Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 09:30

 

 

 

Fr2 infos-poubelles, encore et toujours

par eva R-sistons

 

 

FR2 se moque du monde ! Pujadas le valet de l'Oligarchie qui conçoit des plans dévastateurs pour les peuples, au Journal de 20 h, nous a comme chaque soir, fourni un bel échantillon de propagande au service de ses maîtres. Trois exemples, saisis au vol pendant l'écriture d'un article :

 

- Gaza est évoqué en ces termes : "Ciel radieux à Gaza". Pourquoi, au fait ? Parce que les mères mettent au monde des enfants malformés, à la suite des innombrables bombardements sur le petit territoire ? Parce que ses habitants sont tous incarcérés (punition collective) et en voie d'extermination ?

 

- "Voleurs, assassins, dont cinq jeunes d'origine maghrébine semble-t-il". Il n'attend même pas d'avoir la preuve ! Au fait, quand le voleur ou l'assassin est d'origine juive, on n'en entend jamais parler. Tant pis si les faits, eux, sont avérés ! Réaction clanique, communautariste... Et on appelle ça de l'information ?

 

- Moralès, en Bolivie, augmente le prix de l'essence et se met à dos la population. Pour une fois ! Là, FR2 se jette sur l'ami des peuples. On n'a pourtant rien entendu sur FR2-poubelle quand le même Moralès a diminué l'âge du départ à la retraite...  Pour salir les dirigeants progressistes, FR2 est toujours là. Mais pour informer, jamais.... Au fait, quand parle-t-on de la casse sociale en France ? Pujadas préfère les faits divers, l'insécurité, pour dresser une partie des Français contre l'autre et préparer la ré-élection de celui qui détruit la France et l'offre à l'Etranger.

 

Presque chaque jour, l'Assemblée Nationale elle aussi aux ordres, vote des mesures anti-populaires. Et là, le journal de 20 h se tait. Information, ou désinformation et propagande ?

 

Ce média me donne envie de vomir. Et je suis journaliste de profession !

 

Et ne parlons pas des 13 h 15 du samedi et du dimanche de Delahousse, tournant en dérision les informations les plus graves pour abêtir les Français. C'est ignoble !

 

FR2 ? Télé-poubelle !

 

eva R-sistons

 

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Communautarisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages