Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 14:00

 

    

OB-pub-panneau.jpg

...

Pour ne plus voir les sales pubs

qu'over-blog impose désormais contre nous,

téléchargez un logiciel Addblock

 

 

 

medias-malcom-X.jpg
.
Dérives du journalisme,
et "gêneurs" éliminés
Par chantal dupille (dite eva R-sistons)

Le journalisme a totalement dévié de sa fonction d'information, surtout en France (Lanterne Rouge de la Presse en Europe, depuis que Sarkozy a tout verrouillé) : Il désinforme, ment, occulte, excelle dans la propagande de guerre.. et les journalistes sont aujourd'hui souvent des espions, des AGENTS de l'impérialisme occidental, parfois au péril de leur vie comme en Syrie ou en Irak. Triste époque ! On a le choix entre la prostitution, la trahison de la déontologie - ou Pôle Emploi. Et parfois, on n'a même plus le choix entre le journalisme de cour ou le chômage, mais entre le service servile de la Pensée Unique (mondialiste, euro-atlantiste, et sioniste), ou la mort.
.
Voici le cas d'une journaliste qui vient de payer de sa vie son amour de la vérité, en un mot son professionnalisme :

Une journaliste de Press TV tuée par les services secrets turcs pour avoir dévoilé les liens entre Ankara et Daesh

 

" Une journaliste de Press TV tuée par les services secrets turcs pour avoir dévoilé les liens entre Ankara et Daesh "

Une journaliste de Press TV tuée par les services secrets

Disparition des vidéos impliquant l’Onu dans le soutien à Daesh

 

 

Valls.Nobs.jpgValls-lobs.jpg
.
Un des exemples les plus flagrants des dérives du journalisme, est le Nouvel Observateur qui s'était au départ hypocritement présenté comme de Gauche pour piéger les lecteurs, alors que DSK et Valls (1) représentent son idéal politique, alors aussi qu'il défend la politique étrangère la plus néo-conservatrice et qu'il soutient le Nouvel Ordre Mondial asexué avec des rubriques comme "l'homme-femme de la semaine" ! 
.
Si vous êtes un journaliste honnête, intègre, neutre, et surtout d'investigation, alors vous êtes black-listé, diffamé, stigmatisé, discrédité, présenté abusivement comme "complotiste", "raciste" (antisémite, car aujourd'hui il est de bon ton d'être islamophobe), voire "négationniste" ! 
 

 

Tout ce que nous disent les médias, est mensonge décliné sur tous les tons - même s'il y a d'heureuses exceptions (2). Ainsi, les Etats-Unis ou la France, soi-disant, combattent le terrorisme alors que ces deux pays l'orchestrent et ne songent qu'à éliminer Assad, ou encore la Russie qui milite pour un monde multipolaire est honteusement diabolisée tandis que l'Ukraine liée aux nazis, est présentée comme "démocratique". Voici des exemples de ce que vous n'entendrez pas dans les meRdias (3).

 

Et dans TOUS les domaines, ceux qui cherchent la vérité, ceux qui la disent, ceux qui s'écartent de la Pensée Unique... sont censurés ou diffamés (comme le Président de l'UPR, François Asselineau), voire menacés de mort comme Dieudonné, ou éliminés comme nombre de Chercheurs ou de Scientifiques.

 

Finalement, les gêneurs sont éliminés d'une façon ou d'une autre. J.F. Kennedy avait promis de dire la vérité aux Américains sur le Nouvel Ordre Mondial, il a été assassiné juste avant ; Le chanteur Jackson venait de se convertir à l'Islam et commençait à dénoncer le NWO, tué également ; La gracieuse Princesse Diana allait épouser un Arabe et attendait un enfant de lui, elle disparaît dans un accident de voiture ; et tant d'autres meurent prématurément, comme l'un des Beatle, ou Balavoine, ou Coluche, ou Nestor Kirchner et Chavez, ou le patriote afghan Massoud, ou le Président polonais trop critique vis-à-vis de la modernité... La liste est longue. Et voici que Christophe de Margerie meurt subitement, alors qu'il a de trop bonnes relations avec la Russie aujourd'hui diabolisée, et qu'il a osé envisager qu'on puisse payer le pétrole autrement qu'en dollars. Se passer du dollar ? Kadhafi l'a payé de sa vie !

 

Lorsque l'on s'écarte de la Pensée Unique, il faut s'attendre à être discrédité, diffamé (je suis placée pour le savoir), censuré, menacé... et même éliminé.

 

Sans doute le PDG de Total a-t-il été, lui aussi, trop indépendant... Nos pseudo démocraties ne tolèrent aucun écart !

 

 

Chantal Dupille

 
(1) Choisi par les Bilderberg pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial en France (ainsi, en commençant à désintégrer la France, son territoire ancestral), se disant "éternellement lié à Israël" (donc pas au service des intérêts de la France), ultra libéral, et pour moi, "le Franco français" (despotique, totalitaire, fasciste). 
.
(2) Parfois, un spécialiste du Renseignement est invité, comme le remarquable Eric Denécé, ou deux journalistes publient un ouvrage sur le rôle trouble de la France, "Les chemins de Damas", voir par ex l'article "Comment l'Elysée a manipulé les rapports".
Extrait :
Le livre français, les chemins de Damas, publié il y a quelques jours, provoque un scandale en révélant des éléments secrets sur la manière dont la présidence française a forcé le corps diplomatique et les services secrets français à se soumettre à la décision politique de renverser Assad, ainsi qu’à manipuler les rapports sur les armes chimiques et la réelle puissance du régime syrien.
(3) Le rôle trouble de la France, on le voit par ex dans ces deux articles, et ensuite voici des analyses que vous ne trouverez pas dans nos médias :

- See more at: http://www.oulala.info/2014/09/isisisil-la-cle-du-repositionnement-strategique-disrael/#sthash.T8wkm8jU.dpu

Kobane, une étape du plan de Washington pour détruire le

Obama rencontre la « coalition anti-EI - Mondialisation

L'armée américaine prépare une intervention au sol dans la .

La famille royale saoudienne est derrière les crimes de l'EIIL

La lutte contre l'EI, un écran de fumée pour masquer la

(lutte contre la Syrie, en fait)

Création de l'EI: USA et Grande-Bretagne impliqués

Barbarie disent-ils…

L’Irak : entre les Etats-Unis et l’Iran

Géopolitique de la guerre contre la Syrie et de celle contre Daesh

 

Washington parviendra-t-il à faire nettoyer ethniquement le Nord de la Syrie ?

 

Pour Ankara, le massacre est-il une option politique ?

- See more at: http://www.oulala.info/#sthash.w8IuJ5i1.dpuf

 

Le hoax « Ebola » : le but caché de l'opération

Ebola : le mensonge généralisé

L'épidémie d'Ebola détourne l'attention des problèmes

L’épidémie d’Ebola

 

 

 

L’ambassadeur français aux États-Unis : en Ukraine, Vladimir Poutine nous a imposé une partie de poker

Comment commencer une guerre et perdre un empire, par Dmitry Orlov

UKRAINE. Kiev prépare une opération d’envergure: Mobilisation générale au Donbass

Ukraine - l'assault de Donetsk

La nouvelle Rada ou l’unification par la force du paysage (politique) ukrainien
par Karine Bechet-Golovko

Rebondissements très inquiétants en Ukraine (rapport de situation au 24 octobre 2014)

L’ordre mondial : de nouvelles règles ou un jeu sans règles ? Discours de Vladimir Poutine au Club Valdaï, le 24 octobre 2014

Analyse du discours de Vladimir Poutine

Bon anniversaire, M. Poutine ! Quelle popularité !...

 

Poutine a trouvé le talon d'Achille de l'Occident

COUP DE GUEULE. Vladimir Poutine tance violemment le ...

Opinions - de la complicité des médias occidentaux...

 

Criminels de guerre - les CyberBerkut (Vidéos)

 

Fascisme ordinaire - à propos de viols en Ukraine

 

Bilan sanglant de l'Ukraine {vidéo 18+}

 

Réflexion - les Allemands et les Néonazis

 

Ukraine - les Polonais choqués du culot ukrainien

 

Fascisme ordinaire - le Français torturé

 

Réflexion - les Allemands et les Néonazis

 

 

 

 

Etats-Unis-et-de-Gaulle.jpg

EI - 911 - Le pouvoir veut profiter du terrorisme
qu'il a lui-même commandité, pour censurer internet !
 
 
L'image en fichier joint montre
 
le célèbre sénateur américain McCain décorant un djihadiste
- See more at: http://www.oulala.info/#sthash.w8IuJ5i1.dpuf

 

 

Reçu de notre fidèle Lecteur AHURA le 21 ocotobre 2014

Il y a trois mois, le PDG de Total, Christophe de Margerie, a osé prononcer la phrase entendue dans le monde entier "Il n'y a aucune raison de devoir payer le pétrole avec des dollars"

B0bJjpaIEAAiGwq.jpg

"L'Anti-pétrodollars" Le chef et géant de l'énergie totale meurt dans un Accident d'avion à Moscou

Il y a trois mois, le PDG de Total, Christophe de Margerie, a osé prononcer la phrase entendue dans le monde entier les pétrodollars, "Il n'y a aucune raison de devoir payer le pétrole avec des dollars,"

Article ICI

Aujourd'hui, RT rapporte dans les nouvelles qu'il a été tué dans le crash d'un avion privé à l'aéroport de Vnoukovo à Moscou après que l'avion est heurté un chasse-neige au décollage.

 ( apparemment le conducteur du chasse-neige est indemne)

Voir aussi article ICI

L'aéroport a publié une déclaration confirmant "qu'une enquête criminelle a été ouverte sur la violation des règles de sécurité", ajoutant que 3 membres de l'équipage et le chauffeur du chasse-neige ont été tué.

De Margerie, 63 ans, avaient rejoint Total en 1974 après avoir été diplômé de l'École Supérieure du Commerce de Paris. Il a servi dans plusieurs postes au ministère des Finances et de l'Exploration & Production. En 1995, il devient directeur général de Total Moyen-Orient avant de rejoindre le comité exécutif de total en tant que président de la division Exploration & Production en mai 1999 En mai 2006, il a été nommé membre du conseil d'administration. Il a été nommé président et chef de la direction de Total le 21 mai 2010.

Bien sûr, cela pourrait n'être qu'un triste accident ... mise à part la coïncidence récente ...
Christophe de Margerie, PDG de Total ( 13 plus gros producteur de pétrole au monde et 2e d'Europe estime"Qu'il n'y a aucune raison de payer le pétrole avec des dollars." De toute évidence,des commentaires, que nous avons passé le pic des pétrodollars .

Le Chef de la direction de Total a déclaré samedi que l'euro devrait avoir un rôle plus important dans le commerce international, bien que ce n'était pas possible de le faire sans le dollar américain.
Christophe de Margerie a répondu à des questions sur les appels lancés par les responsables politiques français pour trouver des moyens au niveau de l'UE pour soutenir l'utilisation de l'euro dans le commerce international après un paiement record de BNP.
"Il n'y a aucune raison de payer le pétrole en dollars," a t-il dit. Selon lui, le fait que les prix du baril de pétrole soient libellés en dollars ne signifie pas que les paiements soit en dollars.

Ainsi, même que certain des principaux bénéficiaires du statu quo semble voir la fin du pétrodollar.
En outre, malgré les sanctions occidentales imposées à la Russie qui interdisent le financement occidental et le transfert de technologie pour certains projets énergétiques russes, Total continue de poursuivre un projet de gaz naturel dans le Yamal, une joint-venture avec Novatek en Russie et le chinois CNPC.
"Pouvons-nous vivre sans gaz russe en Europe? La réponse est non. Y a t-il des raisons de vivre sans elle? Je pense - et je ne suis pas défendre les intérêts de Total en Russie - c'est un non », avait déclaré le patron de total à Reuters en été.

Et bien sûr, cela devait arriver en Russie!
Extraits : Quand il avait des choses à dire, il ne mâchait pas ses mots. C'était quelqu'un de décalé par rapport à l'establishment", a commenté Gérard Mestrallet, le PDG de GDF Suez, sur RTL.
Réunion avec Dmitri Medvedev
Il a pris part lundi dans l'après-midi à une réunion consacrée aux investissements étrangers en Russie avec le Premier ministre russe Dmitri Medvedev dans sa maison de campagne près de Moscou, selon le quotidien russe Vedomosti.
Bon rapport avec l'Etat russe
Bénéficiant de bons contacts au sommet de l'Etat russe, le patron faisait partie des hommes d'affaires français qui prônent l'investissement en Russie, un pays important dans la stratégie du groupe qui ambitionne d'en faire sa principale zone de production d'hydrocarbures à l'horizon 2020. Total est partenaire avec le russe Novatek dans le gigantesque projet gazier Yamal, dans le Grand Nord russe. L'action Total perdait 1,49% à 42,30 euros peu après l'ouverture de la Bourse de Paris.
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/10/le-pdg-de-total-decede-dans-un-accident.html

Autres articles sur Total :
.

Le PDG de Total décédé,

souhaitait mettre fin au paiement du pétrole en dollars

Ce que disait le PDG de Total sur la Russie … et le dollar



Le PDG de Total Christophe de Margerie, décédé dans le crash de son jet privé à Moscou dans la soirée du lundi 20 octobre, était un des plus grands défenseurs des relations franco-russes et souhaitait mettre fin au paiement du pétrole en dollars. Voici une sélection de ses déclarations.
Plus d'infos »
Source: "Ce que disait le PDG de Total sur la Russie … et le dollar " (noreply@blogger.com (Rorschach) Oct 26, 2014 02:44 pm)

Voici une sélection de ses déclarations :

Sur le rattachement de la Crimée à la Russie :
C'est l'Alsace-Lorraine.

Interview du 5 mai 2014 pour Le Nouvel observateur
Note : par ces mots, De Margerie expliquait que selon lui, la Crimée qui retourne à la Russie est l’équivalent de l’Alsace-Lorraine qui revient à la France en novembre 1918. C’est une chose logique.
Sur la sortie de la Russie du G8 :
Exclure la Russie du G8, c'est offrir 20 % de voix en plus à Poutine.

Interview du 5 mai 2014 pour Le Nouvel Observateur.
Sur la livraison des Mistrals :
Bloquer la livraison des navires de guerre Mistral ? Le patron du Kremlin s'en contrefiche, c'est la France qui sera dans la mouise.

Interview du 5 mai 2014 pour Le Nouvel Observateur
Sur la volonté de l'UE de réduire sa dépendance gazière vis-à-vis de la Russie :
Allons-nous construire un nouveau mur de Berlin ? […] La Russie est un partenaire et nous ne devrions pas perdre notre temps à nous protéger d'un voisin. Notre but est de ne pas être trop dépendant d'un pays – peu importe lequel. Sauf de la Russie, qui nous a sauvés à plusieurs reprises.

Interview du 8 juillet 2014 pour l'agence Reuters
Sur les liens entre économie et politique :
Total n'est ni un outil politique, ni une ONG. La mission de Total n'est pas de restaurer la démocratie dans le monde. Ce n'est pas notre métier.

Interview du 11 septembre 2009 pour le quotidien Le Parisien
Total ne fait pas de politique. Et tant que ce n'est pas interdit, c'est permis. (…) Si on ne fait pas de politique, je suis convaincu qu'au-delà des considérations économiques, une entreprise comme Total peut avoir un rôle à jouer : en faisant partager aux politiques français son expérience en Russie et en montrant aux Russes que la poursuite d'une relation est possible […] Nous ne sommes pas une diplomatie parallèle, mais j'estime important de ne pas couper les ponts et d'expliquer, pour que chacun s'efforce de comprendre l'autre. Il faut croire que les choses peuvent changer, s'améliorer.

Interview du 16 mai 2014 pour le quotidien français La Tribune
Sur l'image de la Russie à l'étranger :
Nous ne devons pas nous laisser persuader que la Russie est un ennemi, d'autant que notre approvisionnement en énergie dépend en grande partie de ce voisin […] On ne doit pas tomber dans la caricature des gentils Ukrainiens pro-occidentaux et des méchants pro-Russes.

Entretien du 4 septembre pour le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung
Sur les sanctions
Les sanctions ? Elles ne servent à rien et ne feront que pousser les Russes et les Chinois à mieux coopérer, sur le dos de l'Europe. La vérité, c'est que l'Ukraine va très mal économiquement et que l'Europe n'a rien fait pour l'aider.

Interview du 5 mai 2014 pour Le Nouvel Observateur
Je ne plaide pas pour la Russie mais pour plus de compréhension. Les sanctions sont une voie sans issue ; l'interdépendance économique, en revanche, exige un dialogue constructif.

Entretien du 4 septembre au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung
Les Russes sont nos amis, nos partenaires ; je ne comprends pas vraiment à quoi on joue en prenant la direction d'un embargo au lieu de parler de conciliation.

Rencontre du 3 septembre à Paris avec le représentant de la Douma, Sergueï Narychkine.
Nous sommes contre les sanctions parce que nous pensons que l'entreprise est une force positive, un canal de dialogue et un chemin vers la compréhension mutuelle. L'entreprise a besoin d'être protégée et encouragée, surtout dans les moments difficiles. Aujourd'hui, c'est l'inverse qui se produit : l'entreprise est prise en otage par les politiciens. Par conséquent, nous devons agir.

Dernière allocution, lundi 20 octobre à Moscou, à l'occasion d'une réunion avec le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, sur les investissements étrangers en Russie
Sur les projets de Total en Russie :
La Russie est un pays important dans la stratégie de Total, qui ambitionne d'en faire sa principale zone de production d'hydrocarbures à l'horizon 2020 […] Certes, nous ne voulons pas accroître notre exposition aux risques en Russie tant que la situation n'est pas normalisée, mais je ne serais toutefois pas un bon dirigeant si je revenais maintenant sur tout ce que nous avons édifié dans ce pays.

Entretien du 4 septembre pour le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung
Sur le paiement du pétrole en dollars :
Le prix du baril de pétrole est coté en dollars. Une raffinerie peut prendre ce prix, et en utilisant le taux de change euro-dollar sur un jour donné, se mettre d'accord pour effectuer le paiement en euros.
Il n'y a aucune raison de payer le pétrole en dollars.

Entretien du 5 Juillet 2014 pour Reuters.
http://bestofactus.blogspot.fr/2014/10/le-pdg-de-total-decede-souhaitait.html
 
       La campagne de propagande contre la Russie est en train de tourner à la bérézina.
.

.

 

 

"Le massacre des snipers à Maïdan : les preuves du médiamensonge" (Michel Collon)
George Soros Vs Russie, un deal à 20 milliards de dollars + vidéo
Vrais chiffres chômage septembre 2014, 67900 chômeurs de + malgré 283300 radiés

Médias infiltrés : L’aberration de Libération (Jacques Sapir)
N'attendez pas nos médias aux ordres pour vous diffuser cet Entretien avec François Asselineau
C’est officiel : les USA sont l’État terroriste n°1

Occulté par les médias, le grand basculement du monde avec l'OCS
A DIFFUSER : L’UPR demande au parlement d’engager la procédure de destitution de François Hollande
TAFTA : L’UPR lance une grande pétition pour demander à François Hollande l’organisation d’un référendum + lien

UPR : qui décide ? L’élargissement sans fin de l’UE

Un déplacement de Hollande en province coûte 41 000 euros et mobilise plus de 200 policiers et gendarmes + lien

UPR : Les enseignements du très important discours de Vladimir Poutine à Sotchi
..

Patrick Le Hyaric 

(Cliquer sur Patrick pour avoir le livre) 

 

Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages