Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
12/03/2014 – PARIS (NOVOpress) - Les lauréats des Bobards d’Or 2014 ont été rendus publics sur le site de la cérémonie. Nous pouvons y retrouver côte-à-côte, chacun dans sa catégorie (“gay bobard”, “bobard de cuivre”, “bobard républicain”…), Jean-Jacques Bourdin, Yann Barthès (double bobard), Christophe Barbier ou Pascale Clark. Différents prix spéciaux ont par ailleurs été remis (muselière d’or, bâton de Bergé d’or…).
Les Bobards d’Or récompensent chaque année les meilleurs désinformateurs à l’initiative de la fondation Polémia, think tank dirigé par Jean-Yves Le Gallou. Une cérémonie parodique réunissant quelques 300 personnes s’est déroulée hier soir à Paris. Quelques journalistes, les seuls à ne pas rire, étaient présent dans la salle.
http://fr.novopress.info/159183/bobards-dor-2014-les-laureats/
Voir aussi ici :
.