Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 18:57

http://violette.martinez.free.fr/logos/Etienne%20chouard.jpg

http://violette.martinez.free.fr/logos/Etienne%20chouard.jpg

 

La Gôche Nouvel Obs en flagrant délit de censure

Des Primaires truquées 

Une illusion de démocratie

Arnaud Montebourg ostracisé

Par eva R-sistons

 

 

Jolie, jolie démocratie irréprochable ! Hier, j'ai publié sur mon blog du Nouvelobs, un article que j'ai envoyé sur ce blog, ici  : "Primaires PS: Non au conditionnement ! - Démondialisation - NOM en tract, sous le titre "Un PS qui n'a plus de socialiste que le nom". Et sur le Nouvel Obs, le titre était "Un si joli PS, et un joker Montebourg". Jusqu'à ce qu'il disparaisse, oh mystères insondables de la démocratie irréprochable de la Gôche caviar du Nouvel Obs ! Oui vous avez bien lu, pas celle de la Droite sarkozyste....

 

A titre indicatif, voici l'un des derniers commentaires reçus sur mon blog du Nouvelobs :

 

"Cela fait du bien de voir enfin des articles contradicteurs à ceux que l'on nous sert à tour de bras, matin, midi et soir c'est devenu insupportable.  Je vous soutiens dans votre démarche. J'espère que cette fois le peuple va se réveiller. Continuez vos articles de très grande qualité."

 

Primaires PS, conditionnement, sondages bidons, Montebourg ,

(sur le précédent post, car l'autre, "Un si joli PS, et un joker, Montebourg" a été censuré, comme le blog, du coup !)

 

.

Et voici les dernières stats :

 

08.10.2011 1 856  visiteurs

 

09.10.2011 1

 

Vous avez vu ? Bien vu ? On est passé de 1856, à... un visiteur. Et le blog n'apparaît plus !

 

1856 visiteurs le 8 octobre, sans doute plus que la plupart des journalistes-maisons du Nouvelobs, et le lendemain, jour de la suspension de mon blog... un seul visiteur ! Le modérateur, sans doute ! Hé hé, un modérateur, ça sert, en démocratie irréprochable ! A modérer, pardi, et même à supprimer, sans préavis...

 

C'est à cause de gens comme moi que le vilain dissident Montebourg s'est retrouvé en 3e position, devançant le chou-chou de Bilderberg (le sieur Valls), et même Ségolène Royal, pourtant brillante candidate en 2007 et personnalité originale, indépendante, pleine de convictions !

 

Vous vous rendez compte ? Les Médias vont devoir parler d'Arnaud Montebourg, maintenant, ils ne pourront plus faire autrement, la France profonde ne comprendrait pas !


 

Re-voici mon post qui tourne en dérision le PS, mais pas Arnaud Montebourg chantre de la démondialisation :


 

Six candidats pour un seul fauteuil... Qui va incarner le changement en France ? Au fait, vous avez dit changement ? Avec une Europe toujours aussi étrangère aux préoccupations et aux besoins des citoyens, avec un ultra-libéralisme accommodé à la sauce sociale-démocrate,  avec une politique étrangère furieusement impérialiste, coloniale, et une même allégeance aux Lobbies et à l'Empire...  Rien de nouveau sous le soleil de la pseudo démocratie qui prône l'alternance et fait tout pour l'éviter, et qui s'emploie à neutraliser toutes les libertés prises face à la Pensée Unique mondialisée... au service des vampires du Nouvel Ordre Mondial.

 

Hollande, le chéri des Sondeurs et des Médias modelés par le CRIF, après DSK et avant Valls (adulé par les Bilderberg, quel atout pour le MEDEF !), est imposé à notre subconscient, car il doit gagner, il va gagner ! Naturellement, puisqu'on nous le dit. Tant pis pour Martine Aubry la catholique sociale (et fossoyeuse de Ségolène au PS, au risque d'une grossière manipulations des chiffres), et tant mieux pour Sarkozy, qui serait alors confronté à un adversaire faible, malléable, émotif, inconsistant, sans personnalité, et si joliment social démocrate, qu'il en est terne. Droite pour Droite, autant préférer l'original à la copie, n'est-ce pas ?

 

Exit le Radical et son fédéralisme cher aux tenants du Nouvel Ordre Mondial, restent trois candidats.  Valls, plus énergique que son compère Hollande, mais tellement peu socialiste et même social qu'on se demande ce qu'il fait au PS, sinon pour infléchir sa politique dans le sens du renforcement de l'austérité, des sacrifices populaires, et de la vassalisation à l'Empire. Il a de l'avenir, le petit ! Puisque le Nouvel Ordre Mondial le veut... pour la continuation de sa prospérité.

 

Ségolène Royal, encore elle ! Toujours aussi déterminée, aussi déconcertante, aussi accrochée aux convictions de la France profonde attachée au modèle social et à l'autorité. A la lisière du PS, de ses scléroses, de ses rivalités et de ses déchirements étouffés avant chaque élection - et c'est à son honneur.  Drapée dans son incorruptibilité, comme Arnaud Montebourg, le pourfendeur de la corruption, justement !

 

Oui, mais Arnaud Montebourg, lui, a diagnostiqué le Mal. Et il veut le combattre à la source. Courageusement, avec détermination, et en prônant sa différence. Un "socialiste" qui, enfin, ose proclamer que les licenciements boursiers doivent être proscrits ! Et qu'il faut démondialiser. Oui, la sacro-sainte mondialisation enfin écornée ! Y aurait-il donc autre chose que la Pensée Unique ultra-libérale ?

 

Arnaud Montebourg a osé s'en prendre à la citadelle de l'Argent !  Rien que pour cela, nous lui écrivons notre reconnaissance. Et nous l'encourageons à persévérer... et à terrasser ses adversaires d'un parti qui n'a plus de socialiste que le nom.

 

Mais les Médias, les Sondeurs et le PS lui-même, le laisseront-ils prendre son envol pour notre plus grande espérance ? Pas sûr !

 

Notre soutien doit d'autant moins lui manquer...

 

eva R-sistons


 

Or donc, en démocratie irréprochable, non pas celle de l'UMP mais celle de la Gôche Nouvel Obs, lorsqu'on fait l'éloge du candidat qui n'est pas l'élu du CRIF (et donc des sondeurs), ou si vous préférez, de la Presse dite de Gauche, eh bien, patatra ! Ostracisme garanti. Un peu comme à Gaza, qui a scrupuleusement appliqué les consignes de la démocratie à la sauce occidentale, et qui s'est retrouvé mis au ban des nations pour avoir osé voter pour le candidat qui n'était pas celui de nos grands démocrates (eh oui, c'est ça, la démocratie irréprochable ! Votez comme il faut, ou attendez-vous au pire !).

 

Souvenez-vous: Lorsque j'ai commencé à mettre mon nez dans la sphère anglo-saxonne, voici environ deux ans, boum ! Plus de blog au Nouvelobs. Envolé, l'oiseau ! Avec un joli commentaire : "Là, ça va trop loin...." Pas touche la City et ses banksters (vous savez, ceux-là mêmes qui déclenchent, pour regonfler leurs coffre-forts, les jolies guerres mondiales) ! Bref, le Nouvelobs a montré son vrai visage : au service des intérêts du monde anglo-saxon, de la mondialisation anglo-saxonne, du Nouvel Ordre Mondial d'essence anglo-saxonne. Le tout (comme Libé, Marianne, le Courriel international - qui m'a lui aussi supprimé mon blog décidément trop irrévérencieux -, etc) maquillé en journal progressiste, en se permettant quelques critiques de Sarkozy, quelques avancées en matière de sujets de sociétés, quelques défenses de populations maltraitées (Roms par ex). Faut bien faire croire qu'on est de gauche, pardi !

 

Et justement, pour revenir au NouvelObs, nous voici au coeur du PS, que le journal soutient, "gôche" oblige. Oui, mais à condition que ce PS n'ait rien de socialiste, justement. Patatra ! Arnaud Montebourg, au sein même de son Parti, a mis les pieds dans le plat. En proposant de commencer à démondialiser ! Intolérable pour la Goche caviar, celle qui se pare des couleurs de la gauche pour mieux étouffer ses vraies valeurs... et nous conduire subrepticement à accepter les sondages quotidiens (pour nous aider à choisir), la mondialisation naturellement heureuse (puisqu'elle s'en prend à la citadelle de l'Etat), les guerres de protection des populations (en les bombardant), les violations du Droit international (car il s'agit de la vache sacrée israélienne), la nouvelle gouvernance mondiale (car elle apportera soi-disant paix et prospérité)... bref, le parapluie anglo-saxon. Un parapluie pimenté d'effluves radio-actives, de puces, de susbtances chimiques, d'uranium enrichi, de vaccins hautement toxiques, de pestilentiels chemtrails, de guerres humanitaires préventives, et bien sûr de crises à répétition permettant le racket des patrimoines humains, naturels etc.

 

Alors, le NouvelObs de Gauche ?

 

Vous voyez pour qui il roule ? Pour une fausse gauche, et pour une vraie politique au service des mêmes que l'UMP, tout En haut ! Mon article se moquait du PS, il plaidait pour Montebourg qui esquissait une démondialisation, c'est tout, et mon blog a sauté ! Alors, elle est pas belle, notre démocratie ? Alors, il est pas beau, le Nouvelobs ?

 

Figurez-vous qu'au moment même où j'écris cet article, j'écoute Public Sénat, émission Déshabillons-les, avec, justement, le grand vainqueur des Primaires socialistes : Arnaud Montebourg. Et que dit-il ? "Un journal de gauche comme le  NouvelObs n'a parlé de moi qu'une fois en (huit ?) mois... et je suis interdit de TF1 !"

 

Et pan dans le mille ! J'ai donc vu juste en flairant une censure de mon blog pour cause, cette fois, non de dénonciation des perversités anglo-saxonnes (car mon site, curieusement, a réapparu récemment), mais d'éloge du chantre de la démondialisation ! 

 

Vous vous rendez compte ? A quoi ressemble le PS, à quoi ressemble la Presse dite de gauche, à quoi ressemble la démocratie "irréprochable" ? Que je me sois moquée du PS qui n'a plus de socialiste que le nom, passe encore, mais oser faire l'éloge de celui, Arnaud Montebourg, qui prêche pour la démondialisation alors que le PS, et la Presse de Gauche, font tout pour perpétuer la mondialisation ultra-libérale, et même l'accentuer sous couleur de l'humaniser, de la réguler - voilà qui est impardonnable !

 

Ainsi, vous voyez bien en face les limites de la "démocratie irréprochable", de la liberté, de la Gauche, du PS, de la Presse dite de progrès, lorsque le fait même de critiquer les sondages-bidons (Ségolène a parfaitement raison §), le conditionnement des populations, le faux socialisme, conduit à la suppression de son blog, ou au moins, à sa neutralisation, le temps que les Primaires du PS soient passées et que François Hollande, l'homme du CRIF, de la sociale-démocratie, de la Gôche caviar, l'emporte sur Martine Aubry sa rivale catholique-sociale, plus à gauche, et désormais renforcée dans cette voie-là par la spectaculaire percée d'Arnaud Montebourg pourtant ostracisé par les Médias (d'ailleurs comme Nicolas Dupont-Aignan, D. de Villepin, ou F. Assellineau, trop indépendants) ! De qui se moque-t-on ?

 

Citoyens, citoyennes ! On vous prive de votre liberté, avec de faux sondages, une fausse presse libre, une fausse démocratie, des Primaires et des élections truquées !

 

Ce simple fait - la suspension de mon blog au moins le temps des élections - montre l'impasse dans laquelle nous sommes, montre les limites d' élections même  "socialistes" ! Et démontre la nocivité d'une Presse soi-disant de Gauche, en fait  seulement là pour nous bercer de l'illusion qu'elle existe, que la démocratie est une réalité, alors que nous sommes tous les jouets de manipulateurs infâmes. Tout n'est qu'imposture ! Après Sarkozy, après DSK, voici venu le temps de François Hollande, et demain, de Valls face à Copé ! C'est joué d'avance ! Tous du même sérail, programmés à la fois par le CRIF, le MEDEF et le Club Bilderberg qui décide de tout, des crises, de l'austérité, des pandémies, des guerres à répétition, et même de ce que nous devons manger !

 

Aurons-nous le choix, pour le 2 e tour ? Bien sûr que non ! Hollande est programmé, de gré ou de force, comme avant lui Sarkozy et DSK, et demain Valls et Copé ! Ainsi, nous croyons choisir, mais en réalité, on choisit pour nous, en nous conditionnant par les sondages et la désinformation, en censurant la Parole libre ou le programme différent, en nous privant de nos libertés, même celle de voter, au nom de laquelle, pourtant, on impose les guerres aux peuples !

 

Citoyens, citoyennes, relayez ce post.

 

"Cela fait du bien de voir enfin des articles contradicteurs à ceux que l'on nous sert à tour de bras, matin,midi et soir c'est devenu insupportable. Je vous soutiens dans votre démarche. J'espère que cette fois le peuple va se réveiller"

 

Car ce post vous prouve que tout est illusion, mensonge, imposture, et que les médias de Gauche sont comme le Parti Socialiste : Rouges à l'extérieur, et mondialistes à l'intérieur.

 

Oui, comme Arnaud Montebourg, prenons le chemin de la démondialisation ! Et libérons-nous de la Parole unique, de la Pensée unique, libérons-nous des chaînes que l'on nous impose au nom de la démocratie !

 

Il y a urgence, le compte à rebours a commencé... 

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

NB : La campagne de calomnies contre Martine Aubry va débuter : Elle n'est pas du sérail, elle est moins à droite que F. Hollande. Et tout va être fait pour discréditer Arnaud Montebourg, qui par sa clairvoyance menace la citadelle de l'Argent assassin (comme sur France24, avec la choniqueuse politique Jocelyne qui annonce, patheline, que Montebourg est aussi "déraisonnable" que Valls est raisonnable). Ouvrez les yeux, citoyens, citoyennes ! Notre démocratie est une imposture ! Un concept vide de sens ! Les Primaires du PS sont truquées !

 

Valls a déjà apporté son appui à Hollande. Solidarité de clan oblige ! Ah, elle est belle notre République ! Les Médias vont commencer à conditionner nos cerveaux pour que tels des robots, nous votions pour Hollande ! Et en ce moment, France24 traite de snippers les Libyens qui luttent pour libérer leur pays occupé par les prédateurs de l'Occident ! Ainsi, tout n'est qu'imposture !


 

TAGS : PS, Nouvelobs, mondialisation, démondialiser, Arnaud Montebourg, Valls, Hollande, Aubry, P.S., UMP, Pensée unique, Copé, DSK, CRIF, MEDEF, Nouvel Ordre Mondial, démocratie, médias, Libération, Marianne, Courrier international, Gaza, démocratie irréprochable

 

 

 Et voilà !

 

Pendant que mon post faisant l'éloge du chantre

de la démondialisation est censuré,

celui-ci, qui commence à attaquer Arnaud Montebourg,

est diffusé sur le Nouvelobs !

Alors, vous avez encore des illusions

sur ce pseudo journal de gauche ?

eva R-sistons

 

.http://peoplebokay.peoplebokay.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2010/03/arnaud-montebourg-1024x682.jpg

http://peoplebokay.peoplebokay.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2010/03/arnaud-montebourg-1024x682.jpg

 

La campagne

de dénigrement commence !

Arnaud Montebourg et Israel

 

En arrivant en troisième position lors des primaires du PS, Arnaud Montebourg s'est invité dans la cour des grands. Il devance largement Ségolène Royal. 

 

Mais concernant Israel, Arnaud Montebourg fait preuve d'une ignorance dangereuse, qui le voit épouser les théses les plus partiales et anti-israéliennes.

 

La flottille, justement, fut une occasion merveilleuse d'un tissu de mensonges et de condamnations d'un blocus qu'il juge "illégale" (alors qu'un rapport de l'ONU a considéré qu'il était légale)

 

Réagissant à chaud, il n'a pas ménagé Israel et a exprimé ce qu'il pensait réellement : il parle d'agréssion (d'acte de piraterie dans la suite de la vidéo) alors qu'il s'agissait d'un acte de défense visant à faire respecter un blocus légal contre une expédition de militants armés (Rapport de l'ONU).

 

Il parle d'impunité d'Israel comme s'il s'agissait de je ne sais quel pays terroriste et considère qu'Israel (pays démocratique rappelons-le) est dirigé par un gouvernement d'extreme droite (Il semble qu'il confonde la droite et l'extreme droite ce qui n'est pas étonant pour un homme qui se dit de gauche alors qu'il est réellement d'extreme gauche).

 

En définitive et quelque soit notre opinion sur la situation au Proche-Orient, l'on ne peut cautionner de tels mensonges sans s'indigner et s'interroger sur la sincérité des combats politiques de cet homme.

 

 

 

 

 

.

http://web.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/09/arnaud-montebourg-et-israel.html?c

 

.Commentaires des Lecteurs du Nouvelobs

qui commencent sérieusement à s'éveiller

malgré le flot de désinformation continu !

 

 

 

C'est quoi israel ?
on s'en fout! nous sommes en france ici
laissez les gens en paix avec ce faux problème

Écrit par : tino

 

colonisation - expropriation des terres palestiniennes

Écrit par : tino

 

encore un sioniste qui écrit un artcile de merde! vous les sayanims me faites pitié! c vrément minable! tout ça pour salir arnaud! vous avez oublié de le traiter d'antisémite au fait pendant que vous y êtes! vous ne savez faire que ça quand on s'oppose à Israel et au colonialisme sioniste honteux, projet fasciste, de droite et d'extrême droite que vous défendez!

Écrit par : the edge |

 

 

Quand on critique Montebourg, on est publié.
Moi j'ai fait son éloge, mon blog sur le Nouvelobs a sauté hier !
Je vais écrire un post sur mes blogs très lus (3 millions de visiteurs uniques) à ce sujet.

Et à l'instant, j'entends Montebourg se plaindre sur Public Sénat que le Nouvel Obs de Gauche n'ait parlé de lui qu'une fois... c'est un journal de gauche ? C'est la démocratie ??????

Et il ajoute : Rien sur TF1 !

Hé hé elle est belle notre démocratie irréprochable ! A suivre sur mon blog R-sistons.

eva R-sistons

Écrit par : eva R-sistons

 

http://web.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/09/arnaud-montebourg-et-israel.html?c

 

Toute cette presse (qui défend les mêmes causes et prend pour cibles Arabes,  Musulmans, Chinois, Russes.. bref les Non-alignés), comme une Organisation telle qu'Avaaz, sous couleur de défense de la démocratie, ne sert en réalité que les intérêts de l'Occident militaro-financier préparant le choc de civilisations..

.

 

 

Les conditionnement de la Presse de Gôche,

ici le Nouvelobs

PRIMAIRE PS. Pourquoi Ségolène Royal a sombré

Publié le 09-10-11 à 22:30    Modifié le 10-10-11 à 20:33     par Le Nouvel Observateur     137 réactions

L'échec est cinglant. Terrible. Sans appel. Avec 7% des voix, la candidate de 2007 peut dire adieu à son destin élyséen. Par Renaud Dély.

 

Les sondages avaient raison. Une fois de plus. Au fil de la campagne des primaires, tous les instituts avaient mesuré l’effondrement progressif de Ségolène Royal. Il y a quelques jours, une dernière salve d’enquêtes ramenait carrément l’influence de l’ex-candidate à l’Elysée autour de 6 à 8 % des intentions de vote parmi les sympathisants de gauche.

Des estimations qui déclenchaient la colère de Ségolène Royal : depuis deux semaines, la présidente de la région Poitou-Charentes n’avait pas de mots assez durs pour fustiger le "matraquage" de "sondages bidons" dont elle contestait la méthodologie.

De tribunes de meetings en émissions de télévision, elle dénonçait de soi-disant "truquages" et répétait qu’au fil de ses déplacements, elle constatait la puissance inchangée de son charisme auprès de ses fidèles. 7 % des voix, voilà pourtant le niveau auquel la présidente de la région Poitou-Charentes a fini sa course dans les urnes au soir de ce premier tour de la "primaire citoyenne".

"Rupture"

Pour l’ex-candidate de 2007, celle qui brandit depuis quatre ans et demi le talisman des "17 millions de voix" du second tour de la présidentielle, l’échec est cinglant. Terrible. Sans appel. Coup de grâce, Ségolène Royal est même très largement devancée par Arnaud Montebourg

Ce naufrage marque la fin de son destin élyséen. Ces dernières semaines, la présidente de la région Poitou-Charentes semblait s’être comme banalisée. Emoussée, elle avait perdu cette singularité et cette fougue qui lui avaient permis de laminer ses concurrents Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn pour arracher le droit d’affronter Nicolas Sarkozy en 2007.

L’échec de Royal illustre d’ailleurs également la volonté des électeurs de tourner la page de ce duel là. Sarkozy contre Royal, après douze ans d’inertie chiraquienne, en 2007, l’heure était à la "rupture", à l’audace, à l’aventure, à droite comme à gauche.

Quatre ans et demi, plus tard, dans un pays durement frappé par la crise et fracturé par les secousses du sarkozysme, les Français ont soif de rassemblement, d’apaisement, d’harmonie. Une quête que les fragilités et incertitudes persistantes du royalisme ne pouvaient satisfaire.

Renaud Dély - Le Nouvel Observateur

 

 

S. Royal est attaquée car elle n'est pas du sérail,

car elle est indépendante,

car elle n'est pas inféodée au CRIF qui fait la pluie - et le beau temps (vraiment ?) dans les Médias et parmi les politiques

les Médias même de gauche ne sont pas neutres !

C'est la même Pensée unique distillée différemment

 

voici le post que je viens de faire pour rétablir l'honneur de S. Royal:

 

Lettre ouverte à Ségolène Royal, Première Dame de France (eva R-sistons)

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages