Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 20:54

http://a3.idata.over-blog.com/300x167/1/76/20/75/d-sinfo-3-juin-09/Voix-de-son-ma-tre.jpg

http://a3.idata.over-blog.com/300x167/1/76/20/75/d-sinfo-3-juin-09/Voix-de-son-ma-tre.jpg

 

 

Qui voyons-nous à la télé ?

Toujours les mêmes.

Pour dire les mêmes choses.

Et les autres ? Ostracisés !

Par eva R-sistons

 

 

Ainsi, les journaleux du Figaro, de l'Express ou de Valeurs actuelles, très réactionnaires (en particulier sur C dans l'Air) sont omniprésents . Un BHL ou un Valls (ce dernier pour représenter le PS, alors que justement il est le plus étranger aux orientations de ce parti, il est le plus à droite de cette gauche molle, très molle ! Les deux lascars, d'ailleurs, sortent du même moule : Ultra-libéral, occidental, portant la griffe du CRIF et plus généralement, du groupe Bilderberg. Les Médias préparent ardemment l'opinion à élire un jour Manuel Valls, afin de  liquider ce qu'il reste de gauche au PS, et pour représenter, encore et toujours, les intérêts d'Israël, comme avant lui Sarkozy, DSK, ou maintenant Hollande.).

 

Mais si nous voyons désormais de plus en plus Marine le Pen et surtout Mélenchon, c'est uniquement pour retirer des voix au PS et pour avoir au 2e tour un duel Sarkozy-Le Pen, et la réélection de celui dont les Français ne veulent pas.  Jolie démocratie !

 

Et pour la diversité, si l'on voit de plus en plus de Noirs, et c'est tant mieux, où sont les Arabes et les Musulmans, pourtant dix fois plus nombreux, par exemple, que les citoyens juifs ? Au Sport, au mieux. Au pire, nulle part. Vous avez dit démocratie ?  Et lorsqu'on voit un Arabe ou un Musulman, bien occidentalisé évidemment, c'est pour taper sur son camp. Vous avez dit démocratie ? Honte à la "République" française ! L'autre jour, un de ses représentants (Minc ? Je ne me souviens plus) a carrément ré-écrit la devise républicaine : Liberté, égalité, dignité. Et la fraternité, alors ? Envolée ! Evidemment... Ostraciser, c'est faire le lit des divisions, des conflits, de la haine !

 

Par contre, on voit à peine de Villepin, Montebourg ou Dupont-Aignan, et pas du tout Asselineau. Pourquoi ? De Villepin risque, en 2012, d'affaiblir le camp de la droite sarkozienne... Dupont-Aignan aussi, d'autant plus dangereux qu'il dénonce en plus les errements de l'Europe et du monde de la finance. Quant à Montebourg, prônant la démondialisation, il est même ostracisé sinon lynché par la presse de "gauche". Parce qu'elle est faussement de gauche (Nouvelobs, Marianne, Libération..). Souvenez-vous: Mon blog, sur le Nouvelobs, n'est plus visible parce qu'il a osé mettre en avant Montebourg !  Soyons démocrates, à condition de voter pour celui que les sondeurs aux ordres (du CRIF ?) imposent. Et la démocratie tunisienne, comme celle de Gaza, risque de faire les frais de la fausse démocratie de l'Occident, parce que ces pays ne votent pas comme les tyrans anlo-saxons, israéliens et européens, veulent. D'ailleurs, la démocratie, aujourd'hui, se réduit à la possibilité de voter. Pour qui ? Pour deux partis presque identiques, comme aux USA, à Droite ou à la Droite extrême, républicaine ou sarkozienne. Et pour deux partis imposés par les sondeurs aux ordres. Entendu récemment, et c'est très révélateur : Un journaleux ne parle plus de démocratie, mais d'alternance... entre deux partis presque identiques, évidemment !  Aussi révélatrice est la réflexion d'un Tunisien, aux Infos : ""On veut nous IMPOSER la démocratie, mais à condition qu'on vote pour LEURS choix" !

 

Quant à Asselineau, ostracisme complet (§). Si Montebourg fait de fugaces apparitions à la télévision, ce n'est pas pour défendre la démondialisation (sauf lors des débats du PS, évidemment). Et on accepte NDA pour parler de l'école, de son travail, de tout, mais pas de l'Europe ou pour critiquer l'Occupant de l'Elysée.

 

Vous avez dit Démocratie ? République ? Et on veut imposer la démocratie à tous, en s'ingérant dans les affaires des autres pays, et en imposant notre modèle aux antipodes de la vraie démocratie ! De qui se moque-t-on ? 

 

Ouvrons les yeux, bon sang !

 

eva R-sistons

 

 

http://r-sistons.over-blog.com .

 

NB : En gros, il y a en France moins de 700.000 citoyens juifs, et pourtant on voit surtout eux dans les Médias. Il y aurait environ 7 millions d'Arabes ou de Musulmans en France, on ne les voit quasiment jamais à la télévision ou alors lorsqu'il y a un reportage sur la Cité ou sur la délinquance. Si un cimetière musulman est profané, on en dit un mot - ou rien. Si un cimetière juif est profané, l'événement fait la Une. Où est la Justice ?  (eva)

 

 

 

(§) 

On va enfin entendre Asselineau ! Où ?

François ASSELINEAU est l’invité d'Abdelkrim BRANINE (photo ci-contre), journaliste animateur du FORUM DÉBAT de BEUR FM (106.7 MHz en région Ile de France) le JEUDI 27 OCTOBRE 2011 de 18H15 à  20h00.

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/318332_10150375415872612_367713397611_8351199_1426407611_a.jpghttp://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/310996_10150375416082612_367713397611_8351200_1765206603_a.jpg

-----------------------------------------------------------------------

 Le FORUM DÉBAT peut être écouté sur votre ordinateur en se connectant au site de la station de radio : 

http://www.beurfm.net/spip.php?rubrique20 

Cette émission sera enregistrée par nos soins puis mise en ligne sur notre site le plus rapidement possible.

Beur FM est une radio thématique indépendante disposant de 17 fréquences en France. Depuis sa création en 1981, cette radio s'est élargie à un large public diversifié. Beur FM émet 24 h/24 sur 106.7 MHz en FM pour la région Île-de-France.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Pluralisme ou monolithisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages