Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 18:34
D-Day,commémoration:
Américains sauveurs,
ou prédateurs criminels ?




Bush et les Nazis :

Dans cette vidéo, vous trouverez les copinages de la famille Bush avec les nazis pendant la dernière guerre mondiale.

Bush milite pour le new world order, et pour lui c'est une excellente occasion de se procurer encore plus d'argent sur les guerres présentes et futures.

Nous possédons vraiment une élite hors pair, dans cette société américaine exemplaire.

http://www.dailymotion.com/video/xkn03_bush-et-nazis_family


http://le-new-blog-info.over-blog.com/

________________________________________________________________



De toutes façons, les Américains, venus en sauveurs à la FIN de la guerre, 300.000 morts. Les Russes, véritables libérateurs, plus de vingt millions de morts.  On est en train de réécrire l'Histoire (comme dans les manuels d'histoire), sous la férule des néo-sionistes, on est en train de la FALSIFIER.

Et les Américains ont raflé la mise, ensuite : Ils ont bâti leurs hégémonie sur les décombres de l'Europe. Industrie de la reconstruction, plan Marshall, etc....

Je rappelle aussi que de grand industriels de la Chimie, américains, étaient  partie prenante avec les Nazis.. On a retrouvé des Labos américains à côté des camps de concentration !

Il est temps de rétablir la vérité !

Eva R-sistons




Commentaire rempli d'humour, d'un grand écrivain :


REVISIONNISME HISTORIQUE !


Eva tu es une méchante dame ! les américains sont venus à notre secours en 14...euh, en 17, je veux dire en fait en 18 (attends hé, le temps de former ces grands dadais et c'est déjà l'armistice : Lafayette nous voilà ! bon avec un léger retard, c'est vrai.

Ils sont venus à notre secours dès 40, heu, en fait ils ont eu un ambassadeur chez Pétain jusqu'en 42...bon c'est vrai que c'est politiquement incorrect de dire que c'est Hitler qui leur a déclaré la guerre et non l'inverse, mézenfin, ce n'est que dans les westerns que la cavalerie us arrive à l'heure.Tu as dit bombardements aveugles, viols, Amgot (ben oui, il fallait bien diriger directement la France et les français, un peu comme l'Irak).Quoi, tu me dis Eva que le plan Marshall n'était pas désintéressé, qu'il y a eu des contreparties ! oh ben alors, les bras m'en tombent.Imagine le soldat us sur le front de l'est, confronté à l'hiver, aux privations, lui qui a besoin de son coca et de son appareil à fabriquer le cônes de glace : pulvérisation garantie, la wehrmacht avec ses unités blindées les aurait pilés(cf Kasserine, première confrontation contre les allemands), ils n'auraient pas eu le temps de s'aguerrir(même la campagne d'Italie a tourné à leur confusion tellemnt que les anglais se marraient derrière leur dos).Au contraire, le soldat soviétique, au prix de sacrifices inouïs, au prix de pertes horribles n'a pas craqué : comme l'avait dit un grognarde de Napoléon "les russes, il ne suffit pas de les tuer, il faut en plus les pousser dans le fossé une fois morts".Rien n'a changé !

En fait tu as raison, c'est d'un véritable révisionisme historique qu'il s'agit.


MORSLI, http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32928789-6.html#anchorComment

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Falsifications
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 21/06/2009 21:35

Hé hé ami Morsli, écrivain à la si jolie plume, je mets ton commentaire sur le post ! Bisous eva

morsli 21/06/2009 20:14

Eva tu es une méchante dame ! les américains sont venus à notre secours en 14...euh, en 17, je veux dire en fait en 18 (attends hé, le temps de former ces grands dadais et c'est déjà l'armistice : Lafayette nous voilà ! bon avec un léger retard, c'est vrai.Ils sont venus à notre secours dès 40, heu, en fait ils ont eu un ambassadeur chez Pétain jusqu'en 42...bon c'est vrai que c'est politiquement incorrect de dire que c'est Hitler qui leur a déclaré la guerre et non l'inverse, mézenfin, ce n'est que dans les westerns que la cavalerie us arrive à l'heure.Tu as dit bombardements aveugles, viols, Amgot (ben oui, il fallait bien diriger directement la France et les français, un peu comme l'Irak).Quoi, tu me dis Eva que le plan Marshall n'était pas désintéressé, qu'il y a eu des contreparties ! oh ben alors, les bras m'en tombent.Imagine le soldat us sur le front de l'est, confronté à l'hiver, aux privations, lui qui a besoin de son coca et de son appareil à fabriquer le cônes de glace : pulvérisation garantie, la wehrmacht avec ses unités blindées les aurait pilés(cf Kasserine, première confrontation contre les allemands), ils n'auraient pas eu le temps de s'aguerrir(même la campagne d'Italie a tourné à leur confusion tellemnt que les anglais se marraient derrière leur dos).Au contraire, le soldat soviétique, au prix de sacrifices inouïs, au prix de pertes horribles n'a pas craqué : comme l'avait dit un grognarde de Napoléon "les russes, il ne suffit pas de les tuer, il faut en plus les pousser dans le fossé une fois morts".Rien n'a changé !En fait tu as raison, c'est d'un véritable révisionisme historique qu'il s'agit.

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages