Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 19:02



Cotes de popularité, par Eva R-sistons


Elles ne dépendent pas des individus, mais des Médias. A force d'entendre  parler de Super Sarko, du dynamique Sarko, de la victoire de l'UMP aux Européennes (au lieu de dire la vérité : 11 % des électeurs, moins de 28 % des votants, Sarkozy devrait être destitué, son pouvoir est illégitime; de Gaulle est parti avec bien plus de voix, mais lui avait du panache, ce n'était pas un affreux roquet qui casse la France, et la dessert par sa vulgarité, à l'étranger !), les électeurs finissent pas devenir aveugles. Par exemple, sur le fait que Sarkozy, comme Kouchner Dr Folamour, sont des va-t-en guerre au service des USA et d'Israël, ou que D. Strauss-Kahn sert d'abord Israël, selon ses dires, tout en faisant le malheur des peuples au FMI, le joli socialiste !!!!

Honte aux médias menteurs, de propagande, manipulateurs, qui font ou défont, un Sarkozy ou un Cohn-Bandit, au gré des intérêts du gouvernement et des consignes du Nouvel Ordre Mondial, tout en préparant les esprits à la guerre contre l'Iran.

Nos médias sionisés sont une POUBELLE, et vus comme tels à l'étranger.

eva R-sistons à l'intolérable




______________________________________________________________




L'UMP fait une razzia aux Européennes,
Barack Obama repart à la Maison Blanche, charmé par la France, et l'Opposition n'est plus qu'amour pour le Président. Tout réussit à Nicolas Sarkozy. La crise? Connait pas. Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées

Nicolas Sarkozy : le Président fait un raz-de-marée dans le coeur des Français


«Aie confiance... ». Selon un sondage publié aujourd'hui dans le quotidien gratuit Métro, les cotes de popularité de Nicolas Sarkozy et de
François Fillon remonte fortement en juin.


La proportion de Français satisfaits de l'action de Nicolas Sarkozy augmente de quatre points à 45%. A l'inverse, seulement 54% des personnes interrogées disent être mécontentes de l'action du chef de l'Etat, soit une baisse de trois points.

Dans le sillage du héros de l'Elysée, le Premier ministre François Fillon bénéficie lui aussi d'une hausse de quatre points à 47% de Français satisfaits, la proportion des mécontents reculant de trois points à 49%.


Les ministres les plus populaires sont Bernard Kouchner (Affaires étrangères) et Jean-Louis Borloo (Ecologie) à 60% de satisfaction, devant Michèle Alliot-Marie (Intérieur) à 53%, Hervé Morin (Défense) à 48% et Roselyne Bachelot (Santé) à 46%. Rama Yade, la petite préférée, a disparu du classement. Et Rachida Dati, l'ex-favorite, quitte le gouvernement...Baromètre Metro-Krief Group réalisé par OpinionWay par téléphone du 8 au 11 juin auprès d'un échantillon de 1.006 personnes, constitué selon la méthode des quotas et représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Marge d'incertitude de deux à trois points au plus.


Lundi 15 juin 2009

http://fr.news.yahoo.com/75/20090615/ten-nicolas-sarkozy-le-prsident-fait-un-511feee.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Propagande
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages