Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 02:13



Colère d'eva R-sistons
contre les Médias pourris


Mots Croisés, comme C dans l'Air, ou A vous de Juger, sont ce qu'iil y a de mieux en matière de médias de propagande. Ce ne sont que des courroies de transmission du pouvoir, du libéralisme, de l'Europe des multinationales, des USA, d'Israël... tout est fait, dans le choix des invités, dans les thèmes abordés, dans l'ordre de ces thèmes (par exemple, en dernier le plus intéressant, quand les gens sont couchés, ou au contraire pour anhiler l'effet du précédent thème).  Le pire a été atteint quand la Chabot a convié Sarkozy pour un show de deux heures, juste avant le décompte officiel du temps d'antenne pour les Elections Présidentielles, et lors du dernier A vous de Juger, où tout a été machiavéliquement prévu (un peu comme à Durban 2, la séquence poarfaitement ridicule des clowns du CRIF et de l'UEJF) pour faire du tort aux opposants, et mettre en valeur les candidats présidentiels, surtout Cohn-Bendit chargé de "tuer" Bayrou, principal adversaire de Sarkozy. Vive la démocratie ! France, lanterne rouge de la liberté de la presse en Europe avec nos médias sionistes. Et après ça, vous allez apprécier davantage les néo-sionistes ? On juge l'arbre à ses fruits. Et ceux-là sont pourris !

Or donc, Jean-François Kahn, ce 15 juin 2009, au cours du Mots Croisés, s'en prend aux Médias. Cela s'est passé à peu près comme ceci :


" Vous vous plaignez de l'absence de projets de l'Opposition ? Mais le MODEM en avait un, détaillé, notamment en matière de lutte contre le chômage.  Et pourtant, il n'y a pas eu UNE ligne sur nos propositions dans les Médias. Et pas un débat n'a été organisé ! "

Réponse d'un représentant des Instituts de sondage ou de Calvi, je ne sais plus : "C'est la faute aux Médias, bien sûr, quand rien ne va..."

Bien sûr que c'est votre faute ! Pourquoi avoir boycotté Nicolas Dupont-Aignan ? Parce qu'il est trop convainquant et trop pertinent ! Pourquoi avoir boycotté Dieudonné et sa liste, et l'avoir traînée dans la boue ? Parce qu'il s'en est légitimement pris au cancer de la société française. Pourquoi avoir boycotté le programme de la liste Bayrou ? Parce qu'elle est trop dangereuse pour Sarkozy !!!

Et c'est VOUS qui avez fait gagner Sarkozy, alors même que les Français n'ont jamais voulu du libéralisme (voir l'échec de Madelin, plafonnant à 5%) !  Vous encore qui vous êtes tu alors que Sarkozy allait assassiner la démocratie en faisant passer son Traité de Lisbonne clone de l'autre, en piétinant le vote des Français ! Etc, la liste est longue !

Oui, moi journaliste professionnelle je vous ACCUSE d'être en effet responsable de la plupart des maux de notre société, en faisant de la propagande pour les ennemis du peuple de France et de la France elle-même, et en organisant comme ce soir encore sur Mots croisés une attaque en règle de tout ce qui de près ou de loin représente la Gauche et le Modem ! Vous êtes infâmes, la honte de la France, et vos engagements sont criminels car ils sont au service des marchands de mort des télespectateurs ! Non, mourir pour la France n'est pas un idéal, vous MENTEZ délibérément aux Français avec Marie Drucker, nous ne voulons pas mourir pour vos sales multinationales apatrides ! Nous ne voulons pas être sacrifiés aux appétits démentiels des Puissants !

Vous salissez la France. L' Histoire jugera ! Et la croyante que je suis vous le dit : Dieu vous châtira pour vos crimes envers les peuples. Faites les guerres vous-mêmes, puisque vous les voulez, au lieu de les faire faire par d'autres et d'en préserver lâchement vos enfants par vos relations acquises en rampant !

En tuant l'indépendance de la presse, vous tuez la démocratie, la liberté, la France. C'est impardonnable !

Eva R-sistons à l'intolérable des médias sur le dos des peuples, et derrière leur dos parce que malhonnêtes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages