Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 17:10

 

 

 

http://frenchweb.fr/nouveau-site-pour-le-nouvelobs-com-une-copie-a-revoir/

 

Le Nouvelobs, le faux journal de gauche en réalité

au service des intérêts de l'Empire (eva)

 

.

 

Mensonges et mauvaise foi du Nouvelobs

par eva R-sistons 


 

Il vaut mieux un média comme le Figaro, dont on sait qu'il est lu par les plus nantis et qu'il défend leurs intérêts, qu'un journal prétendument de gauche, qui abuse de ses lecteurs en faisant croire qu'il défend les valeurs universelles de justice et de paix, alors qu'il se situe dans la droite ligne de la Pensée Unique, d'essence anglo-saxonne, mondialiste, va-t-en guerre, et alignée sur les contrevaleurs israéliennes - l'Etat hébreu, en particulier, violant en permanence les règles les plus élémentaires du Droit international et du Droit.

 

Donc, comme ses confrères de Droite, le Nouvelobs (comme d'ailleurs Libération - ou même Marianne, proche d'ailleurs, en réalité, de Bayrou, mais populiste), sous couleur progressiste, défend en réalité les "idéaux" ultra-libéraux (saupoudrés d'un zeste de social pour faire illusion et prendre dans ses filets les lecteurs de gauche) et impérialistes, néo-coloniaux. Il fait exactement les mêmes analyses qu'à Droite, notamment en matière d'Affaires Etrangères, lorsque par ex il ment sur la Syrie, en parlant des massacres du Régime - acculé à se défendre contre l'Etranger qui veut le déstabiliser pour le contrôler surtout au bénéfice du Grand Israël hégémonique, prédateur, criminel - et en taisant ceux, provocateurs, traîtres, sournois, et plus brutaux, des paramilitaires au service de l'Occident, comme jadis les Contras de sinistre mémoire, créés en Amérique Latine par la CIA.  

 

Ici, voyez comment le Nouvelobs vomit sa désinformation à sens unique, en donnant seulement la parole aux suppôts de l'Occident assassin pour grossir les coffres-forts de l'Oligarchie, et curieusement - mais il n'y a pas de hasard - ces témoins syriens s'expriment... en Anglais, et portent des noms, ou des prénoms, à consonance anglaise. Les images (j'ai juste regardé un instant) montrent l'une ou l'autre maison en ruines, alors que le quartier ne l'est pas, ce qui laisse supposer qu'il n'y a pas de bombardements sauvages, systématiques, mais ciblés - technique popularisée partout par les Hébreux, justement, mais eux discrètement et en toute impunité - pour évidemment, légitimement, mettre hors d'état de nuire les snippers au service de l'Etranger, snippers qui provoquent d'ailleurs le maximum de meurtres et de dégâts. 

 

Au lieu de défendre la souveraineté des Etats, les peuples attaqués, spoliés, opprimés, le Nouvelobs ne fait pas mieux que le Figaro l'organe de la Presse bourgeoise, mais... plus hypocritement ! Car en se prétendant de gauche..

 

Citoyens, ne soyons pas dupes de cette fausse presse de gauche, qui se sert de la soif de justice de ses lecteurs pour les amener à accepter les causes criminelles qui ne profitent en définitive qu'aux ennemis des peuples.

 

Eva R-sistons à l'imposture d'une fausse presse de gauche

 

La répression va grandissante dans ce foyer de la contestation devenu ville martyre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20120210.OBS1047/videos-l-armee-d-assad-ecrase-le-quartier-de-baba-amr-a-homs.html

 

 

Un bombardement à Homs jeudi 9 février (Capture d'écran Youtube)

Un bombardement à Homs jeudi 9 février (Capture d'écran Youtube)

 

Le régime syrien écrase militairement la révolte syrienne depuis 11 mois. Mais la répression a pris une dimension encore plus effroyable à Homs où des quartiers sont en train d'être broyés. Notamment Baba Amr dans l'Ouest de la ville. Voici quelques vidéos tournées dans ce quartier jeudi 9 février.

 

A Baba Amr, un homme endosse le rôle de journaliste pour décrire la situation face à une habitation détruite dans laquelle des civils ont été tués. Il en appelle aux Nations-unies pour qu'elles "fassent cesser les opérations militaires" (Comment ? Note d'eva. Comme en Irak ou en Libye ? Au fait, le Nouvelobs ne s'émeut pas des massacres effroyables commis quotidiennement en Libye, notamment racistes envers les Noirs, ou en Côte d'Ivoire... ).

 

 

Vidéos ici :

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20120210.OBS1047/videos-l-armee-d-assad-ecrase-le-quartier-de-baba-amr-a-homs.html

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Propagande de guerre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages