Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 00:42

 

Se référant à des médias sionistes, plusieurs sites d’information rapportent que des soldats de réserve israéliens ont participé aux violences de Maidan à Kiev, en Ukraine, aux côtés de groupes néonazis. D’après ces médias, une milice armée « The Blue Helmets of the Maidan » – les Casques bleus de Maidan – comprenant 40 hommes et femmes armés, dont 5 soldats de réserve israéliens, a pris part activement au coup d’Etat en Ukraine.

A la tête de cette milice armée, il y a, selon ces mêmes sources, un nommé « Delta » à double nationalité ukrainienne et israélienne, ayant servi dans l’armée sioniste et qui dit recevoir maintenant des ordres du parti ultranationaliste néonazi de Svoboda.

Il est utile de rappeler que ce parti s’appelait Parti national social ukrainien et son logo, la Rune du Loup, était aussi l’emblème de la division SS Das Reich.

Israël n’est nullement dérangé par les déclarations franchement antisémites de certains chefs activistes ukrainiens, mais ce n’est pas une surprise, le régime sioniste ayant décidé de collaborer avec n’importe qui quand il s’agit de répondre aux besoins des objectifs de la politique expansionniste américaine.

Ce n’est un secret pour personne que, dans la guerre menée par le terrorisme contre la Syrie, Israël aide les groupes armés islamistes.

Les observateurs notent, d’ailleurs, un rapport entre ce qui se passe en Ukraine et la situation en Syrie, dans la mesure où le désordre aux portes de la Russie arrange l’axe Washington-Tel-Aviv dans ses plans au Moyen-Orient.

Il y aurait un autre but à cette intrusion israélienne dans les manifestations de Kiev : l’Ukraine compte plus de 200 000 juifs, dont une grande partie dans la capitale. Il s’agit de provoquer leur afflux vers la Palestine occupée (Remarquez que c’est exactement comme pour la Belgique et la France ou les mouvements sionistes (CRIF et Cie) font croire que l’antisémitisme est en augmentation et ce, histoire de pousser les juifs ashkénazes à quitter le sol européen pour aller s’installer dans la colonie IsraHell qui est installée sur les Terres Occupées de la Palestine).

La révélation de la présence de miliciens israéliens à Kiev et l’engagement direct du guignol Bernard-Henri Levy, pantin des États-Unis et agent du Mossad, confirme l’implication du sionisme dans les événements en Ukraine. Comme l’a révélé la récente conversation téléphonique entre Victoria Nuland, secrétaire d’État adjointe américaine pour l’Europe, et l’ambassadeur des États-Unis à Kiev, ils sont prêts à « ch… » sur tout, pourvu que cela serve à semer le chaos aux frontières russes.

Terminons cet article avec 2 photos.

La première est celle que vos Merdias favoris ont diffusés en disant > Regardez, BHL était sur les barricades…


Bien entendu, les merdias manipulent et ce comme à leur habitude… Et pour preuve, voici la scène ou BHL était vraiment ; c’est à dire un STUDIO !!!

 

Publié par : http://mutien.com/

Liens supplémentaire : http://france.eternelle.over-blog.com

Un magnat juif candidat à la présidentielle ukrainienne

 


Permalien de l'image intégrée

 

 

Israël et l'Ukraine, mon post :

Ukraine,ce qu'on vous cache. Le rôle d'Israël, de Soros. Crimée et Ukraine

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages