Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 03:17

http://fr.rian.ru/russia/20121015/196320522.html

Vladimir Poutine
MOSCOU, 15 octobre - RIA Novosti

 

La victoire de Russie unie aux élections régionales de dimanche dernier prouve que la population accorde crédit à la politique du président Vladimir Poutine, le parti au pouvoir étant toujours associé au chef de l'Etat, ont estimé lundi des politologues interviewés par RIA Novosti.

"Dans la conscience sociale, ce parti est associé à M.Poutine, et sa victoire aux élections est en bonne partie fonction de la campagne présidentielle qui a réussi à estomper les critiques négatives visant ces derniers tempes Russie unie", a indiqué Pavel Daniline.

Et d'ajouter que les démarches entreprises par Vladimir Poutine à son poste de président ont renforcé la confiance en l'avenir et la stabilité, ce qui a amené la Russie unie à la victoire.

Le politologue Nikolaï Mironov est persuadé que la déclaration du parti sur sa confiance envers la politique du président est bien fondée, le parti étant toujours associé dans la conscience des électeurs au nom de Vladimir Poutine.

"Le parti est invariablement associé à M.Poutine. Il va sans dire que son retour au poste de président, ses premières démarches à ce poste et sa cote de popularité, élevée en permanence malgré d'insignifiantes oscillations, se sont incontestablement répercutés sur les résultats de Russie unie", a souligné l'expert.

Selon lui, Russie unie est inséparable du président, et la victoire du parti aux élections de dimanche est la preuve de la crédibilité politique de M.Poutine.

Les candidats de Russie unie ont remporté la majorité des élections régionales à différents niveaux tenues en Russie le 14 octobre. Ainsi, les représentants du parti du pouvoir ont remporté les élections des gouverneurs dans les cinq régions russes où elles étaient organisées pour la première fois après des années de suspension, au cours desquelles les chefs des régions étaient désignés par le président.

Russie unie a également dominé les législatives régionales, devançant ses rivaux les plus populaires, tels que le Parti communiste (KPRF), le Parti libéral-démocrate (LDPR) et Russie Juste (social-démocrate).

 

http://fr.rian.ru/russia/20121015/196320522.html

 

.

Sur la Russie :

Elections locales russes: preuve de la crédibilité politique de Poutine (experts)

 

Voir ici : http://fr.rian.ru/russia/20121015/196320522.html

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages