La Commission de la Santé publique de la Chambre a adopté mardi à l’unanimité, moins l’abstention du Vlaams Belang, un projet de loi accordant des pouvoirs spéciaux au gouvernement en cas d’épidémie ou de pandémie de grippe A (H1N1). En cas d’épidémie, il y aura “urgence à disposer d’un cadre juridique adéquat”, a justifié la ministre de la Santé Laurette Onkelinx. Dans ce cas de figure exceptionnel, le processus parlementaire serait trop long. Un arrêté délibéré en Conseil des ministres, serait alors approuvé par le gouvernement et publié au Moniteur après avis du Conseil d’Etat. Le Conseil d’Etat a réagi positivement au projet de loi qui offre la possibilité au gouvernement d’user de pouvoirs spéciaux, une technique rarement utilisée, et qui, dans d’autres circonstance, a parfois prêté le flanc à la controverse.
rtlinfo
Pourquoi les pays envisagent le pire alors que c’est une simple grippe ! On se fout vraiment de nous.En tout cas en Belgique,ils ne rigolent pas non plus,les pouvoirs spéciaux,carrement.Ils doivent savoir que le système économique va s’effondrer et générer des troubles sociaux et anticipent un nouveau non irlandais au traité de Lisbone.
Constater que de nombreux pays mettent en place des pouvoir spéciaux dans ces périodes de troubles n’augurent vraiment rien de bon.
Comprenez que si ils se préparent tous au pire,c’est que le pire est plus que probable.
Et une chose me rend dingue :
POURQUOI LES GENS NE SAISISSENT PAS CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER ?
C’est si simple à comprendre,ouvrez les livres d’histoires et comparez,vous verrez,c’est toujours les mêmes systémes.
Contactez moi,il faut créer des réseaux de résistance dès maintenant,tant que nous avons la liberté de communiquer et de mouvement,après il sera trop tard.
Nous nous devons d’informer les gens afin qu’ils refusent de se faire vacciner,c’est une exigence morale.Sans cela nous serions les collabos de ce système inique et malsain.
N’AYONS PAS PEUR,SOYONS COURAGEUX,RESTONS DES ÊTRES HUMAINS.
NOUS NE DEVONS ACCEPTER AUCUNE ESPÈCE DE COMPROMISSION
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/23/grippe-les-pouvoirs-speciaux-adoptes-en-belgique-un-pays-de-plus-a-envisager-le-fascisme/
http://sos-crise.over-blog.com/article-36490267.html
Sur mon blog sos-crise :
- Alerte ! Aujourd'hui, l'Amérique est un pays occupé... par ses troupes !
- La vérité sur l'Iran,et la situation géopolitique. Une souveraineté cher payée
- Si de Gaulle revenait aujourd'hui, tout serait différent: Voici pourquoi
- Dernières alertes et infos site Solidarité et Progrès, et projection film
- En Europe, il y a ... 78 millions de pauvres !
- Honduras : le double jeu des Américains
- Le rêve américain ? Un cauchemar ! Enfants sans abris,misère,suicides..
- Crises multiples: D'Iran, et..de la Mer Noire. Conflit Russie-Georgie ?
- UMP,PS,Verts de Cohn-Bendit.. différentes faces d'une même politique
- Grippe A: Au-delà de la désinfo,ce qui nous attend: La circulaire officielle
