Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 06:25

http://www.spoutnitsi.net/IMG/jpg/censure191108.jpg

http://www.spoutnitsi.net/IMG/jpg/censure191108.jpg

 

 

Black-out scandaleux des Médias, suite:

par eva R-sistons


FR2 20 h le 13.3.12

 

Qui a ses signatures ?

Qui ne les a pas ?

FR2, ce Merdia fait le point des signatures

- en mentionnant même Carl Lang,

mais pas François Asselineau !

 

Protestons auprès de FR2 !

Participons à des forums sur le site de FR2, écrivons !

 

 

Le plus sérieux des candidats,

le plus compétent,

le plus indépendant,

le plus prometteur,

celui dont le Parti, l'UPR, aujourd'hui,

est celui qui recrute le plus

(malgré le scandaleux black-out des Médias)

grâce à Internet,

ce candidat dont FR2 ne daigne même pas

évoquer le nom,

c'est François Asselineau !

Alors que comme le Nouvelobs, il mentionne Carl Lang !

Les Médias sionisés sont insupportables !

 

censure-sioniste.jpg

 

J'appelle les démocrates, les Républicains, les patriotes,

et tous ceux qui se reconnaissent

dans la candidature de F. Asselineau

  demandant la sortie de l'UE, de l'euro, de l'OTAN...

j'appelle à protester devant la Rédaction,

avec banderoles, slogans, images qui seront ensuite

relayées sinon dans les Médias prostitués,

du moins dans des vidéos sur Internet !

 

Il faut laisser un souvenir de cette sombre période,

il faut la matérialiser par des vidéos !

 

Et par ex, pourquoi ne pas faire un gros coup,

une image choc, comme s'enchaîner devant la Rédaction,

ou mettre du sparadrap, ou un bâillon, sur la bouche ?

Et filmer, puis publier la vidéo sur le NET et sur le site de l'UPR !

 

médias censure 

 

 

Cette désinformation, ce black-out, sont scandaleux !

Citoyens, citoyennes, bougeons-nous rapidement !


Pour exiger une information digne de ce nom !

 

Eva R-sistons

 

 

censure.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci. Pour moi le racisme est une abomination. Et la quête de la vérité, aussi dure soit-elle, une obligation. Cordialement eva<br />
Répondre
P
<br /> Je ne vous fais aucun procès d'intention Eva , je voulais juste vous signaler que vous créez un amalgame dont certains sont friants , merci pour la réponse ;<br />
Répondre
E
<br /> Hélas, je n'en ai pas trouvé sans étoile de David. Donnez m'en un, et je publie à la place.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, comme la France et ses Merdias sont colonisés par les sionistes, c'est une REALITE, finalement l'image est adéquate. Eva (pour éviter tout malentendu, et toute accusation<br /> d'antisémitisme - alors que pour moi il n'y a qu'une race, humaine, et que les plus racistes sont précisément les Talmudistes disant qu'il faut exterminer les goys ou au moins les traiter comme<br /> des esclaves -, je précise que j'ai des origines en partie juives via ma mère ukrainienne).<br /> <br /> <br /> NB J'ai modifié la présentation du blog, tout en haut il est écrit :<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre en tête de ce blog ceci :<br /> <br /> <br /> Abonnement gratuit à ce blog. La newsletter envoyée aux abonné(e)s donne les liens<br /> des dernières parutions. Un envoi maxi par jour, donc, sauf exception. 400.000 visiteurs uniques<br /> environ. Blog qui était au TOP, mais retiré abusivement de la liste à cause de ses opinions engagées, au service de la vérité qui déplaît (Par ex, dénonciation des Médias de désinformation et de<br /> propagande colonisés par les sionistes. De surcroît, soutien au candidat non-aligné François Asselineau - parti UPR -, scandaleusement ostracisé par les Médias aux ordres, plébiscité par les<br /> internautes éveillés). Vous avez dit démocratie, avec des merdias et la censure ? Eva<br />
Répondre
P
<br /> L'étoile de David est de trop .<br />
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages