Strauss-Kahn, la créature des Médias
(et des Instituts de sondage aux ordres)
Par Eva R-sistons
Strauss-Kahn est lancé comme une lessive par les Médias. Il est le favori non de l'opinion, mais des faiseurs d'opinion, les Médias occidentaux aux ordres de l'Oligarchie militaro-financière. Element étranger à la France, serviteur des banksters, ultra-libéral, promoteur de la Nouvelle Gouvernance Mondiale anti-populaire, il est plaqué artificiellement sur notre pays pour achever de le transformer, de l'aligner sur la Pensée Unique anglo-saxonne qui dévaste la planète en faisant le lit de la barbarie ultra-libérale sacrifiant les peuples aux super-profits pour une caste d'une cupidité monstrueuse. Strauss-Kahn est tout, sauf de gauche !
Disons-le clairement: L'homme qui, au micro d'une radio juive, a déclaré que "tous les matins, en me levant, je me demande comment servir Israël", n'a pas en vue l'intérêt de la France, mais comme Sarkozy, l'israélien (et l'américain), autant que celui des Banques Centrales et de leurs satellites (FMI, BM...).
Si DSK est l'idole des médias occidentaux, sionistes, atlantistes, ultra-libéraux, pro Nouvel ordre Mondial, c'est parce qu'il est le défenseur d' Israël et du capitalisme financier, parce qu'il est Atlantiste, enfin parce qu'il est le représentant des Grandes Institutions financières et donc qu'il prône une gouvernance mondiale (en fait, une dictature des Grandes Banques sur le monde, au service des intérêts usraéliens).
Et pour le promouvoir, les Médias vendus aux Grands Décideurs tordent la réalité, en le présentant comme de Gauche; Il s'agit en fait d'un faux socialiste, d'un imposteur ayant investi le PS afin de le libéraliser comme son clone chez les Ecologistes de Gauche, Cohn-Bendit, qui lui se démène afin que le rouge des Verts devienne rose pâle, et même pro-européen de cette Europe qui tue l'emploi, les nations souveraines, les protections sociales . Ces deux individus sont des sous-marins d'Israël pour aligner le monde sur le libéralisme anglo-saxon et israélien.
Israël, afin de mieux défendre SES intérêts, place ses créatures aux postes essentiels, notamment dans tous les partis et dans les Médias.
Alors, Strauss-Kahn ? Une "arnaque" (expression de Mélenchon sur DSK) totale, à dénoncer par tous ! Les Médias cherchent une alternative prétendument de "Gauche" à Sarkozy (impopulaire, démasqué, lui) afin que le Pouvoir reste en réalité entre les mains des inconditionnels de l'ultra-libéralisme international.
DSK doit être élu pour mener la même politique que Sarkozy, et même l'aggraver. D'instinct, les classes populaires se méfient de cette gauche caviar, très caviar. Mais elles ne savent pas que cet homme est en fait le clone de Sarkozy, l'hypocrisie en plus: Car il ose se prétendre de Gauche !
Et le P.S., afin de conquérir le pouvoir, est prêt à se vendre à DSK, au risque du reniement de TOUTES ses valeurs ! C'est aussi une imposture, qu'un homme comme Mélenchon a raison de dénoncer !
En dissimulant les VRAIES orientations de DSK, les Médias trahissent leur vocation d'informateurs neutres, et... les Français.
Quand l'imposture éclatera-t-elle PARTOUT ?
Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-strauss-kahn-...
A lire aussi, d'eva R-sistons :
Dsk, une catastrophe pour la gauche et pour la france