Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.

Publicité

Pas d'ingérence française en Syrie ?! "Forces spéciales" arrêtées en Syrie

Dimanche 12 février 2012

 

 

carte-syrie.gif «350 éléments armés, dont certains ressortissants français et de certains pays africains, ont été arrêtés, aujourd’hui, lors d’une opération dans le centre du pays», ont indiqué des sources d’information syriennes.

 

Selon cette dépêche, les Français arrêtés sont des tireurs d'élite appartenant à des forces spéciales françaises.

 

Les Africains arrêtés, aussi, ont été transférés, en Syrie, en coordination avec  la France. (IRIB) 


C'est qu'officiellement, la France n'y est pas en Syrie.

 

Comment Juppé va nous en parler ? En se taisant ? Et les familles ? On s'en fout ?

 

Source: IRIB


http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/169723-des-forces-speciales-francaises-arretees-en-syrie

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article