Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 23:28

 

 

ALERTE !! DANGER ! 

Terrifiante opération sous faux drapeau bientôt ?

A dénoncer, à déjouer,

à relayer par tous pour éviter le pire,

la guerre contre l'Iran programmée

par les Hébreux et les Anglo-Saxons,

la guerre mondiale voulue par les Euro-Atlantistes

pour continuer à imposer leur domination sur le monde

qui, avec les pays émergents,  s'émancipe de plus en plus !

Désamorçons l'imposture à venir en informant ! (eva)

 

 

 

 

 

Alerte,opération Israël contre navire US imputée à Iran pour déclencher guerre ? (vidéo 2 mn à relayer)

 

http://www.dailymotion.com/video/xn2rgz_max-keiser-sur-le-scandale-mf-global-s-t_news
.
Voir aussi l'article sur mon blog no-war :

http://a1.idata.over-blog.com/442x353/1/18/15/06/D12---mai-10/droits-ho-porter-armes.jpg

http://a1.idata.over-blog.com/442x353/1/18/15/06/D12---mai-10/droits-ho-porter-armes.jpg

 

 

Du golfe du Tonkin au golfe Persique, de l'USS Maddox à l'USS Enterprise, prélude à une nouvelle agression américaine

inv
Si vous avez oublié votre Histoire du Lycée, je vous invite à aller réviser les incidents dits du « Golfe du Tonkin ». Le 2 et 4 aout 1964, les USA ont prétendu avoir subi une attaque à la torpille contre le navire USS Maddox.


En 1995, le General Vo Nguyen Giap, très bon ami de la France depuis Dien Bien Phu (1954), a déclaré que ses forces n’ont jamais attaqué les Américains. Plus tard, en 2005, la NSA déclassifie des documents dont un rapport interne datant de 2001 et selon lequel l’attaque du 4 aout n’a jamais eu lieu.


Ces attaques ont servi comme prétexte à la guerre du Vietnam causant 2 millions de morts chez les locaux et 50’000 morts US. Le cycle prétexte / guerre se perpétue de génération en génération. Les politiques et le complexe militaro-industriel s’enrichissent et les jeunes qui veulent « défendre leur patrie » partent au casse-pipe, massacrant au passage des populations civiles.


Aujourd’hui, les USA veulent la peau de l’Iran. Ce n’est ni le premier, ni le dernier pays qui subit leurs attaques. Dans 50 ans, à moins qu’ils aient fait faillite, ils seront encore en train de fabriquer des raisons pour attaquer d'autres pays.


Connaissant donc la méthode habituelle, on ne peut que s’inquiéter de l’envoi du vieux porte-avion Etasunien "USS Enterprise" dans le golf Persique (1). Ce porte avion a été commandé en 1957 et a été commissionné en 1961. Arrivant à la fin de sa vie, son démantèlement est prévu pour l’année prochaine. Ce navire est propulsé par des turbines à vapeur prenant leur énergie dans 8 réacteurs nucléaires qui coutent très cher à démanteler.


L’idée d’aller l’agiter sous le nez des Iraniens n’est pas totalement bête. Ces derniers pourraient se fâcher, s’en approcher et soudainement il explosera et coulera chez les Arabes. On est ultra proches du 11 septembre là. Donc la presse annonce que les Iraniens ont coulé l’USS Entreprise. On connait déjà la triste suite.

Réjouissons nous de la guerre qui vient. Du chaos sortira la révolution...

http://fr.ria.ru/world/20120126/193156615.html
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFkZylZZAVJnmbwqUP.shtml
.
Voir aussi :
.

Golfe Persique : les grands préparatifs se poursuivent…

Tandis que les eurocrates cherchent à rassurer sur un avenir serein (de leur point de vue), Trader Noé nous dit voir tout le contraire et nos sources bancaires parlent le même langage. La dégradation est persistante et s’accélère sur le calendrier que nous avons indiqué dans la lettre LIESI.


 

Un autre élément confirme ce scénario : l’empressement des Etats-Unis à renforcer leurs forces dans le Golfe Persique en vue d’une attaque de l’Iran. C’est ainsi que le sous-marin nucléaire américain Annapolis, accompagné du destroyer USS Momsen, viennent de franchir le canal de Suez et de gagner la mer Rouge. Si le point de destination des deux navires n’est pas annoncé, leur entrée en mer Rouge coïncide avec l’apogée des tensions entre Washington et Téhéran. Rappelons que Marine américaine a déjà réuni dans le Golfe persique un nombre important de navires, dont les porte-avions Carl Vinson et Abraham Lincoln. Un autre porte-avions, l’USS Enterprise est attendu dans la région au mois de mars 2012.

 

Voir aussi sur mon blog No-War :

 

Sarkoléon lance la campagne d’Iran
http://www.tribords.com/images/277m.jpg
http://www.tribords.com/images/277m.jpg
.
.

 .

 

http://no-war.over-blog.com/article-israel-des-preparations-majeures-en-cours-98304076.html

 

http://no-war.over-blog.com/article-guerre-contre-l-iran-role-usa-france-repercussions-caucase-bombes-devastatrices-98301341.html

.

 

4highres_00000402076839.jpg

 

 

Nécessaire mobilisation internationale contre la guerre qui rôde

 

 

Avant les Elections, les psychopathes qui dirigent les grandes nations ont tous intérêt à faire une sale guerre (au risque qu'elle devienne planétaire) car en temps de conflit, il y a une sorte d'union sacrée qui perpétue leur pouvoir (Obama, Cameron, Sarkozy, Merckel etc)  même au prix du sang des Nations. Débarrassons la terre de ces Malfaisants avant que l'irréparable ne soit commis ! Jugeons-les ! Note d'eva R-sistons

 

Effectivement, et de tous temps, la guerre a été une issue à une crise intérieure, économique ou politique. Ce processus a été largement utilisé par les USA et d’autres.

On se rappelle qu’ils sont les grands bénéficiaires de la deuxième guerre mondiale qui a ravagé la moitié de la planète. Leurs usines ont tourné à plein, pendant qu’ils vendaient d’énormes quantité d’armement aux alliés. Une première fois (?) les USA ont appris à fonctionner avec l’endettement des autres pays. Ils ont continué de la sorte.

Après l’invasion Irakienne, dont le but n’est toujours pas clair, on nous prépare intensément à une nouvelle guerre contre l’Iran, voire la Syrie en les diabolisant et manipulant l’information. Une nouvelle fois, les usines vont tourner à plein, les ouvriers avoir du travail, et les actionnaires des multinationales gagner des milliards.

Et l’effondrement économique, comme la remise en cause du "système en place" passera au second plan.

Il est grand temps d’ouvrir les yeux sur les crimes à répétition de "l’Empire" pour lequel des millions de vies sacrifiées n’ont aucun intérêt...

 

Commentaire ici :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/declin-us-et-guerre-mondiale-109051

 

 

Sur Artemisia College, je trouve à l'instant la reprise du texte plus haut, mais le site ajoute ce que je place en bleu :

 

L'idée est de prévenir un tel sénario, en... prévenant, en alertant... (citoyens, presse, députés...). Nous avons le mois de février pour faire échouer ce plan potentiel...
 
 
Les USA envoient un très vieux porte avions vers l’Iran…

« Si vous avez oublié votre Histoire du Lycée, je vous invite à aller réviser les incidents dits du « Golf du Tonkin ». Le 2 et 4 août 1964, les USA ont prétendu avoir subi une attaque à la torpille contre le navire USS Maddox. (..) (voir texte plus haut)
La même question se pose pour Pearl Harbor, le Tonkin, le 11 septembre…
Dans la situation préoccupante du golfe d’Ormuz, il y a l’Iran mais, Israël , la Chine, la Russie cela fait un cocktail pour le moins détonnant en terme de megatonnes nucléaires.
Il faut souhaiter que notre psychopathe ne soit plus au pouvoir en mai et qu’aucune aggravation ne puisse créer des affrontements, car sinon on va passer en mode guerre avec application article 16 de la constitution donnant les pleins pouvoirs au président afin d’occulter les élections en France. .

 

.

.

TOMSK (Sibérie), 25 janvier - RIA Novosti

Les Etats-Unis cherchent à dominer le monde et utilisent pour cela la contestation de la légitimité des procédures politiques en vigueur dans d'autres pays, a déclaré mercredi le premier ministre russe et candidat à la présidentielle de mars Vladimir Poutine.

"Ils (Américains) veulent tout contrôler (…) J'ai parfois l'impression que les Etats-Unis n'ont pas besoin d'alliés, mais de vassaux, et qu'ils préfèrent la domination à un partenariat d'égal à égal", a-t-il déclaré lors d'une rencontre avec les étudiants de l'Université polytechnique de Tomsk (Sibérie occidentale).

Et d'ajouter que coopérer sur un pied d'égalité signifiait définir en commun les menaces et élaborer en commun un système de gestion de ces menaces.

"Ils s'y refusent catégoriquement", a rappelé M.Poutine, en citant l'exemple du bouclier antimissile que les Américains s'apprêtent à déployer en Europe.

Le chef du gouvernement a aussi évoqué un autre moyen d'influence américain, celui de "remettre tout en doute, prétendant la non-conformité à des standards quelconques".

"Et ce sont eux-mêmes qui élaborent ces fameux standards", a conclu M.Poutine.

 

Lien : http://fr.rian.ru/world/20120125/193145989.html

 

Vladimir Poutine
18:54 25/01/2012

 

La Russie devient le garant de la paix dans la région.
La partie d’échec contre l’empire continue. Comme nous l’avions dit il y a plusieurs mois, il semblerait que la Russie ait sacrifié politiquement la Libye à la vindicte impériale, sachant que cela ferait “jurisprudence” sur le cas de la Syrie. Le Modus Operandi étant identique, il est clair que Lavrov boit du petit lait en disant “j’ai déjà vu çà”… La Russie a maintenant l’exemple pathétique des crimes de l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord à mettre en exergue pour disqualifier un scenario identique sur la Syrie, qui représente un enjeu géostratégique bien plus important pour la Russie, que l’était la Libye du fantasque Kadhafi.
Bien évidemment, dans leur empressement et leur arrogance les criminels impérialistes occidentaux sont tombés dans le panneau. La Russie tient une position diplomatique avec la Chine très forte, qui s’appuie sur les échecs et les crimes de l’OTAN en Libye.

 

Pour Lavrov, c’est l’aboutissement d’une carrière… Savoir que la clownesque Clinton fulmine au téléphone pour lui parler, croyant que le sommer de venir discutailler séance tenante allait faire ramper le russe au téléphone… Hilarant Hillary !… Rien que cela vaut toute la chienlit de la politique.
Si les criminels occidentaux passent en force ou outre le conseil de sécurité (ce qui est possible), alors le jeu sera à nu: plus de façade pseudo-légale d’une ONU à la botte de l’empire. Les Russes l’ont joué fine sur le coup de la Libye, ils ramassent les dividendes maintenant. L’empire dans son arrogance sans borne est tellement prévisible, que la partie devient monotone…
Et Poutine n’est pas encore revenu président… çà promet !
A suivre donc…

Dans l’arène de l’ONU: Le clash des titans à propos de la Syrie

.

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

.

Les diplomates occidentaux et arabes vont pousser une résolution conjointe à l’Onu appelant le président syrien Al Assad à quitter le pouvoir. La Russie et la Chine ont rejeté ce qu’elles voient comme un changement de régime forcé et disent qu’elles vont bloquer le mouvement  et advienne que pourra.
La diplomatie occidentale fait une nouvelle tentative d’utiliser l’ONU comme un outil de sa politique étrangère, écrivant et proposant une nouvelle résolution ambigüe sur la Syrie, qui établit la feuille de route pour évincer le président Bachar Al Assad. La résolution ne prend pas en compte les positions des pays comme la Russie et la Chine, qui ont présentés un front uni s’opposant au changement de régime à Damas.
Moscou dit que la nouvelle résolution contient une menace “d’adopter plus de mesures si la Syrie n’obéit pas aux termes de la résolution”, ce qui ouvre immanquablement la voie à une intervention étrangère du style de la Libye dans le pays miné par les conflits.
D’après certains rapports, les tensions sont si intenses que la porte-parole de la ministre des affaire étrangères américaines a accusé le ministre russe des affaires étrangères, Sergei Lavrov, qui est actuellement en visite en Australie, de ne pas avoir été disponible par téléphone lorsqu’Hillary Clinton a cherché à le joindre pour discuter de la situation.
Sergei Lavrov a dit aux journalistes qu’ilétait simplement impossible pour lui de prendre des communications téléphoniques au milieu de négociations avec ses collègues australiens, mais a promis de disctuter de la Syrie avec Hillary Clinton à la première opportunité.
Il a dit que les Américains ont insisté de programmer le coup de téléphone durant une période où il parlait à Sydney, ce qui ne pouvait pas être changé dans le calendrier. Commentant sur l’impossibilté de Washington à réarranger la communication téléphonique, le ministre russe a spéculé que “cela pourrait-être expliqué par leurs manières.”
Sergei Lavrov a dit que le conseil de sécurité ne soutiendra jamais un tour de force contre la Syrie.
“Si l’opposition syrienne refuse de s’assoir à la table des négociations avec le régime, quelle est l’alternative ? Bombarder le régime ? J’ai déjà vu cela avant”, a dit Lavrov, “Je peux garantir que le conseil de sécurité n’approuvera jamais cela”.
Clinton doit rejoindre ses contre-parties française et britannique au QG de l’ONU Mardi pour ajouter une puissance de feu supplémentaire pour la poussée de l’occident à faire voter cette résolution.
Échec et mat! ;)

 

Syrie: la résolution marocaine bloquée par la Russie

http://fr.ria.ru/world/20120128/193179085.html  

 

Les vassaux comme dirait Poutine

http://chiron.over-blog.org/article-les-usa-ont-besoin-de-vassaux-pas-d-allies-poutine-97885679.html

Lien : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9362#comment-37101

 

Echec à l’empire en Syrie: la Russie (et la Chine) secoue l’arrogance impérialiste occidentale à l’ONU…

 

.

Quelques réflexions d'eva R-sistons :


 

Rafale-Dassault vendus : 12 milliards ! Ce qui marche, dans notre sale société, aujourd'hui, c'est l'industrie militaire qui tue les peuples pour enrichir les misérables à la tête des multinationales de l'armement, de mort ! Les dirigeants devraient se retrouver devant un Tribunal pour crimes contre l'humanité, mais non, on leur déroule des tapis rouges et on commémore leurs crimes monstrueux en aposant des plaques de rues à leur nom !

 

Pourquoi l'Etat hébreu n'attaque-t-il plus massivement Gaza ? Pour se faire oublier et continuer, discrètement, à ravager la région, bref pour continuer la politique du fait accompli de manière à rendre irréversible la situation : Etat palestinien gruyère donc impossible à mettre en place, tout cela avec la complicité des Anglo-Saxons et de leurs vassaux européens.

 

Notre monde est dangereux à cause des psychopathes qui le dirigent, la seule solution pour éviter le pire est d'exiger leur traduction devant un Tribunal des Nations. Où sont les juges intègres comme le Juge Garzon en Espagne pour faire le travail que les peuples attendent tous ?

 

Eva R-sistons

 

Lisez ceci :

 

http://www.decitre.fr/gi/25/9782916721125FS.gif

 

http://www.decitre.fr/gi/25/9782916721125FS.gif

 

 

 

.

Ponérologie Politique
La science du Mal


La ponérologie politique ou la science de la genèse du Mal
appliquée à des fins politiques


L'article ici :

 

 http://femmesdelafrancophonie.org/2008/03/la-ponrologie-p.html

 

 

(Extrait) Jamais nous ne sommes trouvés en position aussi précaire, aussi proche de la destruction totale.(Note d'eva : Le Nouvel Ordre Mondial en marche)


Laura Knight-Jadczyk et Henry See pensaient que la situation terrible à laquelle cette planète et ses habitant-es sont confrontés pouvait avoir un lien avec la question de la psychopathie. Les phénomènes abordés dans La ponérologie politique — en rapport avec les groupes et la façon dont ceux-ci sont corrompus par des déviants pathologiques qui s’y infiltrent sous l’aspect de la normalité — leur étaient très familiers. Ils savaient qu’il se passait quelque chose d’étrange, mais ils ne savaient pas encore le nommer ou le catégoriser. Ils avaient trouvé certaines dénominations et catégorisations dans des textes sur la psychopathologie, mais qui n’abordaient pas la dimension sociale, jusqu'à ce qu'ils aient accès à l’ouvrage d'Andrzej Lobaczewski. Dans La ponérologie politique – La science de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques (Political Ponerology), Lobaczewski présente le sujet d’une manière radicalement différente des autres textes sur la psychopathie, en suggérant que l’influence des psychopathes et autres déviant-es n’est pas qu’une simple influence parmi tant d’autres affectant la société, mais que, si les circonstances sont favorables, elle détermine la manière dont nous vivons, ce que nous pensons, et la façon dont nous jugeons ce qui se passe autour de nous.


Quand on comprend la véritable nature de cette influence : qu’elle est sans conscience, sans émotion, égoïste, froide et calculatrice, dénuée de tous standards moraux ou éthiques, on est horrifié, mais en même temps, tout commence à s’éclairer soudainement. Notre société perd de plus en plus son âme parce que les personnes qui la dirigent et qui donnent l’exemple sont sans âme — ils n’ont littéralement aucune conscience. Quand vous en venez à comprendre que les rênes du pouvoir politique et économique sont entre les mains de personnes sans conscience qui ne possèdent pas de faculté d’empathie, cela permet de regarder ce que nous appelons le "Mal" d’une façon totalement nouvelle. Le "Mal" n’est plus seulement une question morale; il peut alors être analysé et compris scientifiquement.

 

 http://femmesdelafrancophonie.org/2008/03/la-ponrologie-p.html

 

 

 

La stratégie du choc :

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages