Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
Faut-il se garder d’une Russophobie excessive ? (08/04/2010 publié dans : Pour une autre politique ) Russes combattant le nazisme Faut-il se garder d’une Russophobie excessive ? Que des commentaires hostiles et négatifs sur la Russie soient publiés à l’encre Orange dans les colonnes du Moscow ...
etc, etc...
Voir mes blogs, en particulier :
http://sos-crise.over-blog.com