Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 15:35




La censure est en place

Je suis occupé à remettre les articles de mon site sur over-blog et j'ai une petite surprise.

J'ai la confirmation de ce que je soupconnais, la censure fonctionne très très bien en douce, je m'explique.

Dans certains de mes articles, j'ai inséré des vidéos qui illustraient les dérives de Sarkozy et de ses pseudo sinistres, comme celle-ci datent pour certaines d'un an voir plus, j'ai eu la surprise de voir que celle-ci étaient supprimées purement et simplement de daillymotion ou youtube car non conforme à la politique de ces sites.

J'ai vu ainsi que plus d'une dizaine étaient passées à la trappe, mais comme par hasard, j'ai toutes les vidéos ne concernant pas le saigneur de France et ses valets.

Il n'a pas fallu la loi HADOPI pour commencer l'épurage de tout ce qui n'est pas conforme à la pensée sarkozienne.

Bientôt ce seront nos blogs qui passeront à la trappe car jugé non conforme à cette pensée.

Gageons que les dirigeants subissent des pressions de la part de l'exécutif pour faire le ménage.

 

En exemple : la vidéo concernant l'ovation faite par la gauche à une députée de droite qui avait taclé méchant son parti

 

voir le blog : 

http://politicomedias.over-blog.com/article-31515059.html 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hé hé je suis nulle en technique, je ne sais même pas mettre une vidéo sur mon blog !!! ca manque !<br /> <br /> cordiamlement, eva
Répondre
M
"Je te vois Sarkosy!"<br /> Il faudrait trouver le truc pour garder les vidéos. Il paraît que ça existe.<br /> Une autre idée: refilmer les vidéos sur son ordi.(Même avec un petit appareil photo basique qui fait caméra) Les images seront moins nettes mais au moins elles nous appartiendront!<br /> Bises!
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages