Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 17:11

 

(couverture de Ben Laden dévoilé)

   

http://www.marianne2.fr/savoirsvivre/Ben-Laden-devoile-un-petard-mouille_a111.html?com

 

 

Prochain Mots Croisés du lundi 7 février 2011,

scandaleux : Yves Calvi le toutou du CRIF

et de l'UMP (lui-même au service du MEDEF)

par eva R-sistons

 

 

Scandaleux ! Au menu du prochain Mots Croisés, sur FR2 la télévision du CRIF et de l'UMP-MEDEF,

 

deux sujets portés par Yves Calvi-Krettly, c'est-à-dire celui qui incarne le mieux l'assujettissement complet au Gouvernement et au CRIF, le lobby au service des seuls intérêts israéliens (avec en son sein un maximum de racistes, d'extrémistes, de fanatiques, de fascistes, supporters des colons - rien à voir avec le CRIF de Théo Klein, jadis). 

 

Pour complaire au CRIF, nous aurons droit à un premier sujet sur les Révolutions arabes (et la menace islamiste), non pas pour dire la vérité - une révolte légitime d'une population voulant se débarrasser d'un dictateur financé, à coups de milliards, par les USA (et au service des intérêts d'Israël qui veut dominer la région notamment en exterminant peu à peu les Palestiniens), et une révolte, aussi, complètement récupérée par l'Empire pour servir ses seuls intérêts néo-coloniaux de domination et de prédation - mais pour utiliser des événements afin une fois de plus, de canaliser les mécontentements populaires au travers d'un bouc-émissaire: Le Musulman, assimilé à un terroriste et à un islamiste. Bonjour les dangereux amalgames !

 

En somme, une chaîne publique financée avec nos sous, et actuellement aux mains d'un Clan au seul service d'Israël, va utiliser deux heures de grande écoute pour  

- mentir (le prétendu terrorisme est en réalité l'oeuvre de la CIA, du FBI et du MOSSAD),  

- travestir la réalité (le terrorisme d'Etat de l'Empire anglo-saxon et israélien privant les peuples de leurs luttes de libération au profit de Wall-Street, de la City et du Grand Israël),

- détourner le désespoir grandissant des Français spoliés par la politique de   Sarkozy et d'un DSK au FMI (spécialiste de l'austérité) en créant totalement artificiellement un bouc-émissaire (musulman, assimilé à l'islamiste et au terroriste), en incitant à la haine, au racisme, et donc aux futurs chocs de civilisation eux aussi créés de toutes pièces pour satisfaire la Haute Finance ou la Grande Industrie de mort (Chimie, Armement, Pétrole, Nucléaire, Reconstruction etc) et synonymes de génocides et d'incommensurables souffrances pour les peuples sacrifiés.

 

C'est une immense imposture,

un DETOURNEMENT du service public

au profit d'un groupe d'intérêts étrangers,

de lobbies inféodés à l'Empire anglo-saxon et israélien

(d'essence luciférienne) qui dévaste la planète (1)

 

Calvi ne fait pas un travail de journaliste, honnête, non-partisan, neutre, il sert son clocher d'une manière caricaturale, scandaleuse. Qu'en pense Reporters sans frontières ? Qu'en pensent les associations anti-racistes ? Le boulot de ce faux journaliste consiste uniquement à défendre les intérêts du Grand capital (propagande contre les intérêts des peuples, avec leurs sous de contribuables, et cela avec des invités ultra-libéraux, de l'Express, du Figaro etc),  ainsi que ceux de l'Empire usraélien, au risque de toutes les désinformations, de toutes les propagandes, de toutes les incitations au racisme, à la haine, au choc de civilisations - en utilisant des Chaînes publiques ! 


 

Médias au service du MEDEF, lui-même servi par l'UMP de Sarkozy

http://sarko-verdose.bbactif.com/t136-krach-les-capitalistes-deviendraient-communistes

 

 

Pour complaire au Gouvernement au service du MEDEF, nous aurons ensuite droit à un sujet qui permettra de dresser les Français contre leurs Magistrats et contre leurs Policiers, au moment où leurs moyens d'intervention se limitent comme une peau de chagrin et où leur emploi est menacé, sujet qui, de façon populiste, servira de prétexte à agiter les spectres de la peur, de l'insécurité, à des fins uniquement électoralistes, en vue de la ré-élection de Celui qui sert des intérêts étrangers, qui liquide le Gaullisme et la France (ses valeurs, notamment républicaines, son indépendance, son modèle social etc...) - au moment même où tout est fait pour limiter les moyens d'action, justement, de ceux qui doivent maintenir l'Ordre républicain ! Par exemple, les emplois sont menacés, ainsi la vidéo-SURVEILLANCE (société de surveillance et non de protection comme on veut nous le faire croire abusivement) est appelée à se substituer aux policiers et aux gendarmes, comme les mercenaires apatrides, grassement payés et sans foi ni loi, remplaceront peu  à peu les militaires au service de la France.

 

Tout cela est absolument scandaleux ! Nos médias ne doivent pas être détournés de leur mission première, l'information, au service d'intérêts qui ne sont pas les nôtres, pas ceux de la France et des Français, d'une part en agitant l'épouvantail islamiste, la peur donc (une peur artificiellement créée de toutes pièces (2)), d'autre part l'épouvantail de l'insécurité en flattant les instincts les plus bas, à des fins électorales.

 

C'est un authentique abus qui doit être dénoncé par tous les Républicains, les démocrates, les associations anti-racistes, les défenseurs de la liberté d'information.

 

Cet article doit circuler partout. Il est d'intérêt public ! Il doit également être envoyé à nos politiques, et à tous les militants anti-racistes.

 

Eva R-sistons à l'intolérable de la propagande, de la désinformation, du détournement des Médias au service du CRIF et du MEDEF.

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

 

(1)   Hillard : "La Tour de Babel s'écroulera car elle est d'essence INFERNALE"

 La barbarie mondiale ne fait que commencer - via des rescapés de l'odieux !...

 

(2) Je suis en train de ré-écouter un ancien C dans l'Air du même sieur (Calvi-Krettly), du 3.6.2004 "terrorisme l'été rouge", où l'on parle notamment de la menace pesant sur l'Amérique à travers six terroristes, une conférence de presse les présente: Depuis, on a appris qu'il s'agissait de pauvres hères noirs monnayés par le FBI pour des causes qui ne sont pas les leurs ! Oui, l'Occident est d'essence diabolique !

 

 

 

NB Vous pouvez reproduire mon texte en mentionnant la source, vous pouvez changer les couleurs, raccourcir le texte, mettre un autre titre, mais relayez-le ! Comme il est plus difficile de reproduire ce blog sur fond noir, copiez-le sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com 

 


 


source de la caricature : http://www.zoom-algerie.com/caricature-66-Etats-Unis-Nouvelles-menaces-d-Al-Qaida.html

Terrorisme : Al-Qaïda est-elle encore la Base ?
Opinions publiques occidentales, réveillez-vous !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Scandale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages