Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 08:33
PujadasTV-copie-1.jpg


FR2 : Des infos qui n'en sont pas !
L'essentiel nous est masqué.
Par Eva R-sistons


" Les principales agences de presse, forment une toile médiatique universelle qui a le pouvoir de décider de quelles banalités doit être informée la population de la planète et des faits cruciaux qu’elle doit ignorer.

Les nouvelles que les grands groupes médiatiques des Etats-Unis ont décidé d’escamoter sont aussi dissimulées aux citoyens du monde, ne serait-ce que par l’omission choisie par les grands monopoles de la presse et de la télévision qui exercent le contrôle de l’information à travers le monde. Ce qui n’a pas pu sortir sur CNN ou d’autres grandes chaînes d’information ne sortira pas sur les chaînes des autres pays, y compris celles de notre tiers monde ; c’est pourquoi la censure et la désinformation atteignent, pour des motifs différents, des pays comme Cuba, le Venezuela, la Bolivie, l’Equateur et bien d’autres qui souhaiteraient sans nulle doute accéder à ces informations mais n’ont pas le moyen de les connaître ni de les recevoir tant qu’elles ne sont pas fournies par les systèmes mondiaux d’information "

Voici un extrait de l'article précédent, Le Projet Censuré.

Illustration, FR2, par exemple :

On nous sert les faits divers, les banalités, les inutilités (burqa de quelques femmes, à la marge...), et tout l'essentiel est escamoté.

Par exemple, tout ce qui concerne directement la vie quotidienne des Français, tout ce que décide le Parlement, est passé sous silence. Exit la casse sociale, des services publics, du Droit du Travail, des libertés, de l'indépendance nationale... Sait-on que les salaires seront au mérite ? Sait-on que les fonctionnaires vont disparaître, puis nos départements ? Sait-on que les municipalités ne pourront plus décider de la vie culturelle, qu'elle sera décrétée en haut lieu, au détriment des initiatives locales, et que, d'une façon générale, on travaille actuellement à tout recentraliser, pour que le pouvoir ne soit pas local, mais entre les mains du Gouvernement, décidant en haut lieu selon son bon (mauvais !) plaisir?

Les citoyens ne savent rien de ce tout ce qui se décide réellement ! On les amuse avec des nouvelles futiles, des banalités, on détourne leur attention des décisions cruciales qui vont engager leur avenir ! C'est tout simplement scandaleux !! Et on ne sait pas qu'au Parlement, l'Opposition se bat pour défendre les intérêts des citoyens (surtout les communistes, d'ailleurs, toujours sur la brèche !).

Pujadas, "ce pathétique hidalgo naniforme formé à Nice-Matin (bonjour la référence !) et prématurément vieilli, qui même bien coiffé donne l'impression d'être affublé d'un postiche de mauvaise qualité" (§) "star de l'info", selon ses copains d'Arte, est le type même du journaleux qui s'aplatit devant le pouvoir, déformant, désinformant, masquant, manipulant, conditionnant... à longueur de Journal ! Et ne parlons pas de la Chabot "cette lamentable directrice de la propagande à la froideur de kapo totalitaire" (§ même lien), qui n'a jamais trop de mots pour plaider la cause du Pouvoir qui détruit actuellement l'identité de la France !  Des journalistes, ça ? Des caricatures de journalistes, oui ! Qui salissent le métier... et qui sont complices des politiques criminelles menées contre l'intérêt des peuples ! 

FR2 ? La lie de l'information !

La responsabilité de ces journaleux, de ces laquais du pouvoir, est immense: Le peuple est floué, berné, trompé, à cause d'eux ! Et ils sont grassement payés par le service public (avec nos sous, donc) pour travailler au malheur des Français ! Ce sont les mêmes, bientôt, avec les Marie Drucker et les Duquesne, qui chanteront les louanges de la guerre mondiale en préparation, qui nous inciteront à mourir pour la patrie... des multinationales apatrides ! !

Les Français savent qu'on leur ment.

Chabot, Pujadas, Leymergie, Delahousse, Darmon et tous les autres, des demoiselles d'Envoyé Spécial à Elkabbach, des Val aux Giesbert et aux Calvi, dehors ! Vous êtes la honte de la France ! 

" Ce qu'ils produisent en guise d'info n'est qu'un tissu de gerbe. Et je vous garantis que ces gens-là en sont parfaitement conscients eux aussi, parce qu'ils ne sont pas des imbéciles et qu'ils ont pigé, comme celles et ceux d'entre nous qui gardent les yeux ouverts, que ce pays est au seuil d'un effondrement sans précédent, et qu'ils ne feront pas partie de l'équipe de terrassiers en charge de déblayer les ruines, puisqu'ils seront ensevelis sous les gravats ".  (§, même lien)

La désinformation tue la démocratie. Nos journaleux sont grandement coupables...

Eva R-sistons

§ http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10865, commentaire de Zorbec

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages