Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
http://static.skynetblogs.be/media/113492/dyn003_original_566_400_jpeg_2522062_863e6282a3c1901c883973271c42d39c.jpg
C'est ça, la démocratie US ? Honte à ce pays ! (eva)
Silence Médias Honduras :