Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 10:58

manipulation-masques-j.jpg

 

 

Attentats contre les chrétiens en Irak

ou Côte d'Ivoire,

tout n'est que mensonges...

par eva R-sistons

 

Les Médias, en Occident... sont aux mains des Occidentaux; Et les Médias, ailleurs, sont aussi aux mains des Occidentaux: Les pays sont dirigés par des corrompus ou par des dictateurs achetés par les Occidentaux, ou bien, après avoir été bombardés ou bernés, ils ont vu arriver à leur tête des marionnettes au service de l'Oligarchie anglo-saxonne et israélienne, ou bien leurs médias sont colonisés par ces derniers. De toutes façons, les citoyens sont manipulés.

 

Les chrétiens sont, nous dit-on à longueur "d'informations", massacrés par des Musulmans, des Arabes (d'ailleurs tous plus ou moins ravalés, de façon scandaleuse, au rang d'islamistes fanatiques, haineux, assassins, et j'en passe), en réalité ils vivaient en bonne intelligence, avant les interventions militaires de l'Occident carnassier un peu partout, notamment en terres musulmanes. L'Irak est un excellent exemple: Du temps du "dictateur" S. Hussein, ils étaient bien traités. Comment, aujourd'hui, pourrait-il en être de même, alors qu'un Bush a claironné partout qu'il menait sa croisade "chrétienne" contre le Mal ?

 

Les Chrétiens d'Orient ont toujours défendu, par exemple, la cause palestinienne, encore récemment par la voie de leurs Représentants locaux... ont-ils été victimes d'attentats sous faux drapeau pour payer leur appui officiel ? Toujours est-il que la CIA et le Mossad provoquent en permanence des attentats un peu partout, pour les attribuer ensuite à Ben Laden, aux Islamistes, et, via les Médias aux ordres, dresser l'opinion contre eux... et plus généralement contre les Arabes et contre les Musulmans. Tout est scandaleusement fait pour susciter le rejet, la haine, et justifier ensuite les juteux (pour les multinationales) chocs de civilisation menant aux guerres désormais "préventives, totales, planétaires, permanentes, nucléaires", le moment venu.

 

Et lorsque les Services secrets de l'Occident provoquent des attentats contre les chrétiens, ils ont en vue la manipulation de l'opinion, son conditionnement, pour ensuite dresser les chrétiens du monde entier contre les Musulmans. C'est machiavélique...

 

La Côte d'Ivoire

et les médiamensonges...

 

Côte d'Ivoire: Gbagbo est diabolisé par l'Occident, alors qu'il mène un combat exemplaire contre le colonialisme toujours vivant. Très critique vis-à-vis de la politique française en Afrique, ami des Chinois, socialiste, il a tout pour déplaire aux Occidentaux, et son rival Ouattara, tout pour plaire: Ancien dirigeant du FMI, il est le candidat idéal des multinationales qui pillent les pays (au détriment des peuples), soumis, obséquieux, et totalement indifférent au sort des Africains. Vendu ! Grâce aux Occidentaux, il s'est implanté au Nord de la Côte d'Ivoire, et Gbagbo contrôle le Sud. Les médias occidentaux ont fait silence sur les exactions des partisans de Ouattara au Nord, et si les résultats ont été truqués, c'est dans cette partie du pays ! Bref, Gbagbo est bel et bien élu. Mais il déplaît aux Occidentaux, car il ne se soumet pas, lui... Et la Côte d'Ivoire est le pays le plus riche de la région (notamment avec son cacao), et une manne pour les prédateurs occidentaux qui ne veulent pas entendre parler d'un dirigeant indépendant ! Autant dire que tout est question d'influence, de géo-politique, et qu'une fois de plus les peuples sont sacrifiés... Si une guerre civile éclate, les Occidentaux seront entièrement responsables, d'autant que Gbagbo est prêt à partager le pouvoir ! Voilà la vérité que les Médias vendus aux Occidentaux ne vous diront pas....

 

Quant au procès Khodorkovski, on assiste à une nouvelle ingérence de l'Occident (abusivement auto-proclamé "communauté internationale") dans les affaires intérieures d'un pays étranger, pour défendre son poulain, là aussi: Un oligarque corrompu, qui mérite la prison à vie pour avoir raflé à son profit (au temps d'Eltsine, une autre crapule au service des Anglo-Saxons) une grande partie des richesses pétrolières russes. Poutine, haï de l'Occident parce qu'il défend les intérêts de SON pays, a mis bon ordre: En rendant à la Russie la maîtrise de ses richesses, au profit de tous plutôt qu'au profit des multinationales occidentales; et en condamnant, bien évidemment, l'oligarque corrompu et prédateur. Celui-là même que les Médias menteurs, au service de l'Occident pourri, font désormais passer pour une victime... Que diraient les Etats-Unis, l'Angleterre, Israël, si des étrangers mettaient leur nez dans leurs affaires ? Ces ingérences deviennent de plus en plus insupportables à la Communauté internationale, ou plutôt à l'opinion internationale, puisque la plupart des dirigeants sont corrompus... Ne comptez pas sur les Médias pour faire leur métier, pour vous informer !!!!  

 

Amis Lecteurs, boycottez la télévision asservie, et informez-vous sur le Net !

 

eva R-sistons aux médiamensonges...

 

 

decrochons-de-la-TV-copie-1.jpg

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Eva,<br /> <br /> <br /> Je tenais a vous dire que je vous supporte totalement dans votre démarche pour faire eclater la verité, continuez votre vrai travail de journaliste.<br />
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages