Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 03:20

 

David Pujadas au Salon du Livre de Paris le 14 mars 2009
wikipedia


Introduction à la vidéo par Eva R-sistons

 

 

David Pujadas est connu pour être le plus servile des journalistes, aux ordres de Sarkozy, du gouvernement, du libéralisme, de l'Empire, d'Israël, etc, il a d'ailleurs reçu la "Laisse d'or" du journaliste le plus servile, une "récompense" amplement méritée !


J'ai déjà sur ce blog cité son scandaleux éloge de la présence américaine en Irak. Ardent sioniste, si si c'est gros comme une maison, il défend les intérêts d'Israël, et d'une façon générale de l'impérialisme anglo-saxon, en particulier en Irak.


Le sieur Pujadas fait tout pour dissimuler aux Français les informations politiques qui les concernent, toute la casse sociale, et plus généralement tout ce qui est gênant dans les projets gouvernementaux. Et pas un mot si la majorité elle-même se rebiffe ! Silence scandaleux... En avant les faits divers, les ragots, les émeutes, la propagande gouvernementale, la défense d'Israël ou des "zamis" américains, et bien sûr la désinformation tous azimuts. Passons....


Cette fois, je trouve une vidéo dans laquelle Pujadas, fervent soutien de ses amis du CRIF ou d'Israël, fait indirectement l'apologie des conversions de Musulmans au christianisme, via les missionnaires évangéliques. Cher(e) Lecteur ou Lectrice, vous êtes prié(e) de me signaler si un jour vous l'entendez parler des (bien plus nombreuses) conversions des chrétiens à l'Islam ! Pour Pujadas le client du club "le Siècle" où se côtoient tous les ambitieux, la télévision est une arme au service d'une idéologie, ultra-libérale, militaro-financière. Ce journaleux dresse subtilement, indirectement, jour après jour, les citoyens contre tout ce qui de près ou de loin ressemble à l'Islam, aux Arabes, aux Palestiniens, aux Iraniens, aux adversaires de l'empire usraélien, aux Russes, aux Chinois, etc. et il se garde de présenter sous un jour favorable l'Opposition. Les meilleurs extraits, les plus significatifs, sont réservés au Gouvernement ! La Gauche n'a droit qu'aux miettes...


Et concernant l'affaire Woerth-Bettancourt, pas un mot sur les mensonges de Sarkozy, du gouvernement, sur le conflit d'intérêt de plus en plus avéré (même le faux organe de gauche le Nouvel Obs commence à reconnaître les faits, http://tempsreel.nouvelobs.com//actualite/politique/20100717.OBS7256/le-couple-woerth-est-dans-la-ligne-de-mire-des-enqueteurs.htm, 18 juillet 2010). L'objectif est de faire croire aux Français que Woerth est blanchi, et que "tout se concentre désormais sur l'île des Seychelles" (18.7.10). Une manière de noyer le possion, sur FR2 !


Voici la vidéo sur les conversions de Musulmans au christanisme. Un bon Musulman est un Musulman converti, sans doute !!!!

 

Eva R-sistons à la désinformation, à la télé de connivence, à la propagande

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x4yyf_ex-musulmans-oui-c-est-possible_news#from=embed
.
.
.
.
Manipulations pour nous dresser contre les Musulmans:

Sarkozy, un risque d’opération false flag dans

les banlieues pour garder la main ?

juillet 18, 2010 

.

 

Notre petit président qui ne sait pas parler français est dans une posture difficile, la presse étrangère parle de sarkogate, expliquant la vacuité de l’homme et la corruption de son système, et elle a bien raison…


L’affaire Bettencourt cache LA véritable affaire, Karachi, certains disent que la suppression du juge d’instruction est uniquement voulue pour protéger son second mandat des retombés potentiellement catastrophiques, puisque c’est la prison ferme qui l’attend. Les sommes sont considérables, il y a des morts, outre les ingénieurs de la DCN, le fils d’un agent secret est mort ainsi qu’une autre personne mais c’est surtout une faille énorme dans la théorie d’Al Quaida responsable des attentats dans le monde, puisque Ben Laden a revendiqué l’attentat de Karachi.


J’ai appris quelque chose qui me pousse à m’interroger sur les deux années qui viennent, le co fonfateur de Ni pute ni soumise, http://www.republique-des-lettres.fr/10172-mohammed-abdi.php, est un membre du Cercle de l\'oratoire et collabore à la rédaction de leur revue, intitulée tenez vous bien,  » le meilleur des mondes « .


Ces gens sont des néo conservateurs sionistes extrémistes, leur Islamophobie est le penchant de l’antisémitisme primaire des années 40. Notons que Philipe Val est membre de ce club, son poste est capital à Radio France pour distiller les informations qu’il faudra le moment venu.


Ces traitres de "ni pute ni soumise" instrumentalisent des faits divers horribles pour ensuite discréditer l’Islam et les musulmans dans leur ensemble, le rève de ces gens est de transformer tous les musulmans en laics dégénérés occidentaux et de façonner une image mentale extrèmement négative des musulmans chez les non musulmans.


Maintenant, demandons nous pourquoi une telle entreprise de diabolisation est à l’oeuvre contre les citoyens msulmans et l’Islam, dans quelle optique l’esprit des français est travaillé quotdiennement afin que les musulmans ne soient pas considérés comme des êtres humains  » normaux « .


Ayons en tête le système action-réaction-solution, Sarkozy pourrait très bien créer des émeutes et faire assassiner plusieurs policiers (tués par Blackwater et consort) pour ensuite déclarer l’état d’urgence, envoyer l’armée et se targuer d’avoir réglé le problème. Des milliers de Français nés en France se verraient perdre la nationalité et expulser hors d’Europe, avec la passive acceptation d’une grande majorité de la population, un peu comme du temps des bannissements….

 

Le risque est réel, les hommes et les femmes sont aux postes clés pour relayer la propagande, n’oublions jamais que Sarkozy est un agent de l’étranger, son agenda est mondialiste, il n’est pas français.


Cela sera d’autant plus simple pour lui de créer des tensions pour se maintenir au pouvoir et accélerer la dissolution de la France dans ce nouvel ordre mondial fascisant. Il est également possible que ce soient les malsains en chef anglo-juifs qui se chargent du travail de déstabilisation, une sorte de nouvelles tueries du Brabant en Belgique mais mis sur le dos d’Islamistes.


Soyons vigilants, notre pays est sous la coupe de l’anti France, comme en 40, les élites veulent livrer la France à l’ennemi.

(..) 10% de la population est d’origine maghrebo-africo-musulmane, nier les droits de ces gens est un non sens, on ne peut s’attendre et on ne peut demander à des arabes musulmans de se comporter exactement comme des blancs chrétiens, c’est illogique et vain. D’un point de vue marxiste, ces populations sont le nouveau lumpen prolétariat, sans eux, aucune évolution sociale ne sera possible et enfin, la raison fondamentale, les juifs extrémistes VEULENT plus que tout que Occidentaux et Musulmans s’entretuent, comme cela ils récupereront la mise.


Reagardez cette vidéo, c’est une sorte de rabin completement allumé, il dit,  » blanc, défendez vous « , un site sympa avait titré  » blancs, defendez nous  » !!! (..) Ils ont détruit l’homogénéité de la nation et voila qu’ils continuent de nous manipuler pour nous pousser à la confrontation avec les musulamans.


S’aliener les musulmans servirait uniquement les extrémistes juifs, ils n’attendent que ça, ne devenez pas leurs esclaves, ne vous battez pour eux. Bien s’entendre avec les musulmans ruinerait leur espoir de domination, ne nous laissons pas diviser.


http://fonzibrain.wordpress.com/2010/07/18/sarkozy-un-risque-doperation-false-flag-dans-les-banlieues-pour-garder-la-main/

 


  "Les élites veulent livrer la France à l’ennemi."

 

 

____________________________________________________________________________

 

 

19.7.10 :


Voyez comment FR2 essaie toujours de prendre la défense du gouvernement ! Ce matin, titre FR2 newsletter :

 

 

- Le couple Woerth en mars 2010 arrivant à l'Elysée pour un dîner officiel. - AFP - Eric Ferferberg -

AFFAIRE BETTENCOURT

Woerth se défend d'avoir favorisé sa femme

Eric Woerth a affirmé n'avoir "jamais favorisé" l'embauche de son épouse pour gérer la fortune de Liliane Bettencourt



La réalité et les allégations du Ministre, ça fait deux ! eva


 

pinocchio-NS-menteur.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Propagande
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages