Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.

Affaire Cahuzac: Un scandale dans le scandale ? Lettre UPR à Gouvernement Suisse

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L'UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE

L'UPR DEMANDE AU GOUVERNEMENT DE RENDRE PUBLIQUE LA RÉPONSE DES AUTORITÉS SUISSES, REÇUE IL Y A UN MOIS ET DEMI, AU SUJET DE LA DÉTENTION OU NON PAR M. CAHUZAC DE COMPTES EN SUISSE ET À SINGAPOUR

 

L'UPR se félicite que le Président de la République ait compris l'extrême gravité politique et symbolique du maintien en fonction d'un ministre censé représenter « la rigueur » et la « vérité » et dont le nom commençait à faire jaser dans toute la haute fonction publique et dans la population.


Nous estimons cependant que le gouvernement doit rendre publique la réponse des autorités helvétiques qu'il détient depuis début février.  Les Français ont en effet le droit de savoir si le gouvernement savait, oui ou non, depuis un mois et demi que M. Cahuzac détenait des comptes bancaires secrets offshore en Suisse et à Singapour pour s'y livrer à du « blanchiment de fraude fiscale ».


Si le Président de la République et son gouvernement le savaient et s'il n'ont pas réclamé immédiatement la démission du ministre du Budget, c'est alors qu'ils ont voulu « couvrir » M. Cahuzac. Et ce sont les révélations du parquet de Paris d'aujourd'hui qui les auraient alors contraints à « lâcher » le ministre. Ce serait un motif de scandale dans le scandale.

 

Bureau National de l'UPR

 

Photo de couverture

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> les banques suisses se payent notre tête. Il serait pourtant facile de les faire plier en leur retirant leur licence. le pb , c'est  que tous les politiques sont mouillés<br />
Répondre