Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 13:41

 

                                                  baillon-de-la-pensee-non-alignee-au-CRIF.jpg

 

 

Le mot d'eva R-sistons à l'intolérable:

Pris en flagrant délit de mensonge ! 

 

 

Bonjour

 

Je regarde souvent l'émission Kiosque, sur TV5 Monde, confrontation de journalistes de la presse étrangère commentant l'actualité du moment. Invités bien choisis, échanges intéressants.... Oui, mais là encore, il faut servir les intérêts d'Israël, de gré ou de force ! Vous avez dit télévision aux ordres ?

 

Comme partout (et par exemple sur France24 aux mains de la femme de Kouchner, vous avez dit conflit d'intérêt ?), "on islamise la cause palestinienne pour mieux la discréditer" (comme le souligne très justement Alain Gresh), l'opération israélienne devient "légitime et même nécessaire", le Hamas est représenté comme le diable en personne: Prenant par la force le pouvoir (non, il a été élu démocratiquement, mais la démocratie, en Occident, n'est acceptée que quand on vote pour les marionnettes du Nouvel Ordre Mondial), refusant tout accord (faux, c'est Israël qui, seulement, négocie non pour la paix dont il ne veut pas, mais pour étudier les CONDITIONS de la paix, ses modalités !), rêvant de rayer Israël de la carte (non, c'est Israël qui rêve - bien haut d'ailleurs à travers des hommes comme Libermann, mais les Médias se taisent - de se débarrasser de ses voisins pour dominer la région et pour faire main-basse sur ses ressources) !

 

Allons, télespectateurs, la victime c'est Israël, encore et toujours... Compatissez !

 

Là, le texte de présentation de l'émission Kiosque est écrit. Les paroles s'envolent, les écrits restent, dit-on. Alors, voyez, noir sur blanc, ce que devient la réalité entre les griffes des Médias. Au mieux, grotesque. Au pire, scandaleuse.

 

Les Médias sont nos meilleurs ennemis !

 

Boycottons-les....

 

eva R-sistons à l'intolérable  

 

 

 

L' Edito, par Julien BRUNN

 

Donc, Israël a perdu la bataille des images, mais, ce n’est pas nouveau.
Pour comprendre cette bataille, un peu d’histoire, d’abord.
En 2005, Israël se retire, unilatéralement, de cette bande de Gaza surpeuplée, occupée depuis la guerre de 1967, et auparavant administrée par l’Égypte.
Deux ans plus tard, le Hamas religieux, dirigé par le Premier ministre palestinien, y prend le pouvoir par la force contre l’Autorité palestinienne, laïque. Laquelle accepte, depuis sa Cisjordanie, de poursuivre avec Israël un processus de paix chaotique, dont le Hamas, lui, refuse le principe même.

 

http://www.tv5.org/TV5Site/kiosque/index.php?id_kiosque=353

 

 

 

NB Eva : Tous les Médias reprennent ces formules. A croires qu'elles circulent dans toutes les Rédactions !

 

Alors, elle est pas belle, la presse sionisée ???? Lanterne rouge de l'Europe, joli résultat !

 

 

 

Alerte !

 

A l'heure où Sarkozy reçoit Abbas,

vous devez savoir que "la collaboration

entre Israël et la France n'a jamais été aussi forte",

et par exemple, les 2 pays collaborent étroitement

"pour des opérations de type commandos,

pour la guerre urbaine,

luttes dans le cadre des opérations urbaines

et des banlieues" A. Gresh

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Désinformation
commenter cet article

commentaires

kola1955 20/03/2011 18:34



C'est rare que le journaliste Dessaint invite un journaliste Arabe surtout lorsque le sujet conserne le monde Arabe,au debut de kiosque on voyait de trés bon journalistes
Américains,Allemands,Anglais,c'est connu dans les pays anglo-saxons la tradition est qu'ils sont trés indépendant,chez les Français souvent les journalistes sont engagés au coté  du partie
au pouvoir cela est valable pour les journalistes Arabes et Latins,Mr Dessaint est vu par la plupart des télespectateurs  comme Islamophobe et anti Arabes ,meme par des amis
européens.


Je suis Arabe (Marocain) et pro-israelien,malgré cela par fois,je trouve que Dessaint est plus sioniste que que n'importe quel Israelien.


 



Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages