Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.

Publicité

2 vidéos chocs: L'une, plans de guerre des décideurs. L'autre, chaos à venir

 

 

 

guerre-religion.jpg 

 

2 vidéos édifiantes.

 

Oui, les Décideurs ont des plans pour l'humanité, notamment de guerres. Ceux qui ont l'honnêteté de chercher la vérité sont appelés abusivement "conspirationnistes" (et les dirigeants ou les élus non-alignés sont appelés "dictateurs" ou "populistes"). Cette vidéo du Général Clark, américain, prouve que les PLANS existent bel et bien.

 

2e vidéo : Oui l'humanité dérive lentement vers le pire, et scandaleux silence médias ! Jamais une info importante, jamais un vrai débat, TOUT nous est caché par les médias de désinformation - et de propagande pour austérité, guerres, libéralisme, "Europe de la paix" (sic), Nouvel Ordre Mondial, etc..

 

Le principal enjeu pour TOUS : Obtenir que les médias informent honnêtement, vraiment. Sans cela, nous serons toujours conditionnés, manipulés, et floués, asservis. J'appelle à un Printemps des peuples planétaire, qui commence par des manifestations devant les Rédactions jusqu'à ce qu'elles remplissent leur rôle d'informateurs neutres, sans parti-pris. En accord avec la déontologie. 

 

eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

Voici le lien de mon domaine regroupant tout (depuis hier), il n'est pas encore référencé par Google. La newsletter ne fonctionne pas encore, abonnez-vous ensuite, c'est gratuit, vous serez prévenus chaque fois qu'il y aura un nouvel article sur les grands événements en cours, décisifs pour l'histoire de l'humanité (mes analyses + liens d'actualité, articles conseillés). Parution peut-être une fois par semaine. Et comme je reprends ma plume d'écrivain, vous serez aussi prévenus lorsqu'un de mes ouvrages sera publié.

 

Cordialement votre eva (Chantal)

 

http://chantaldupille.fr/

 

 

 

 

 

 

.
Occuper les Médias pour les libérer, si on veut, ou pour moi... manifester devant les Rédactions jusqu'à satisfaction : Une info digne de ce nom, tout simplement ! (eva)

medias-les-occuper-copie-1.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> about cointelpro in belgium....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://gangstalkingbelgium.wordpress.com  <br /> <br /> <br />  http://www.facebook.com/bensim23 <br /> <br /> <br />  http://gangstalkingenwallonie.blogspot.be<br /> <br /> <br /> http://gangstalkingbelgium.wordpress.com   <br /> <br /> <br /> http://gangstalkingbelgique.blogs.dhnet.be  <br /> <br /> <br />  http://www.scribd.com/bensim24http://www.scribd.com/bensim23  <br /> <br /> <br /> http://www.gang-stalking.be <br /> <br /> <br />  http://www.nazis.be<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Benja<br />
Répondre