Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 05:14


La propagande se déchaîne mais Ahmadinejad reste zen

La presse française a rarement été aussi unanime. D’après Libération et La Croix « l’espoir est brisé », pour Le Progrès « les mauvaises nouvelles viennent de l’Orient », pour Le Courrier picard il s’agit d’un « mauvais signe ». Tous les médias institutionnels français, sans exception, nous jouent la même mélodie. Au même moment, sans réelles nuances, avec un manichéisme déconcertant. Depuis l’entre-deux tours des présidentielles 2002, on n’avait pas vu mieux. Ou pire plutôt.
 
Bizarrement, les résultats bruts sont presque étouffés, les heurts urbains hypertrophiés, les interviews orientées du même côté et l’image du président sortant très écornée. Jamais un vainqueur d’élection n’aura subi une telle fronde médiatique. Rien de bien surprenant pour qui suit l’évolution israélo-iranienne tout en sachant décrypter nos médias officiels.

Gaza avait ouvert les yeux des plus sceptiques sur le lobby sioniste. Avec les dernières déclarations de Benjamin Netanyahu, Israël a brièvement été évoqué. Et bizarrement, le premier ministre de l’Etat hébreu n’a pas du tout subi le même traitement. Détail de taille, le mot « sioniste » n’apparaît jamais alors qu’il est le cœur du vrai problème
 
Bizarre comme à Genève pour Durban II, précisément là où l’Union Européenne a ouvertement choisi son camp. Celle-ci fait clairement pression sur Téhéran en demandant notamment une enquête indépendante sur la régularité de l’élection.
Pour les spécialistes habituels du Moyen-Orient comme Bruno Tertrais, le problème c’est bien évidemment l’Iran et les Iraniens. Cela a le mérite d’être clair. Le Sioniste pur et dur y va fort, il emballe le tout dans un même sac et nous ressert comme à chaque fois la menace de la bombe, les mêmes grosses ficelles anti-démocratiques imbibées d’hypocrisie. Depuis le temps qu’ils nous l’annoncent la guerre Israël-Iran, ils devraient être contents. Avec Netanyahu en face d’Ahmadinejad, ils ne pouvaient rêver mieux en terme d’hostilité ; ça va péter Tertrais, ça te fait kiffer, pas vrai ?
 
Il faut dire qu’en matière de démocratie, on est bons nous en France. L’UE veille pour ça. Exemplaire. Le Traité de Lisbonne en atteste alors que le peuple avait dit « non ». Une merveille de démocratie. Et puis, nos médias sont libres, les syndicats indépendants, les élections toujours propres, aucune corruption à noter. La Ripoublique démoncratique bien comme on l’aime !
 
Le gros problème de cette élection, c’est que l’Occident avait misé sur Hossein Moussavi dans l’espoir d’une diplomatie pilotée par les Etats-Unis, entre « modérés » comme ils disent. « Ils » pour rappel, ce sont nos médias, nos politiques de tous bords, les spécialistes du Moyen-Orient et même ceux ne l’étant pas mais qui se permettent de cracher leur venin à la gueule d’un homme à qui ils n’arrivent pas à la cheville. Les mêmes qui s’extasient sur Obama parce qu’il est noir. Tous sans exception là encore. Même Boniface utilise le langage officiel désormais. La pensée unique va jusque dans le verbe, l’emploi des mots autorisés ou… éliminatoires.

Alors les attaques pleuvent, les éditos pullulent, les images tournent en boucle, la propagande se déchaîne telle une vérité acquise aux yeux du téléspectateur non averti et forcément manipulé. 

Mais les faits sont têtus et les chiffres accablants : 62,6% pour Ahmadinejad contre 33,7% pour Moussavi. L’écart est trop abyssal pour contester sérieusement la victoire des « conservateurs ». Et pourtant, la violence des mauvais perdants est légitime, mais pas celle de la police. Allez comprendre… 
 
Sous perfusion médiatique atlanto-sioniste comme j’aime le dire, le Français moyen en perd son latin. Le président iranien serait-il devenu, d’un coup d’un seul, un dangereux dictateur ? Pour l’AFP, cela ne fait aucun doute. « La victoire d’Ahmadinejad inquiète la France » selon elle. Mais de quelle France s’agit-il ? Réponse dans l’article : la France de Bernard Kouchner, Henri Guaino et Rama Yadé. Voilà qui est représentatif du peuple ! Cette dernière remet une énième fois les droits de l’homme sur la table, les autres insistent sur la suspicion, parlent d’élection truquée… toujours cette même dialectique aussi diabolisante que manichéenne. 
 
Heureusement, Mahmoud Ahmadinejad reste droit comme un « i ». Le bonhomme a cette intégrité, cette sérénité rassurante, celle d’un grand tribun doté d’une sagesse rare. Un vrai chef d’Etat, pas un félon pyromane, complexé et bourré de tics. Le président iranien est désormais bien plus qu’un chef d’état. Pour ses fidèles électeurs, c’est l’empêcheur de s’occidentaliser en rond, de baisser son froc devant l’oppresseur et encore moins face à une adversité largement vaincue par les urnes. Et pour nous, Français dignes et insoumis, un exemple à suivre, une figure emblématique de la résistance face à l’impérialisme criminel atlanto-sioniste ; et au-delà de cette résistance, le symbole d’une culture préservée, d’une indépendance nationale fortement menacée par la gouvernance mondiale.

(..) 
 

_______________________________________________________




La grande colère d'Eva R-sistons
contre les auteurs de média-mensonges
et contre les fauteurs de guerres

Tout est fait pour nous dresser contre l'Iran, comme on nous a dressés contre l'Irak, au prix des pires mensonges, relayés par une presse immonde, couchée au lieu d'être d'investigation, neutre, indépendante. Informant, tout simplement. Comme elle est tenue de le faire. La déontologie l'exige !  

Notre pays bat tous les records de désinformation. On peut être fiers !

La presse totalement sionisée, un cas unique au monde, nous prépare d'autant mieux à la guerre contre l'Iran, qu'elle appartient aux marchands d'armes. 

Ainsi, la France détient deux tristes records:

- Celui d'avoir une presse aux mains des vendeurs de mort, les Dassault ou Lagardère, et qui se servent honteusement de l'outil d'information pour pousser aux conflits armés, comme avec Marie Drucker, cette fausse journaliste et vraie va-t-en guerre qui incite à mourir pour la patrie d'une manière abjecte (voir entre autres son documentaire "Mourir pour la Patrie", et son émerveillement devant la promotion des femmes par l'effort de guerre, ou l'évidente délectation à commenter les festivités de guerre). Un scandale qui devrait être dénoncé partout ! Sommes-nous tombés si BAS pour ne pas le faire ? Que lecteurs et télespectateurs s'en souviennent. Cette femme représente le journalisme dans ce qu'il y a de plus abject ! Rampant devant les puissants, aux ordres, tourné vers la propagande de guerre. Avec cette presse-là, allons-z-enfants de la patrie crever pour les marchands d'armes apatrides ! 

Oui, cette Marie (quel nom !) soubrette des Dassault et autres marchands de MORT, me fait vomir. Si j'étais patronne de presse, je la licencierai sur le champ pour INCITATION A LA GUERRE. Il me semble que c'est un crime, d'inciter à la guerre, non ???? Et ses enfants ? Gageons qu'elle trouvera le moyen de les dispenser de devenir de la chair à canons !

La guerre pour les autres, assurément !

 Petit martyr de Gaza

   

- Autre triste particularité spécifiquement française : Celui d'avoir une presse soumis à un seul clan, minoritaire au sein de la population, soit environ un habitant sur cent, et qui accapare les médias d'une façon scandaleuse, totalement contraire à la déontologie de la profession, à la liberté, à la démocratie. Le CRIF, en France, fait la loi, après avoir effacé tout ce qui de près ou de loin ressemble à l'indépendance gaullienne, si française.

Oui, aujourd'hui j'ai honte d'être française dans le climat actuel de mensonges, de haine, de divisions, de terreur intellectuelle, et pire que tout, d'incitation quotidienne à la guerre. La France, aujourd'hui, baigne dans une sale ambiance. Propice à la chasse aux sorcières honnêtes, neutres, indépendantes, trop d'exemples nous le rappellent (Morin, Mermet, Siné, Boniface, Chauprade, Guigue...) !

Je plains les journalistes, dont la vie doit être empoisonnée par cette odieuse main-mise, et le travail réduit à de la pure propagande contraire aux exigences de l'information.


Merci à la Liste antisioniste d'avoir mis le doigt sur le cancer de la société française, qui la mine de l'intérieur. Cette liste a défendu l'honneur de la France, car courageusement, elle a dénoncé l'intolérable, au nom de la vérité (et non d'un quelconque racisme, comme on a pu mensongèrement le prétendre, racisme que je n'aurais jamais supporté moi la citoyenne aux influences multiples). De façon gaullienne, justement ! Je le dis en tant que journaliste, en tant que citoyenne, en tant qu'humaniste, en tant que femme, en tant que mère. En tant que croyante, aussi, soucieuse de vérité, de paix et de justice
.

 

Eva R-sistons à l'intolérable et aux mensonges des médias.




Enfants calcinés, victimes de la folie des individus ivres de puissance, de pouvoir, d'Argent, vouant un culte au Veau d'Or et se vautrant dans le péché. La croyante que je suis leur dit : Dieu fera justice, et vous aurez l'éternité pour vous repentir de vos mauvaises actions envers vos frères et soeurs en humanité ! 

Je suis chaque jour horrifiée par la propagande des médias pour nous préparer à la guerre que Sarkozy veut contre l'Iran, et pour faire plaisir à ses amis marchands de mort - guerre nucléaire qui plongera l'humanité dans une apocalypse à nulle autre pareille. Et dont les Marie Drucker finiront elles aussi, comme tous les apprentis-sorciers, par être victimes. Au moins avec des cancers de la thyroïde, pour ne citer que cet exemple ! Je ne les plaindrai pas, bien au contraire ! Tôt ou tard, les crimes, quels qu'ils soient, se paient. Et ceux qui poussent à la guerre portent la plus lourde des responsabilités...

Ma colère contre les fauteurs de guerres et les propagateurs de mensonges sera sans faille, jusqu'à mon dernier souffle. On m'avait baptisée, jeune, "la force vitale de Bergson", j'ai d'incroyables forces de vie en moi. Et les pulsions actuelles de mort sont une insulte à la vie....

Comme les médiamensonges sont une insulte à la dignité humaine

Eva R-sistons 

Photos : La tragédie de Gaza, petites victimes des barbares des temps modernes, alors qu'ils ne sont aucunement responsables du crime de la Shoah. On ne se libère pas d'un crime en en perpétuant d'autres, aussi odieux, sur des innocents.

Voyez tous les articles, sur ce blog, contre les médiamensonges au sujet de l'Iran. Comme aujourd'hui le grand et courageux journaliste Thierry Meyssan ("chaos organisé par la CIA"), j'ai dénoncé avant-hier les désordres provoqués en sous-mains par l'Occident avide de pétrole et de domination....

Tout être humain normalement constitué ne peut être qu'indigné par cette propagande éhontée pour nous conduire à la guerre congtre l'Iran, puis contre la Russie et contre la Chine. Tout en nous endormant, comme à FR2 télé poubelle, dès 6 h 30 du matin, en nous disant sans cesse "Elle est pas belle, la vie ?", avec défilés d'enfants, de starlettes, d'images idylliques, etc, tout un show pour mieux désinformer et nous asservir ensuite !

La France est dégénérée, aujourd'hui, avec un gouvernement aux ordres du CRIF et de la CIA qui brade son modèle social, sa laïcité, son indépendance, son âme. ... Dis-moi comment sont tes médias, je te dirai qui tu es !

Que tous ceux qui peuvent quitter ce pays, le fassent. Il va devenir invivable.... La chape s'étend chaque jour un peu plus sur tous les citoyens. Sur l'air de "Je vois la vie en rose", comme sur le Télé-Matin de la honte du journalisme, Leymergie... affable, et en réalité redouté par son personnel (voir article Leymergie le despote, http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32609812.html)

La France, lanterne rouge d'Europe en matière d'indépendance de la presse, derrière la Roumanie et l'Italie de Berlusconi. Triste record !

Voilà la réalité, voilà où est tombée la France... De quoi rendre fous de rage n'importe quel citoyen ou journaliste dignes de ces noms !

La colère face aux médiamensonges et aux incitateurs à la guerre est telle, que je n'arrive plus à m'arrêter.. allez, j'envoie une dernière photo sur ce qu'ils rêvent de voir arriver....

Citoyens, boycottez ces médias pourris, lisez Internet, écrivez aux Rédactions, manifestez contre l'intolérable !


Enfant victime de la folie d'adultes
soucieux de dominer le monde, de voler les ressources des autres, ou de vendre des armes pour s'enrichir !


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Propagande
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages