Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 02:06

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3358922-4824420.jpg?v=1318850981

 

 

L'enfer d'un monde dessiné par les Occidentaux

Par eva R-sistons

 

 

ENFER !

 

ENFER ! 

 

ENFER !

 

Enfer de Homs, bien sûr.... Les qualificatifs ne manquent pas pour la Syrie ! Toujours mesurés, voyons, et les mêmes partout, à croire qu'on se refile la patate chaude : Habitants affamés, asphyxiés, c'est un cauchemar, une dictature sanguinaire, la barbarie totale, etc, rien n'est trop gros pour convaincre le bon peuple que le Régime de Bachar-el-Assad est monstrueux, comme avant lui ceux de Libye, de Côte d'Ivoire, d'Irak, de Serbie, et j'en passe ! Et savez-vous comment les rebelles Islamistes extrémistes sont qualifiés ? De héros qui se font massacrer !  Et on entend ça tous les jours, pour justifier la guerre qui viendra à bout d'un Etat non-aligné ! Son crime ? Ne pas se soumettre à Washington - et défendre les Palestiniens !

 

Les Sarkozy et les Hillary Clinton ont juré la perte du dirigeant syrien pour plaire à leur ami israélien. Quand verra-t-on Bachar-el-Assad torturé, écartelé, sodomisé, etc, par les Islamistes inspirés par l'Occident si joliment démocrate, comme Kadhafi il y a peu ?  

 

Ainsi, les Révolutions arabes pour la démocratie débouchent sur cela, la mise en place de pouvoirs radicaux, islamistes, aux ordres des Américains et des Sionistes ? Comme quoi, ces fameux Printemps arabes ont bel et bien été élaborés dans les salons dorés du Capitole, avec les Soros et Compagnie ! D'ailleurs, ils sont célébrés dans des Médias scélérats comme Arte, la chaîne franco-allemande au service des sionistes et de leurs amis, et même qualifiés d'événements de l'année ! Jusqu'à quand abusera-t-on des peuples ? Je vais vous dire, moi, ce que les tenants diaboliques du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxons sont en train de mettre en place en divisant pour... régner ensuite : La stratégie du choc, la stratégie du chaos, qui  mettra à genoux les peuples pour leur faire accepter enfin ce dont ils ne veulent pas, la dictature planétaire des Grandes banques, la Nouvelle Gouvernance Mondiale !

 

Et tandis que les Médias scélérats tonnent contre la Syrie de Bachar-el-Assad, en bons Pères la Vertu, souvenons-nous de leur silence assourdissant quand la ville la plus fidèle à Kadhafi était détruite maison par maison, habitant par habitant : A part le témoignage à chaud de Matthieu Mabin (France24), édulcoré d'ailleurs, qu'avons-nous su de l'enfer vécu par les Libyens attaqués dans leur pays par la horde barbare de l'Occident, et cela pendant un mois sans être nourris, soignés, dans l'indifférence générale des grands démocrates anglo-saxons, français et israéliens ? Qu'avons-nous su ? Une chose :  Le Grand Mufti avait autorisé les fidèles, faute de mieux, à manger leurs chats et leurs chiens...

 

Et que penser de la boucherie de Jénine ? Nul n'en a rien su, les "démocrates" israéliens avaient interdit le territoire aux témoins, aux journalistes, aux médecins, etc. Et maintenant, ils osent protester lorsque le Régime syrien ne tolère pas la Presse malveillante quand il tente de reconquérir comme il peut la ville attaquée ? Où est la démocratie invoquée en Syrie lorsqu'on laisse les Hébreux massacrer comme ils veulent les innocents Palestiniens, utiliser des armes prohibées, tirer sur les ambulanciers, et même bombarder les Mosquées ? Pourquoi laisse-t-on l'Entité sioniste violer les lois de la guerre comme le Droit international en toute impunité ?

 

Et aucun Média ne s'émeut de voir la Libye, l'Irak, l'Afghanistan, etc, dévastés par les belles démocraties occidentales ?  Là, plus de caméra, plus de journaliste ! La Libye était un pays prospère, elle est devenue un champ de ruines et le terrain d'affrontements de citoyens hier frères. Stratégie  du chaos, encore et toujours, mise en place par ceux-là mêmes qui osent protester bruyamment lorsqu'un pays souverain attaqué défend ses intérêts, ses citoyens ! Qui dans les Médias s'insurge contre les enfants massacrés en toute impunité par les armées de l'OTAN ou par Tsahal ?

 

Le 2 poids 2 mesures est de plus en plus intolérable aux peuples... Jusqu'à quand les Sarkozy pourront-ils prendre la tête des croisades contre des Etats souverains, et en prime, oser demander que leurs dirigeants défendant leur pays soient traduits pour crimes contre l'humanité ?

 

Quel Juge se lèvera au nom des citoyens lésés pour réclamer que Justice soit faite, qui osera traduire devant un tribunal les vrais coupables, les vrais criminels ? Jusqu'à quand laissera-t-on l'Occident judéo-chrétien décider à la place des Etats, se substituer aux Pouvoirs en place afin d'imposer son Ordre inégalitaire, sa civilisation dégénérée et barbare, jusqu'à quand laissera-t-on la France de Sarkozy, ou Londres, Washington, Tel-Aviv, s'immiscer dans les affaires des autres pour soumettre les populations à leurs diktats, à leurs banques, à leurs dévoiements ? 

 

Ce qui se joue actuellement, c'est la colonisation de la planète entière pour l'asservir aux atrocités du Nouvel Ordre Mondial. Nous devons soutenir le courageux et sympathique Bachar-el-Assad lui-même plébiscité par plus de 80 % de sa population (notamment par les chrétiens), nous devons être reconnaissants aux Russes et aux Chinois de marquer des limites à l'avidité pathologique des pseudo démocrates de l'Occident !

 

Il y va, justement, de la démocratie, de la liberté, et surtout, surtout, de la paix, ce Bien le plus précieux... 

 

Eva R-sistons

 

.......

 

 

Voici ce qu'ont vécu les Libyens, dans un silence médiatique assourdissant ! Article oh combien d'actualité, que j'ai écrit l'an dernier ! (eva)

 

Mercredi 26 octobre 2011

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3358922-4824420.jpg?v=1318850981

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3358922-4824420.jpg?v=1318850981

 

Les guerres sanguinaires de l'OTAN,

l'exemple de Syrte (Libye)

par eva R-sistons

 

 

Je regarde les infos, alternant les Chaînes Parlementaires et France24 pour l'International.

 

Subitement, un reportage, un vrai, comme on les aime. Qui dit la vérité, tout simplement. Mais n'ayons aucune illusion : France24 n'a pas arrêté de désinformer, en présentant Kadhafi comme un dictateur, ou un tyran, sanguinaire, et les Libyens (fidèles au Colonel, la majorité) comme des rebelles, des mercenaires, des snippers.. Comme dans tous les Médias, les exactions sont celles des combattants libyens, jamais celles de l'OTAN. Et quand France24 présente un fait, c'est pour dissimuler l'essentiel : Par exemple, "les libérateurs vont de maison en maison"... sans dire pourquoi: Tuer les habitants mâles (et pas seulement), violer les femmes et piller les lieux. Un joli nettoyage, un authentique génocide ! Le pays le plus prospère d'Afrique, grâce à Kadhafi, est en ruines, et des massacres ont été commis par l'OTAN et ses mercenaires.

 

France24, donc, après avoir désinformé en permanence sur la Libye, comme ses confrères, se permet, une fois la Libye "libérée" (comprenez, aux mains des tenants de l'Empire, du Nouvel Ordre Mondial), un instant - rare - d'information. Un peu comme le NouvelObs qui, maquillant ses options alignées sous un vernis de gôche, après avoir soutenu la guerre de l'OTAN contre un dirigeant populaire, se permet de critiquer la mort "sauvage" de Kadhafi (§ 1). C'est ça, la presse de "gauche" : Soutien inconditionnel au libéralisme et aux guerres impériales ainsi qu'au choc de civilisations, et tout cela sous un vernis de démocratie, de progressisme... passant par Hollande, mais surtout pas par Montebourg ! (Mon blog sur le Nouvelobs a été rendu inaccessible à partir du moment où j'ai plaidé pour ce dernier). Il est temps de réaliser l'imposture des Médias de "gôche" comme le Nouvelobs ou Libération !

 

Or donc, voici ce que l'on voit sur France24, aujourd'hui même (reportage de Matthieu Mabin, envoyé spécial à Syrte, qu'on sent horrifié par ce qu'il voit, évidemment).

 

Extraits : "C'est une ville fantôme, avec encore une petite poignée d'habitants et quelques rebelles qui occupent la ville (en ruines). Les maisons sont visitées trois ou quatre fois et le pillage est institutionnalisé. Violence considérable de la destruction, y compris les bâtiments civils, cibles de frappes aériennes ne pouvant venir que de l'OTAN car seul l'OTAN est intervenu sur la ville. Les cadavres pourrissent à ciel ouvert, personne pour s'en occuper, ni ONG, ni associations, aucun soutien. Le CNT est absent" (et pendant les bombardements de la ville martyr, Hillary Clinton se préoccupait seulement de prendre mort ou vif Kadhafi, comme les cow-boys texans, note d'eva R-sistons). 

