Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 14:16
Qu'est ce que le gaz et huile de schistes

petit reportage d'un américain en STVF a voir absolument au moins les 4 premières parties
http://www.dailymotion.com/swf/xg7g0q_danger-gaz-de-schiste-1-7-doc-choc_webcam

C'est 50 produits chimiques dans notre sol, le tout propulsé avec notre eau, miam miam. Ils font des trous partout en ce moment, on se demande ...


Nous les Pauvres parisiens on va ont bientôt avoir de l'eau radioactive, ca va être pratique de faire des expérience a faire flambé l'eau

La compagnie pétrolière américaine Hess alliée à la société indépendante Toreador prévoient toujours d'effectuer un forage d'exploration d'huile de schiste sur la commune de Doue (Seine-et-Marne) après le 15 avril, selon une lettre transmise vendredi à l'AFP.

Dans cette lettre adressée aux habitants de Doue, les deux sociétés affirment que cette prospection de pétrole "n'est ni dangereuse ni destructrice de l'environnement".[...]

Romandie News


Depuis 1971, la capitalisation du CAC 40 a été multiplié par 100

depuis 1971, un travailleur a gagné 1 minute de temps de travail pour se payer une baguette de pain, qui elle a perdu plus de 50% de sa valeur nutritive.

tout le reste n'est qu...e litote. La mondialisation a inventé une nouvelle classe: celle des travailleurs pauvres

La mondialisation, n'est que la mise en place d'une immense SARL mondiale d'exploitation du bétail humain au profit de quelques uns, travailler plus pour gagner plus est un immonde mensonge. 500 sociétés se partagent 52% du profit mondiale, organisent la financiarisation du système, captent la totalité des profits.

au profit de ceux qui détiennent la finance. en 1971, une once d'or valait 35$.

aujourd'hui 1400$, c'est juste le baromètre des fabricants de fausse monnaie. En 1971, ceux qui travaillait vivaient, aujourd'hui ils crèvent dans l'indifférence générale, avec en prime une inflation honteusement élevée

Celle du mensonge des serviteurs démocratiquement élus, officiellement au service du bien commun

.mais surtout de la bande du fouquet's, je vous offre en prime un de ses joyeux luron pour qui tout va bien:

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20110304trib000605934/le-milliardaire-albert-frere-reprend-en-main-la-cnp.html

heureusement que certains gagnent plus:

Sept dirigeants de fonds spéculatifs ont gagné un salaire dépassant un milliard de dollars en 2009 et l'un d'entre eux a même battu tous les records de rémunération grâce au redressement des marchés boursiers mondiaux.

Les 25 dirigeants les mieux payés du secteur ont obtenu un total de 25,33 milliards de dollars (18,6 milliards d'euros), soit plus du double de ce qu'ils avaient gagné en 2008 lorsque la crise avait entraîné pour certains de lourdes pertes. En 2007, le top 25 des dirigeants avait obtenu un total de 22,3 milliards de dollars.

Selon le classement réalisé par AR: Absolute Return + Alpha, David Tepper, qui dirige le fonds Appaloosa Management, a reçu un salaire de quatre milliards de dollars, après avoir misé avec succès sur le redressement de certaines actions bancaires. Il a ainsi battu le record établi pour le secteur par John Paulson.

Ce dernier, qui avait gagné 3,7 milliards de dollars en 2007, en pariant sur une chute des prix de l'immobilier, se classe en quatrième position avec une rémunération de 2,3 milliards de dollars.

Il arrive derrière George Soros, deuxième avec 3,3 milliards de dollars, et James Simons, troisième avec 2,5 milliards de dollars.

Pendant ce temps,
http://www.leprogres.fr/france-monde/2011/03/04/les-deputes-europeens-se-votent-une-augmentation-de-1500-euros

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Silence médias sur...
commenter cet article

commentaires

evarlin 06/03/2011 13:48



Salut !


 


Je viens juste d'ouvrir un nouveau blog dans lequel je parle des modes de transport alternatifs comme l'Autopartage et le covoiturage et je viens d'inaugurer ce blog avec un article sur les gaz
et l'huile de schiste, qui ont quand même avoir avec l'Automobile par la voie des energies fossiles. J'ai justement participé hier à Doue (77) à une manifestation contre l'implantation d'un
forrage le 16 avril dans cette commune rurale, prélude à des dizaines de permis d'exploitation délivrés par l'Etat partout en France !


 


Il est urgent que nous nous mobilisions en masse contre cette folie destructrice, car ça fait vraiment peur quand on voit les conséquences aux States notamment !


Mon article est ici :http://snurl.com/26gro3


 


 



Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages