Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 02:19
Bernard-Henri Lévy dans sa voiture, fin 2006 rue de Solférino à Paris, où se trouve le siège du Parti socialiste. (Martine Archambault / Le Figaro)


"Le Parti socialiste doit disparaître au plus vite"
. Si  BHL le dit, c'est qu'il faut donc le croire. Le pseudo philosophe mais vrai imposteur a lançé
une Fatwa contre le Parti Socialiste. Cet "homme de gauche", comme il se décrit lui-même, qualifie la première secrétaire Martine Aubry de "gardien" d'une "maison morte", jugeant qu'il faut "dissoudre" le PS et "en finir le plus vite possible" avec "ce grand corps malade". Quelle brillante analyse, n'est-ce pas ?

On n'attendait pas moins de la part du "brillant penseur" que l'humanité envie à la France, un homme capable de tout, un grand affabulateur devant l'éternel.  Ce qui rend encore plus stupéfiant cette saillie, c'est que cet
agent du sionisme et va t-en guerre en Irak persiste à se faire passer pour un homme de gauche; alors qu'il a soutenu, comme de nombreux intellos dits de gauche, plus ou moins visiblement le candidat Nicolas Sarkozy. N'a t-il pas essayé en vain de défendre l'homme du discours de Dakar ?

Ce "philosphe" est tellement imbuvable que même un Bernard Laporte a déclaré, parlant de lui: "quelqu'un que je ne voudrais plus jamais croiser".

Décidément, la France est bien dans de sales draps avec ses légionnaires au service des intérêts étrangers, voir vidéos du message au peuple iranien et interview Guysen TV.
Et si plutôt que de recommender la disparition du PS, l'homme aux chemises blanches se taisait? Fermez la donc, M. BHL !
 
A2N


VIDEOS


http://www.alert2neg.com/article-33978526.html


L'opinion d' Eva:

Et cet homme prétentieux, imbu de lui-même, qu'on ne cesse de voir, et pour cause, dans la République des ptits copains, cet homme, donc, se proclame philosophe, intellectuel !

Intellectuel, tiens donc ! Un intellectuel est indépendant, libre. Et ce monsieur-là défend en toutes occasions, obsessionnellement, Israël, son dada, comme une kyrielle de faux intellectuels comme lui ! On en a assez d'entendre toujours les mêmes salades ! Des tas de talents attendent pour se faire connaître, mais non, on prend les mêmes et on recommence !!! Il n'y en a que pour eux ! Les passages à la télé remplacent le talent....

Quand parlera-t-on de l'auteur du livre "Sarkozy , Israël, les Juifs" ? Tiens, Mme Atlan ne l'invite pas à sa galère ? Pardon, son étagère !!!  Hé, hé, elle se trahit....


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Com 1: Intellectuel, mon c.... Sa réussite est de savoir faire parler de lui, n'importe comment n'importe quand, même sous les balles à 3 kms. Quel clown !!!!à +, eva
Répondre
E
Et donc il s'aplatit devant un obus à 3 kms, comme on s'aplatit devant lui pour passer à la télé sioniste. Pas moi, ni toi. Ca fait déjà 2 !!!  ....... etc...bises, eva
Répondre
M
Il est philosophe comme je suis danseur au bolchoï ! écrivain comme je suis sioniste ! honnête comme je suis sarkozyste ! il avait comparé Haïfa à Grozny pour trois malheureuses roquettes libanaises.Et quant à son arrivée à Sarajevo pendant la guerre, il avait fait rire tout le monde en s'allongeant à plat ventre alors qu'un obus sifflait au loin ! Atlan, celle là, il va falloir que je l'écoute vu tout le bien que tu en dis.Lui,Wahl (c'est la vraie orthographe), Glucksman, Bruckner...se comportent comme de vrais agent du "maussade".
Répondre
M
Ce monsieur  qui prétend  le penseur, le philosophe n'est que le générateur des mensonges  et haine. Il va contre l'intérêt de la France et les français.  Son souci primordial c'est  d'être applaudi  et cautionné  par le sionisme  et les bildergers.  Il pourrait être  mandaté pour parler en leur nom. Mais , son discours  ne porte en lui même aucun brin , ni  sens  au patriotisme  des français  intellectuels  ni ordinaire.  Heureusement  que certains  ont bien assimilé et  ont pris position  contre ce BHM. Et malheureusement, les  pseudo intellects et journalistes , sans ombre, continuent à se plier  et font de leur apparition  avec comme une percée dans leurs activités médiatiques rejetées par la majeure partie des français. Halte à l'hypocrésie!  Courage  aux intellectuels et journalistes oeuvrant  pour justice et équité !  Cessez d'accaparer  les sources d'information pour en faire des canaux  qui baissent de la dignité et savoir de la population!
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages