Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
| « Le Siècle » : Nicole Notat élue présidente | | | |
| Mercredi, 17 Novembre 2010 12:03
|
|
http://www.medias-france-libre.fr/index.php/chroniques/8-infomations-diverses/877-l-le-siecle-r-nicole-notat-elue-presidente.html