alors qu’il est le cœur du vrai problème.
Alors les attaques pleuvent, les éditos pullulent, les images tournent en boucle, la propagande se déchaîne telle une vérité acquise aux yeux du téléspectateur non averti et forcément manipulé.
Mais les faits sont têtus et les chiffres accablants : 62,6% pour Ahmadinejad contre 33,7% pour Moussavi. L’écart est trop abyssal pour contester sérieusement la victoire des « conservateurs ». Et pourtant, la violence des mauvais perdants est légitime, mais pas celle de la police. Allez comprendre…
(..)
_______________________________________________________
La grande colère d'Eva R-sistons
contre les auteurs de média-mensonges
et contre les fauteurs de guerres
Tout est fait pour nous dresser contre l'Iran, comme on nous a dressés contre l'Irak, au prix des pires mensonges, relayés par une presse immonde, couchée au lieu d'être d'investigation, neutre, indépendante. Informant, tout simplement. Comme elle est tenue de le faire. La déontologie l'exige !
Notre pays bat tous les records de désinformation. On peut être fiers !
La presse totalement sionisée, un cas unique au monde, nous prépare d'autant mieux à la guerre contre l'Iran, qu'elle appartient aux marchands d'armes.
Ainsi, la France détient deux tristes records:
- Celui d'avoir une presse aux mains des vendeurs de mort, les Dassault ou Lagardère, et qui se servent honteusement de l'outil d'information pour pousser aux conflits armés, comme avec Marie Drucker, cette fausse journaliste et vraie va-t-en guerre qui incite à mourir pour la patrie d'une manière abjecte (voir entre autres son documentaire "Mourir pour la Patrie", et son émerveillement devant la promotion des femmes par l'effort de guerre, ou l'évidente délectation à commenter les festivités de guerre). Un scandale qui devrait être dénoncé partout ! Sommes-nous tombés si BAS pour ne pas le faire ? Que lecteurs et télespectateurs s'en souviennent. Cette femme représente le journalisme dans ce qu'il y a de plus abject ! Rampant devant les puissants, aux ordres, tourné vers la propagande de guerre. Avec cette presse-là, allons-z-enfants de la patrie crever pour les marchands d'armes apatrides !
Oui, cette Marie (quel nom !) soubrette des Dassault et autres marchands de MORT, me fait vomir. Si j'étais patronne de presse, je la licencierai sur le champ pour INCITATION A LA GUERRE. Il me semble que c'est un crime, d'inciter à la guerre, non ???? Et ses enfants ? Gageons qu'elle trouvera le moyen de les dispenser de devenir de la chair à canons !
La guerre pour les autres, assurément !
Petit martyr de Gaza
- Autre triste particularité spécifiquement française : Celui d'avoir une presse soumis à un seul clan, minoritaire au sein de la population, soit environ un habitant sur cent, et qui accapare les médias d'une façon scandaleuse, totalement contraire à la déontologie de la profession, à la liberté, à la démocratie. Le CRIF, en France, fait la loi, après avoir effacé tout ce qui de près ou de loin ressemble à l'indépendance gaullienne, si française.
Oui, aujourd'hui j'ai honte d'être française dans le climat actuel de mensonges, de haine, de divisions, de terreur intellectuelle, et pire que tout, d'incitation quotidienne à la guerre. La France, aujourd'hui, baigne dans une sale ambiance. Propice à la chasse aux sorcières honnêtes, neutres, indépendantes, trop d'exemples nous le rappellent (Morin, Mermet, Siné, Boniface, Chauprade, Guigue...) !
Je plains les journalistes, dont la vie doit être empoisonnée par cette odieuse main-mise, et le travail réduit à de la pure propagande contraire aux exigences de l'information.
Merci à la Liste antisioniste d'avoir mis le doigt sur le cancer de la société française, qui la mine de l'intérieur. Cette liste a défendu l'honneur de la France, car courageusement, elle a dénoncé l'intolérable, au nom de la vérité (et non d'un quelconque racisme, comme on a pu mensongèrement le prétendre, racisme que je n'aurais jamais supporté moi la citoyenne aux influences multiples). De façon gaullienne, justement ! Je le dis en tant que journaliste, en tant que citoyenne, en tant qu'humaniste, en tant que femme, en tant que mère. En tant que croyante, aussi, soucieuse de vérité, de paix et de justice .
Eva R-sistons à l'intolérable et aux mensonges des médias.
Enfants calcinés, victimes de la folie des individus ivres de puissance, de pouvoir, d'Argent, vouant un culte au Veau d'Or et se vautrant dans le péché. La croyante que je suis leur dit : Dieu fera justice, et vous aurez l'éternité pour vous repentir de vos mauvaises actions envers vos frères et soeurs en humanité !
Je suis chaque jour horrifiée par la propagande des médias pour nous préparer à la guerre que Sarkozy veut contre l'Iran, et pour faire plaisir à ses amis marchands de mort - guerre nucléaire qui plongera l'humanité dans une apocalypse à nulle autre pareille. Et dont les Marie Drucker finiront elles aussi, comme tous les apprentis-sorciers, par être victimes. Au moins avec des cancers de la thyroïde, pour ne citer que cet exemple ! Je ne les plaindrai pas, bien au contraire ! Tôt ou tard, les crimes, quels qu'ils soient, se paient. Et ceux qui poussent à la guerre portent la plus lourde des responsabilités...
Ma colère contre les fauteurs de guerres et les propagateurs de mensonges sera sans faille, jusqu'à mon dernier souffle. On m'avait baptisée, jeune, "la force vitale de Bergson", j'ai d'incroyables forces de vie en moi. Et les pulsions actuelles de mort sont une insulte à la vie....
Comme les médiamensonges sont une insulte à la dignité humaine
Eva R-sistons
Photos : La tragédie de Gaza, petites victimes des barbares des temps modernes, alors qu'ils ne sont aucunement responsables du crime de la Shoah. On ne se libère pas d'un crime en en perpétuant d'autres, aussi odieux, sur des innocents.
Voyez tous les articles, sur ce blog, contre les médiamensonges au sujet de l'Iran. Comme aujourd'hui le grand et courageux journaliste Thierry Meyssan ("chaos organisé par la CIA"), j'ai dénoncé avant-hier les désordres provoqués en sous-mains par l'Occident avide de pétrole et de domination....
Tout être humain normalement constitué ne peut être qu'indigné par cette propagande éhontée pour nous conduire à la guerre congtre l'Iran, puis contre la Russie et contre la Chine. Tout en nous endormant, comme à FR2 télé poubelle, dès 6 h 30 du matin, en nous disant sans cesse "Elle est pas belle, la vie ?", avec défilés d'enfants, de starlettes, d'images idylliques, etc, tout un show pour mieux désinformer et nous asservir ensuite !
La France est dégénérée, aujourd'hui, avec un gouvernement aux ordres du CRIF et de la CIA qui brade son modèle social, sa laïcité, son indépendance, son âme. ... Dis-moi comment sont tes médias, je te dirai qui tu es !
Que tous ceux qui peuvent quitter ce pays, le fassent. Il va devenir invivable.... La chape s'étend chaque jour un peu plus sur tous les citoyens. Sur l'air de "Je vois la vie en rose", comme sur le Télé-Matin de la honte du journalisme, Leymergie... affable, et en réalité redouté par son personnel (voir article Leymergie le despote, http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32609812.html)
La France, lanterne rouge d'Europe en matière d'indépendance de la presse, derrière la Roumanie et l'Italie de Berlusconi. Triste record !
Voilà la réalité, voilà où est tombée la France... De quoi rendre fous de rage n'importe quel citoyen ou journaliste dignes de ces noms !
La colère face aux médiamensonges et aux incitateurs à la guerre est telle, que je n'arrive plus à m'arrêter.. allez, j'envoie une dernière photo sur ce qu'ils rêvent de voir arriver....
Citoyens, boycottez ces médias pourris, lisez Internet, écrivez aux Rédactions, manifestez contre l'intolérable !
Enfant victime de la folie d'adultes
soucieux de dominer le monde, de voler les ressources des autres, ou de vendre des armes pour s'enrichir !