Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 14:50






A l'instant,
entendu ce dimanche 14 juin 2009
sur
FR2 Le 13.15 dimanche :

Patrick Bruel  (très attaché à sa communauté d'origine, comme les deux personnalités suivantes, même moule)
sur le P.S. :

" Le leader (souhaitable, pour lui NB eva) du PS se situe à la Mairie de Paris
 
(en clair Delanoë - vous savez celui qui offre à Israël, avec l'argent des contribuables parisiens, des fontaines à 100.000 euros, alors que ce pays s'approvisionnne en eau aussi du côté palestinien, tout en déversant ses eaux usées chez ses voisins...)
ou à Washington"
(en clair D. Strauss-Kahn, qui, dit-il, se demande chaque matin, en se levant, comment servir Israël)

J'ai écrit sur mon blog 
http://r-sistons.over-blog.com/article-29626350.html  un axe Washington-Paris-Tel-Aviv.
Pourquoi, croyez-vous ?

Au nom de la vérité, tout simplement.

Merci Patrick Bruel pour ce lapsus révélateur !

Eva R-sistons à l'intolérable




Autre déclaration qui fera date, celle de Patrick Bloche député PS,
ce même jour, "
Médias Magazine" sur Arte:

"Que les Israéliens veuillent avoir une action préventive (contre l'Iran), on les comprend, ils rendent service au monde".

Même le géo-politicien Heisbourg, présent sur le plateau, défenseur de l'Occident et de l'Empire, n'a pas été aussi loin : "Il vaut mieux éviter" (ou quelque chose comme cela...).

Les apprentis sorciers comme Kouchner, Sarkozy, Atlan, Bloche, et tant d'autres, vont provoquer l'apocalypse nucléaire planétaire. Les Médias nous parlent sans cesse d'un Ahmadinejad désireux de rayer Israël de la carte (citation tronquée, sortie de son contexte), et se taisent lorsque des dirigeants, ou des historiens israéliens, appellent, eux, à détruire l'Iran, Gaza.... 2 poids 2 mesures qui alimentent frustrations et antisémitisme. Et on montre un Palmor, en Israël, accusant l'Iran "d'encourager la haine, la violence, l'extrémisme", alors qu'il ferait bien de balayer devant sa porte...

Et pour revenir à Bruel, sur le 13.15, il fait l'éloge de Cohn-Bendit "qui aime réfléchir sur la société, c'est une bonne chose". Hé oui ! Surtout parce qu'il vient du même moule que lui, que Strauss-Kahn etc, et donc appelé à défendre les intérêts d'Israël, d'abord, encore et toujours, au lieu de défendre l'intérêt de la France, des Français. 

Je rappelle, que derrière le film Home, il y a ...François-Henri Pinault, qui fréquente Bilderberg. La boucle est bouclée. Quand nos yeux s'ouvriront-ils enfin ?

Dans le 13.15, on qualifie Cohn-bendit de "super-star".  D'autres seraient en prison pour ce qu'il a vécu.... :
"Et que dire de la vidéo (2) qui tourne actuellement sur Internet montrant un extrait d’émission de télé de 1982 avec un Cohn-Bendit ignoble, méprisant, revendiquant ouvertement la consommation de substances illicites "les petits gâteaux au hash, c’est fantastique", ou "quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique" et regrettant qu’il n’y ait pas assez de partouzes… " http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32632871.html

Nos médias sont une vomissure,

et nos hommes politiques, comme les journalistes-vedettes, des larbins.

Je comprends de plus en plus ceux qui rendent leur carte de militant, comme moi, qui boycottent les élections, et qui ne voient plus que la rue pour exprimer leur dégoût...

Eva R-sistons à l'intolérable véhiculé par les médias vendus au Nouvel Ordre Mondial.

Voici ce que j'écris ce jour à P. Bloche :

Plus royaliste que le roi !

Effrayant !

Toi aussi "agent" d'Israël , comme Strauss-Kahn et tant d'autres ?

Ce midi, tu as dit sur Arte : (Iran) "On comprend... action préventive ... (Israël) rend service au monde"

Voilà une des graves raisons de la désaffection des sympathisants du PS. Un PS au service du libéralisme, atlantiste, néo-sioniste. Et les couches populaires ? Et la Palestine martyrisée, alors qu'elle n'est pas responsable de la Shoah des Juifs, des Tsiganes, des handicapés etc ?

J'ai rendu ma carte du PS. Pouah !

Pour éviter tout malentendu: Ma mère, juive, est née en Ukraine.

Mais je suis neutre....chercheuse de vérité, indépendante, éprise de justice et de PAIX, moi ! Humaniste, citoyenne du monde, universaliste, protestante sans Eglise pour ne pas m'enfermer dans un clocher !

Et toi, tu es comme Monique ATLAN, qui sévit sur FR2 : Pour l'attaque de l'Iran (Afin de le rayer de la carte et rafler le pétrole, peut-être ??????)

Avec des gens comme toi, la politique est laide.

NB Je suis journaliste professionelle, écrivain.

Eva r-sistons à l'intolérable


J'apprends à l'instant que Bloche, pour moi clairement communautariste, néo-sioniste, avec une telle déclaration, est... Secrétaire National chargé des Médias (néo-sionistes, justement) au PS !
Le monde est petit, tout petit, parfois... On tourne en rond !


Eva R-sistons à l'intolérable 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Communautarisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages