Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 17:30

,

ISRAËL. Un gang des barbares avec en tête le petit-fils d’un rabbin à l’origine du meurtre du jeune Palestinien

Posted on juil 7, 2014 @ 13:29

22

 

Mohammad Abou Khdeir

Mohammad Abou Khdeir

 

 

C’est honteux, indigne du vrai judaïsme. Pire, c’est encore plus indigne pour Israël, que de se retrouver avec des cons comme soutiens. Les Israéliens partisans de la paix avec les Palestiniens sont sous le choc.

 

Ezra Batzri, le petit-fils d’un rabbin bien connu de Jérusalem et membre du fan club raciste de l’équipe de football Beitar Jerusalem est le chef du gang des barbares qui a enlevé, fait boire de l’essence et brûler le jeune Palestinien Mohammad Abou Khdeir.

 


ldj

 

 

Alors que certains responsables israéliens tentaient par tous les moyens de criminaliser la famille du jeune assassiné, soupçonné d’être un homosexuel, sous la pression américaine après la bastonnade dont a été victime son cousin, on connaît enfin la vérité. 

 

Le grand-père de Batzri est à la tête du tribunal rabbinique de Jérusalem.

 

Les co-auteurs du meurtre, pour la plupart des mineurs, sont des fils à papa. Leurs parents font généralement partie du parti Shas du rabbin raciste décédé, Ovadia Yossef.

 

Le judaïsme dévoyé tuera Israël !

 

http://allainjules.com/2014/07/07/israel-un-gang-des-barbares-avec-en-tete-le-petit-fils-dun-rabbin-a-lorigine-du-meurtre-du-jeune-palestinien/

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages