Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 03:45

Benazir Bhutto en 2004 - Wikipedia



J'ai récemment reçu sur
http://r-sistons.over-blog.com/article-34818077-6.html#anchorComment  un commentaire fort intéressant,
sur le rôle des femmes dans les Médias en particulier (voir en Birmanie par ex), pour mieux faire passer les plans de l'Occident impérialiste dans l'opinion.

L'Occident veut s'emparer des zones stratégiques sur le plan économique ou géographique,  et imposer sa domination sur les pays convoités, en plaçant ses marionnettes. Les femmes, en effet, comme en Ukraine, au Pakistan (B. Bhutto), ou en Birmanie, sont un atout de choix pour berner les électeurs et les citoyens. 

"Nous avons plus à vous offrir", c'est la campagne menée actuellement par une candidate CDU à Berlin, Vera Lengsfeld,  qui propose à ses ouailles un décolleté fort généreux. Les atouts féminins sont de plus en plus prisés pour prendre le pouvoir au service de la Haute Finance !!!

N'oublions pas non plus l'icône de la Résistance en Iran, une jeune femme dont la photo a fait le tour du monde pour dresser les peuples contre l'Iran, laquelle a été probablement sacrifiée par un agent de la City  arrivé la veille, et présent à ses côtés, avec une arme.... Tout est bon pour berner le public !

Eva R-sistons aux manipulations médiatico-politiques





" Je rejoins ton commentaire ironique sur Clotilde Reiss, et j'aurais éventuellement pu croire les médias dominants si son père ne travaillait pas dans le nucléaire. Cependant, comme pour l'affaire Roxanne Saberi, ou d'autres comme Jennifer Lynch, les couveuses de Koweit City ou Ingrid Betancourt, on a toujours le même schéma :


- ce sont toujours des femmes pour respecter le cliché de l'innoncente victime féminine d'islamisto-violeurs orientaux que de preux chevaliers blancs occidentaux vont se charger de libérer (cliché d'autant plus fort, qu'on nous vend l'Iran comme l'état le plus mysogine au monde - quand l'Arabie Saoudite ne gène personne),

- elles sont toutes belles et jeunes (Betancourt sans être une beauté top-modèle est une femme de belle prestance qui à+ 46 ans n'a pas une seule ride malgé 6 ans passés dans la jungle aux mains de "tortionnaires moyennageux" dixit Sarko),

- elles ont toutes beaucoup de facilité pour communiquer dès qu'un micro se braque sur elles,

- elles ont le profil du Charity Business à la Angelina Jolie Pitt, etc.

Ce qui me désole, c'est que même l'Humanité se joint à ce concert de sensationnalisme émotionnel, mais il est vrai qu'on doit la psychose de la burqua à un communiste, qui plutôt que d'attaquer de front le MEDEF qui opprime le plus sûrement les femmes françaises salariées par le temps partiel, les salaires tirés vers le bas et de 30 % inférieurs aux hommes malgré une qualification et une expérience similaire, l'absence de politique volontariste pour garder des enfants dans les entreprises, le peu de femmes aux postes importants, etc, ce communiste préfère participer à la musulmanophobie ambiante en pointant du doigt quelques 300 femmes à burqua sur l'ensemble du territoire français (mais quel courage !).

Ne parlons pas des magazines féminins qui adorent louer ce genre "d'icônes féministes" qui tiennent têtes à d'affreux machos type FARC, mollahs, hamas, hezbollah et j'en passe, ce qui me donne de sacrés fous rires nerveux. Ces rédactrices ne se rendent même pas compte que ces pauvres filles, Roxanna et Clotilde, ne sont que des poupées, dont le "courage" féministe est fabriqué de toutes pièces, agitées dans les médias occidentaux pour promouvoir un ordre économique impérialiste, patriarcal et colonialiste, bien plus oppresseur envers les femmes du monde entier que toutes les théocraties réunies. Je pense que ces filles ont la réelle impression qu'elles rendent service aux iraniennes, tant le bourrage de crâne doit être puissant.

Encore une fois, nous ne devons pas attaquer ces poupées même si ce sont des imposteurs, mais identifier l'imposante machine derrière, et rapeller sans cesse les intox du même genre qu'on a déjà eues telles que couveuses de Koweit City, premier pas vers la destructuction de l'Irak (et l'oppression des irakiennes).

Les vrais féminites restent des femmes comme Madame Marwan Bargouthi ou Arundhati Roy, qui luttent contre un ordre social injuste pour les hommes ET les femmes que leur pays.
Commentaire n° 1 posté par Annie avant-hier à 11h21

http://r-sistons.over-blog.com/article-34818077-6.html#anchorComment


_____________________________________________________________


Et là, ce sont des beurettes utilisées par le CRIF :

Le CRIF sponsor officiel des beurettes du gouvernement Video

http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-34868599.html


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages