Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.

2 passagers du vol AF447 seraient liés au terrorisme, on en parle à peine !


Vol AF447: deux des passagers seraient liés au terrorisme

Vol AF447: deux des passagers seraient liés au terrorisme


Deux passagers de l'Airbus A330 d'Air France qui s'est abîmé le 1er juin dans l'Atlantique avec 228 personnes à bord, seraient liés avec des groupes terroristes, rapportent mercredi les médias français.

Les services de renseignement français ont vérifié la liste des passagers avant de relever deux noms correspondant à des personnes connues pour leurs liens avec les terroristes islamistes, selon L'Express.
 
L'identification reste incomplète parce que les dates de naissance des passagers suspects sont inconnues. Il pourrait s'agir de simples homonymes, rapporte le journal.

L'hypothèse d'un attentat contre le vol AF447 reliant Rio de Janeiro à Paris n'est par écartée, mais elle semble peu probable, ont déclaré à maintes reprises les dirigeants français.
 
Après avoir décollé le 31 mai à 22h00 GMT de Rio de Janeiro, l'Airbus A330 avec 216 passagers et 12 navigants devait se poser à l'aéroport parisien Roissy le 1er juin, à 09h10 GMT. L'avion a disparu des écrans radars trois heures et demie après le décollage.
 
Il s'agit de la plus grave catastrophe aérienne depuis l'accident d'un Airbus A300 d'American Airlines à New York en 2001 (265 morts), et du plus grave accident pour Air France en 75 ans d'existence.

http://www.alterinfo.net/Vol-AF447-deux-des-passagers-seraient-lies-au-terrorisme_a33260.html?preaction=nl&id=10801444&idnl=51754&
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article