Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 22:17

Nicolas Sarkozy Des Paroles et des Actes émission politique

 

http://www.meltybuzz.fr/des-paroles-et-des-actes-nicolas-sarkozy-actu97966.html

 

Honteuse partialité de FR2-Pujadas-Bornstein

par eva R-sistons

 

 

NB : Bornstein Rédacteur en Chef de l'émission

au service de la Pensée unique

 

Cette émission, comme toutes celles orchestrées par les amis (très sionistes) du "Lobby qui n'existe pas",  fait tout pour donner l'apparence d'impartialité. Mais ils sont rusés, ces gens-là ! Cela fait partie de leurs caractéristiques. Et tout en donnant l'illusion d'objectivité, ils sont en réalité très partisans, scandaleusement partisans - et communautaristes, d'ailleurs. Et leurs analystes sont de fervents propagandistes de la Pensée Unique, ultra-libérale, anti-populaire, va-t-en guerre, etc. Ils sont tous dans le Système, à fond dans le Système. Et les mêmes défilent, indéfiniment, sur C dans l'Air de Calvi comme au micro des Pujadas. En particulier le directeur de Valeurs actuelles, journal très à droite. De la plus anti-populaire !

 

Et après avoir tout fait pour donner l'illusion que l'émission est neutre, après s'être arrangé pour mettre en difficulté François Hollande et à dédouaner Nicolas Sarkozy (en recourant même à un rappel d'un mot du Gl de Gaulle, "aidez-moi"), après avoir fait parler en dernier le plus réactionnaire des journalistes, le valet du pouvoir, Pujadas, termine ainsi cette fausse émission d'information :

 

Il s'adresse (et ce n'est pas anodin mais délibéré) au Directeur de Valeurs actuelles pour conclure : "Les 2 candidats sont compétents tous deux, mais l'un c'est la normalité, l'autre la combativité (Sarkozy), et en période de crise quoi de plus important ?"

 

Et là le lauréat de la "Laisse d'or du journaliste le plus servile", David Pujadas, ne peut retenir sa partialité : "Eh bien, ce sera le mot de la fin" !

 

Oyez, bonnes gens, avec la valetaille des journaleux véreux et des politiciens ultra réacs ! Votez pour le plus courageux, Super Sarko, "si important en période de crise"... pour (ce n'est pas dit, évidemment) transférer les richesses de la France et l'argent des Français dans les coffre-forts du Cartel bancaire et de ses alliés usraéliens.

 

Eva R-sistons à l'intolérable désinformation et presse de propagande au service des ennemis du peuple

 

NB : Je vomis Sarkozy et je n'apprécie pas Hollande. Mais là, la dignité du candidat de la Gauche éclatait face au roquet de la Droite, énervé, hargneux, ayant du mal à se contenir et tellement bonimenteur ! 

 


 


#DPDA “Des Paroles et des Actes” : François Hollande bat Nicolas Sarkozy par K-O

Publié le26 avril 2012

0

 

François Hollande ce soir sur France 2 (Des Paroles et des Actes)

François Hollande ce soir sur France 2 (Des Paroles et des Actes 26-04-2012)

 

.

Plus de hauteur, plus de tenue; plus de classe, plus de prestance. C’est clair, sans soutenir François Hollande, malgré le fait que je déteste la politique de Sarkozy, il n’y a pas eu photo. Dommage, David Pujadas parle d’immigration, insiste et persiste. Or, la France a environ 1717 milliards de dettes. Le chômage a encore fait un bond ce mois. Quant aux déficits, ils sont abyssaux. Ah, le journalisme !


J’ai bien aimé comment il a coincé François Lenglet avec sa charge sur la taxation à 75%  des hauts revenus. Son exemple (Lenglet) sur les joueurs de football qui iraient voir ailleurs où les taxes  seraient moindres, a fait sourire Hollande. Il a alors posé la question de savoir pourquoi le football belge ou luxembourgeois ne faisait pas des étincelles. De fil à aiguille, il n’a pas du tout été déstabilisé. Bref, pas de navigation à vue. Il a notamment déclaré: ”Le premier ministre sera socialiste. Je veux être clair, cohérent”. C’est dit.


Nicolas Sarkozy sur France 2 (Des Paroles et des Actes 26-04-2012)

Nicolas Sarkozy sur France 2 (Des Paroles et des Actes 26-04-2012)

 

Quant au petit roitelet élyséen, que de la gesticulation, du mensonge. A peine entré dans le studio, il commence avec une polémique ridicule sur les “principaux débats” selon lui, qu’il fallait organiser. Puis, le bonimenteur est rattrapé par ses mensonges. Il fait son mea-culpa mais enchaîne sur une polémique et encore un mensonge: “j’ai parlé de Fukushima avec le premier ministre japonais”;”je voulais parler de la vraie fête du travail”. Ah, le mythomane !


“J’ai voulu me mettre en première ligne et j’en paie le prix, c’est normal”. Poursuivant dans son mensonge, notamment sur l’économie, il s’est caché derrière du chinois comme langage, pour miner son propos complètement incompréhensible. L’abus du “je” s’est aussi expliqué et vu sur la croissance selon François Hollande et Mario Draghi le président de la BCE. Sur le travail, incapable d’apporter des solutions, il s’est encore caché et s’est même énervé. Et puis…..immigration style FN. Qui peut encore nier ça ?  Et le mensonge sur Tariq Ramadan qui avait parlé avant le premier tour de battre Sarkozy.

 

Frantz-Olivier Giesbert sur France 2 (DPDA 26-04-2012)

Frantz-Olivier Giesbert sur France 2 (DPDA 26-04-2012)

 

J’attendais FOG, qui s’était lâché la dernière fois. Un peu sarkozyste sur les bords, il reconnait à demi mot la victoire de François Hollande. Il prouve ce que nous avons dit plus haut, l’agressivité de Sarkozy qui est un chant du cygne. L’homme a peur de perdre.

 

http://allainjules.com/2012/04/26/dpda-des-paroles-et-des-actes-francois-hollande-bat-nicolas-sarkozy-par-k-o/

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Connivences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages