Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
Politiquement incorrecte :
La Vérité avant tout !
-- Mon site officiel qui regroupe tout:
http://chantaldupille.fr/
-- Depuis mars 2013, je commente en direct
actualité et désinformation ici :
https://twitter.com/rsistons
-- Mon blog officiel :
http://chantaldupille.over-blog.com
Comment établir la Liberté des Médias, leur Honneur
et leur indépendance à l’égard de l’État,
des puissances d’argent
et des influences étrangères (2e partie vidéo)
UPR : Les journalistes, parlons-en ! (vidéo)
Actualité sur un très bon blog contre la désinformation:
Silence meRdias !
(..) 1. La France s'oppose à l'exploitation du Gaz de schiste ?
Peu importe, les entreprises désireuses de creuser et de "fracturer" tranquillement pourront porter plainte devant un tribunal chargé de régler ces "insupportables entraves" à la libre entreprise.
2. Pas de Monsanto et pas d'OGM ?
Le même tribunal aidera cette entreprise charitable à imposer sa vision de l'avenir dans nos assiettes françaises et européennes.
3. Lutter pour sauvegarder nos droits sociaux ?
Au nom de la compétitivité, la pression qui s’exerce sur les droits sociaux et les salaires sera la règle. Et malheur au syndicat qui osera se dresser contre ce nivellement par le bas. La délocalisation qui est déjà une règle deviendra une loi.
Bien entendu, il faut rajouter l’uniformisation des normes sanitaires, sociales, environnementales, culturelles, etc. cela afin de favoriser les échanges et les investissements transatlantiques.
En d'autres termes, l’ambition générale affichée du pacte transatlantique, telle que définie par le mandat reçu par la commission européenne, est d’accroître la soumission des institutions démocratiques de l’UE et de ses États membres (idem outre-Atlantique) aux lois du marché et aux entreprises multinationales.
On ne peut que constater, comme de nombreux autres opposants à ce pacte transatlantique, que "c’est dans notre dos, dans le secret, contre les parlements, les républiques, les peuples que va se négocier à haute dose et à haut niveau, l’ensemble de ces tractations très dangereuses pour l'idée même que l'on se fait de la démocratie..." (..)
ALERTE ! Bientôt le Grand Marché Transatlantique, menace majeure ! (Mini Dossier)
Le terrorisme sioniste
.
L'horreur en Palestine occupée
N'oublions pas !
.
.