 

Alors, c'est ça, la protection des habitants, M. BHL, philosophe belliciste si communautariste, au service des seuls intérêts d'Israël ? Ca vaut la Shoah des Juifs, non ? C'est aussi radical, net, chirurgical. Sauf que là, c'est pour servir les multinationales comme Total ou Areva, pour priver les Africains de leur indépendance et de leurs ressources (Kadhafi étant un partisan actif du non-alignement et de la libération des peuples du colonialisme), et pour nuire aux Chinois qui eux, servent leurs intérêts tout en participant au développement de l'Afrique. 

 

La réalité ? Comme l'Irak, et avant la Syrie et l'Iran, la Libye est victime d'un massacre de l'OTAN sanguinaire, elle est bombardée, ruinée, bientôt morcellée et en proie au chaos, aux divisions, à la guerre civile. Car Kadhafi, lui, avait su maintenir une unité (pourtant difficile à réaliser dans un pays de tribus) profitant à tous. L'OTAN est une Organisation hautement terroriste, maléfique, nuisible pour les nations et pour les peuples. Sous la féruule de l'Occident, la Libye, pays riche et sans dette, va redevenir un pays arriéré (§ 2) comme avant l'arrivée au pouvoir de Kadhafi. Et certaines de ses villes, comme Syrte, sont désormais en ruines. L'OTAN est passé par là, et Sarkozy comme BHL, aussi. Pour le malheur des peuples et des Etats.

 

Quand verrons-nous en face la réalité ?

 

Eva R-sistons

 

 

 

http://sos-crise.over-blog.com

 

TAGS : Syrte, Kadhafi, Libye, Chine, BHL, Sarkozy, Israël, Afrique, Total, Areva, Nouvelobs, OTAN, France24, Matthieu Mabin, génocide, Chine, Irak, Syrie, Iran, dette, Occident, Libération

 

On peut reproduire tous mes articles, en indiquant la source, évidemment

 

 

(§1) "On peut être un opposant à Kadhafi, un des pires tyrans du XXe siècle et condamner tout aussi fermement la manière dont les soldats du CNT ont lynché puis assassiné ce même Kadhafi, contrevenant ainsi de manière flagrante, aux principes de tout pays démocratique comme aux valeurs de toute conscience humaine". (http://leplus.nouvelobs.com/contribution/207146;mort-de-kadhafi-bhl-ou-la-barbarie-a-visage-libyen.html)

 

(§2) "Kadhafi a fait de son pays le plus arriéré, en 7 ans, le plus prospère d'Afrique" (Le Monde 1.9.1976)

 

Lire l'article de l'AFP :

 

Natif de Syrte, Ibrahim Alazhry fait partie des rares habitants à avoir pris les armes au côté des forces du CNT. Mais il enrage contre le saccage et le pillage de la ville qui sonnent comme une vengeance.

(..) Mais pourquoi entrer dans les maisons, les saccager, les brûler?", s'énerve-t-il

"Les gens de Syrte comme moi commencent à haïr cette révolution" qui tourne selon lui aux représailles contre les habitants, considérés comme des pro-Kadhafi."

Court extrait d'un article :

Libye: ultime bataille à Syrte dévastée par les combats

De Jay DESHMUKH et Daphné BENOIT (AFP).

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jUdUa048i3-23Ble_UUeQ63y6lTw?docId=CNG.cb005007bd0014b12e7028eb64289d0d.921

 

____________________________________________________________________________________________

 

 

 

  Autres infos :

 

 

Syrie :

 

Bachar-al-Assad, longtemps chouchouté par l'Occident, et garant de la stabilité de la région, devient désormais un "dictateur" pour la Communauté internationale (c'est à dire le seul Occident). L'OTAN, surtout sous la pression d'Israël d'ailleurs, convoite ardemment ce pays pour le contrôler et cerner l'Iran en prévision de son attaque prédatrice et meurtrière.

 

eva R-sistons

 

*

 

Quelques avantages dont jouissaient les Libyens avant l'assassinat de Kadhafi :

 

 

1-L’électricité à usage domestique est gratuite  


  


2 – L’eau à usage domestique est gratuite  
 

 


3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS
 

 


4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts
 

 


5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas  


  


6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endettés. La dette publique est à 3,3% du PIB. En France, elle est à 84,5%. Aux US, 88,9%. Au Japon à 225,8%
 

 


7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, 
 Renault…) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…)


  


8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois
 

 


9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi  


  


10- Lorsqu’un couple se marie, l’ « Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés)
  

11- Chaque famille Libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois


12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Propagande de guerre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages