Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 06:32







Alerte guerre mondiale,
silence criminel des médias !
Par Eva R-sistons



Ce post juste pour crier

pas dans le désert, j'espère !

Ce post pour dire l'intolérable !

Les médias néo-sionistes

osent  désinformer

comme aucun autre pays en Europe !

Car pendant (§) qu'on amuse le peuple,

pendant qu'on l'anesthésie,

pendant qu'on lui ment,

pendant qu'on désinforme,

pendant qu'on évoque la Shoah des seuls Juifs,

les décideurs de Bilderberg entre autres,

taisent la guerre mondiale

qu'ils sont en train de préparer !

Ce silence s'explique par le fait

que les Dr Folamour au pouvoir,

même déguisés en souriants Obama,

cachent leur responsabilité !

Et si c'est possible,

c'est grâce à la complicité criminelle

de médias ignobles, les pires de toute l'Europe,

pires encore que dans l'Italie de Berlusconi !



Alerte ! Nous courons tous vers l'abîme,

lisons le livre de Pascal Boniface,

" Vers la 4e guerre mondiale ? "

et offrons-le partout, oui lisons

ce grand spécialiste de la géo-stratégie,

et pas Adler le communautariste,

devant qui on se prosterne

à cause des médias complices !

La guerre planétaire se prépare derrière notre dos,

et les médias se taisent honteusement !


Leur attitude est criminelle,

avec des Marie Drucker et des Benoît Duquesne

qui font ouvertement l'apologie de la guerre,

l'apologie des commémorations guerrières

sous bannière yankee,

pour nous préparer aux mortelles

et nucléaires odyssées

dont ils se protégeront eux-mêmes !





Alerte ! Mobilisation de tous

pour dire  la vérité partout,

pour protester auprès des médias

qui se moquent du sort de l'humanité !




Soyons actifs avant d'être radio-actifs !

Faisons obstacle aux projets assassins,

déjouons les silences médatiques honteux !

Alerte, les temps sont comptés !



Eva R-sistons à l'intolérable


(§) Voir par exemple le show grotesque (style comédie musicale) de Télé Matin sur FR2

Commentaire reçu :

bonjour,

entièrement d'accord avec vous, ce matin, sur France inter dans l'émission inter activ, ou je suis intervenue sur l'iran (je suis la première intervenante) les auditeurs ont pu entendre à mes questions un tissu de mensonge éhontés, de la part de ces pseudos-spécialistes du Moyen-Orient,  que n'importe quel citoyen serait en mesure de leur porter la contradiction.
 
Il serait intéressant que vous leur répondiez point par point, tellement ils dégoulinent de mauvaise foi. Je me faisais appeler Sandrine et j'appelais de Bergerac.
 
Cordialement
sandrine

Commentaire n° 1 posté par arnaud hier à 16h03






Ce qu'on tait :
L'horreur de la guerre en Afghanistan !!!


Violences record en Afghanistan la première semaine de juin

WASHINGTON - Les violences ont atteint un record en Afghanistan la semaine passée et "des mois difficiles s'annoncent" alors que les renforts américains affluent sur place, a affirmé jeudi le général David Petraeus, commandant des forces américaines en Irak et en Afghanistan.

Il a par ailleurs salué l'offensive "impressionnante" menée par le Pakistan voisin contre les insurgés islamistes, lors d'une conférence organisée à Washington par le Centre pour une nouvelle sécurité américaine

"La semaine dernière a été marquée par le plus haut niveau d'incidents sur le plan de la sécurité depuis la +libération+ de l'Afghanistan" fin 2001, quand les talibans ont été chassés du pouvoir, a-t-il affirmé.

Les chiffres des incidents en Afghanistan pendant la première semaine de juin n'étaient pas immédiatement disponibles.

De janvier à mai, les attaques d'insurgés en Afghanistan ont augmenté de 59% par rapport à la même période l'an dernier, selon les statistiques de l'Otan.

"Il est clair que la situation s'est détériorée au cours des deux dernières années et que nous avons des temps durs devant nous", a commenté le général.

"Des mois difficiles s'annoncent", et les violences "vont augmenter car nous allons traquer les refuges (des insurgés)", concentrés dans le sud et l'est du pays, a-t-il ajouté.

Le président américain, Barack Obama, a depuis son arrivée réorienté la priorité militaire américaine de l'Irak vers l'Afghanistan, et décidé l'envoi de 21.000 soldats supplémentaires sur ce front.

Le contingent américain devrait ainsi atteindre 68.000 hommes dans ce pays "d'ici l'automne", selon le général Petraeus, en sus de 33.000 soldats de pays alliés, répartis sous commandement américain et de l'Otan.

Le général quatre étoiles a par ailleurs estimé que le nombre projeté de forces de sécurité afghanes, de 232.000 d'ici 2012, risquait de ne "pas être suffisant".

Le ministre afghan des Affaires étrangères, Rangin Dadfar Spanta, a exprimé les mêmes doutes mardi dans la presse allemande, en disant vouloir faire passer à 400.000 le nombre de policiers et de soldats afghans, contre 160.000 actuellement.

Le commandant des forces américaines au Moyen-Orient et en Asie centrale a enfin salué l'offensive pakistanaise contre les talibans dans le nord-ouest du pays, dans la région de Swat.

"Ce sont des opérations impressionnantes et je crois que le Pakistan mérite qu'on le salue pour cela", a-t-il déclaré.

"Il est clair que les Pakistanais réalisent la menace existentielle que font peser sur eux les extrémistes" présents dans les régions frontalières de l'Afghanistan, s'est-il félicité.

Les Etats-Unis ne fournissent pas d'assistance militaire directe à Islamabad pour mener ces combats, mais l'aident par différents biais financiers et matériels, a rappelé le général Petraeus, en indiquant que Washington avait livré mercredi à l'armée pakistanaise quatre hélicoptères cargo MI-17.

Le commandant des Marines, un corps d'élite de l'armée américaine, a espéré de son côté que l'offensive pakistanaise à Swat permettrait de couper le cordon avec les talibans en Afghanistan.

"J'ai bon espoir que ce refuge (des talibans) sera éliminé et que la ligne d'approvisionnement en hommes et en matériel en provenance du Pakistan sera au moins perturbée et finira par être coupée", a déclaré le général James Conway, qui s'exprimait devant le club de la presse à Washington.

(©AFP / 11 juin 2009 23h22)

http://www.romandie.com/ats/news/090611212230.lqc76elr.asp

http://bridge.over-blog.org/article-32548301.html

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Scandale
commenter cet article

commentaires

Eva+R-sistons 13/06/2009 19:35

Cher MorsliJ'ai envoyé ton commentaire sur le blog, spécial Leymergiebien à toi eva

morsli 13/06/2009 18:59

En 91, Leymergie (voir l'origine ethnique des collaborateurs qu'il choisit) avait invité un certain Bruno Etienne, spécialiste du monde arabe donne son avis sur la guerre du golfe : làs ! patatras, celui-ci fit entendre un discours très honnête.Après deux phrase, le Leymergie dont j'ignore le véritable patronyme, lui coupa le sifflet sans vergogne.Israël a besoin de la guerre et de la tension pour éliminer ceux qui lui résistent, avec le sang et l'argent des autres si possible, et pour racketter les autres états.Tout est lié, médias, politiciens, financiers...BISES EVA ET BON WEEK-END.

Eva+R-sistons 13/06/2009 08:08

Bonjour Sandrine,Je vais mettre ton commentaire sur le postPeux-tu me fournir le texte en copié-collé stp ? D'avance, mercievaresis@yahoo.fr cordialement, eva

arnaud 12/06/2009 16:03

bonjour,
entièrment d'accord avec vous, ce matin, sur France inter dans l'émission inter activ, ou je suis intervenue sur l'iran (je suis la première intervenante) les auditeurs ont put entendre à mes questions un tissu de mensonge éhontée, de la part de ces pseudos-spécialistes du Moyen-Orient,  que n'importe quel citoyen serait en mesure de leur porter la contradiction.
 
Il serait intéressant que vous leur répondiez point par point, tellement ils dégoulinent de mauvaise foi. Je me faisais appeler Sandrine et j'appelais de Bergerac.
 
Cordialement
sandrine

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages