Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 20:29


Journal de 20 h
, mardi 19.5.2009 - FR2 télé néo-sioniste



A vomir !

Rencontre Obama-1er ministre israélien : Le désaccord est total, mais on n'en saura rien. Sur la chaîne ultra-sioniste, où peu à peu, avec l'argent des contribuables français,  tous les intervenants, même à la météo, sont remplacés par les ptit's copains du Clan qui s'est emparé des Grands médias (Libération, par ex, journal de Gauche devenu ultra-libéral) sur le dos des Français, de l'information, de la liberté, de la démocratie, sur FR2, donc, les télespectateurs seront privés de l'information du jour, sans doute parce qu'elle gêne les propagandistes-maisons au service d' Israël. Mais par contre, ils auront eu droit à la séquence du jour qui discrédite la Gauche: En l'occurrence, la Chaîne détournée par un groupe au seul service de ses intérêts, présente un Besancenot pris à partie par un ouvrier, et le communiquant-propagandiste envoie son venin :  "Souvent le PS et Besancenot sont ensemble pour contester, mais jamais pour proposer".

Séquence suivante : En Alsace, Sarkozy serre la main des ouvriers, "ravis" de le rencontrer. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes sarkozien, puisque celui-ci est un inconditionnel d'Israël (le bruit court, même, qu'il est "un agent" de ce pays). Et tout est pour le pire, dans le pire des mondes de la Gauche.

Et que se passe-t-il, en réalité, en Alsace ? Sur Yahoo-Le Post, Pujadas ne sévit pas. Le même voyage prend une tonalité totalement différente. Lisez :



Sarkozy en Alsace: "Dehors l'imposteur, Sarko au zoo, Libérez les animaux"


" Décidément, les déplacements de
Nicolas Sarkozy se suivent et se ressemblent...


La semaine dernière, à Nancy, le chef de l'Etat a été accueilli par des manifestants.

Ce mardi, rebelote! Son déplacement dans le Bas-Rhin a été "houleux", selon Europe1.fr. Nicolas Sarkozy a en effet été hué par des dizaines de manifestants tout au long de son parcours.

(Source: France 3 Alsace)


1. Entre 50 et 100 personnes ont scandé "des slogans hostiles au président, au gouvernement et au capitalisme alors qu'il se rendait à la scierie SIAT Braun et à son retour", d'après Le Figaro.fr.


2. À quelques kilomètres de là, un autre rassemblement d'environ 50 personnes, à l'appel du Snupfen-Solidaires, a été bloqué par les gendarmes. Mission accomplie: ils ont réussi à empêcher une jonction entre les deux mouvements, la distribution de tracts et le déploiement de banderoles.


3. Enfin, à Urmatt (Bas-Rhin), des manifestants venus à l'appel de la CGT et de la CFDT ont chanté l'Internationale et crié "Gens d'Urmatt, réveille-toi, Bling-Bling se fout de toi" et "Dehors l'imposteur, Sarko au zoo, Libérez les animaux", selon Europe1.fr.


Enfin côté sécurité, il y avait six ou sept escadrons de gardes mobiles, "de très nombreux gendarmes du Bas-Rhin" et une compagnie de CRS était en réserve, selon les propos d'un officier de gendarmerie cité par Le Figaro.fr.


Voici un reportage vidéo sur la visite de Nicolas Sarkozy à Urmatt ( Bas-Rhin):


(Source: Dernieres Nouvelles d'Alsace)


Mis à jour par la rédaction du Post " 

http://fr.news.yahoo.com/63/20090519/tpl-sarkozy-en-alsace-dehors-l-imposteur-5cc6428.html



Français, Pujadas vous ment !

Français, fuyez FR2, et faites-le savoir ! Cette chaîne est en réalité au service d'intérêts qui ne disent pas leur nom,  au service d'un Clan qui n'a que faire de la France et des Français !


Rappel :


" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".
John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.


A FR2, encore plus caricaturalement qu'ailleurs, ce ne sont pas des journalistes qui font leur travail pour vous informer.

Ce sont des "pantins".....

En les voyant s'agiter, on a envie de vomir.

Eva, ulcérée par la "prostitution" médiatique (dixit le New York Times)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci douce Marie au si joli nom<br /> <br /> et par la suite, il serait bon de relayer la gouvernance illégale, c'est une honte !!!<br /> <br /> Intéressant texte du jeune Ludovic, va voir<br /> <br /> je t'embrasse amicalement eva
Répondre
M
Le relais est fait! <br /> Bonne nuit tout de même! :)
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages